Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Bonjour,J'ai constaté un petit problème désagréable sur mon 765 RS de 2018,quand la vitesse dépasse les 150km_h le retro de gauche se tourne avec le vent au niveau du miroir.Sauf erreur de ma rat je n'ai pas vu de vis pour le resserré.Avez-vous déjà rencontré ce souci, je sais ca peut servir de limiter visuel de vitesse lol.
ça y est j'ai réussi à perdre tout les cache plastoc de la boucle arrière et comme pas mal d'autre en utilisation intensive j'me suis fait un ptit joint de culasse remplacer vite fait bien fait entre 2 courses.cet hiver grosse révision
même problème sur ma R de 2017: le rétro gauche tourne lors des (grosses) accélération comme par exemple sur une bretelle d'entrée autoroutière. Elle est de juillet 2017 et n'a même pas encore 7000 km...
Visiblement ça provient des produits nettoyants. J'avais le même soucis, un coup de nettoyant frein sur la rotule à l'arrière du rétro, essuyage avec un chiffon et ça ne bouge plus !
Ma RS était comme neuve à 20000 kms. Ça vieillit bien