Auteur Sujet: PROBLEME LEVIER COURT (FREIN) TRIUMPH DAYTONA 2013  (Lu 1942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurent.LG

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Dié Des Vosges
  • Moto: DAYTONA 2013 / Et avant Street Triple 2014 black Phantom
Salut la team,

Après une commande de leviers courts Triumph sur le site de world of triumph, j'ai le même problème qu'une précédente commande sur le site d'avdb, à savoir : le levier de frein ne s'adapte pas.
Je me demande si le pb ne vient pas du maître cylindre nissin ? Ou bien si la pompe n'est pas d'origine ?

J'ai appelé AMR Vittel, concessionnaire réputé dans les vosges qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'adaptateur et que je pouvais les revendre !!!

Ca m'éneeeeeerveeeee (comme le dit la chanson) car j'aimerai trouver des leviers plus stylés que ceux d'origine ! ...  (spamafote)

Je viens vers vous pour savoir si vous avez eu le même problème et si vous auriez des ptits conseils à m'donner !

Allez la bise !

@+  bye1
Enjoy Riding !

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55546
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : PROBLEME LEVIER COURT (FREIN) TRIUMPH DAYTONA 2013
« Réponse #1 le: 06/11/17 à 18:15:08 »
Ça serait plus facile de t'aider avec une photo de ce que tu as en place sur ta moto et ce que tu voudrais monter ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Fl0: fLorenzo, S.B.F., roule (sans) régul

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Moto: Daytona 2009
Re : PROBLEME LEVIER COURT (FREIN) TRIUMPH DAYTONA 2013
« Réponse #2 le: 06/11/17 à 18:18:02 »
Tu as bien pris le levier adapté à ton modèle, c'est à dire Street R ou Daytona afin que cela s'adapte à MC radial ?

Autrement dit la quéquette du mc a bien son petit trou dans ton levier pour s'y loger au chaud ?

Hors ligne Laurent.LG

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Dié Des Vosges
  • Moto: DAYTONA 2013 / Et avant Street Triple 2014 black Phantom
Re : PROBLEME LEVIER COURT (FREIN) TRIUMPH DAYTONA 2013
« Réponse #3 le: 09/11/17 à 15:21:13 »
Hello,

Oui c'était censé être la bonne référence mais étonnement il n'y a pas le logement pour le téton ... D'où l'idée d'un adapteur et d'où l'appel vers un concessionnaire triumph.

Je vais les revendre au pire ... Puis l'hiver arrivant ... J'ai bien peur que titine ne sorte plus beaucoup  >:(

Bonne journée

@+
Enjoy Riding !