Auteur Sujet: Trouver une solution à chaque probleme  (Lu 2821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Louis12

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NICE
  • Moto: daytona 675R 2012
Trouver une solution à chaque probleme
« le: 15/02/18 à 11:31:06 »
Bonjour à tou(te)s

Je souhaite réaliser quelques modifications sur ma daytona  de 2014. Seulement le logiciel Tuneecu ne permet toujours pas d'effectuer les transformations tel que suppression de la sonde lambda et moteur de valve d'echappement, suppression moteur de valve d'admission, suppression SAI

voici les elements que l'ai reussi à glaner concernant ces differents elements

1/ Si suppresssion du solenoide lors de la pose du kit SAI , il faut souder une résistance de 10W et 22ohm entre les deux fils qui arrivait au solenoide.

2/ pour la sonde lambda on trouve des kit eliminateur qui consiste à faire croire  que nous sommes toujours à une valeur lambda de 1. pour ma part je pense qu'il doit y avoir egalement une simple resistance à souder

3/ eliminer le voyant d'erreur sur le tableau de bord suite à la supression de la valve d'echappement - je n'ai rien trouvé sur ce sujet

4/ eliminer le voyant d'erreur sur le tableau de bord suite à la suppression de la valve d'admission - je n'ai rien trouvé sur ce sujet

merci de vos contributions.

Vous allez me dire c'était tellement simple avant - oui carrement sur ma r de 2011. j'avais telechargé la map avec tune ecu- decoché les cases et reinjecté la map . Zou terminé plié ....

Hors ligne scottishfred: gâchette sensible

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7084
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vichy
    • EightyEighTeam
  • Moto: Daytona 675 - 2013 - 100% piste
Re : Trouver une solution à chaque probleme
« Réponse #1 le: 15/02/18 à 11:39:50 »
Salut,

1/ Tu peux en effet souder une résistance. Bien que des émulateur existent peut-être.
2/ Émulateur à installer sur la moto
3/ Émulateur à installer sur la moto
4/ Kézako ?

Pour les émulateur, ulteambike, le partenaire du forum, en vend  [yeah2] j'ai d'ailleurs acheté celui de la valve d'échappement chez lui.

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Trouver une solution à chaque probleme
« Réponse #2 le: 15/02/18 à 11:56:16 »
4/ tu vire le volet, et tu laisse l'électrovanne .

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Trouver une solution à chaque probleme
« Réponse #3 le: 15/02/18 à 22:19:29 »
3/ Il existe une sorte de shunt : https://www.ulteambike.com/eliminateur-de-moteur-de-valve-d-echappement-dynojet-daytona-675,fr,4,DYESRM2.cfm
4/ Si c'est le fameux volet d'entrée d'air qu'il y avait sur les Dayto <K13, je pense que celui-ci n'est plus présent à partir des K13. Je ne l'ai jamais trouvé sur la mienne en tout cas  [louche]

Hors ligne scottishfred: gâchette sensible

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7084
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vichy
    • EightyEighTeam
  • Moto: Daytona 675 - 2013 - 100% piste
Re : Re : Trouver une solution à chaque probleme
« Réponse #4 le: 16/02/18 à 09:26:14 »
4/ Si c'est le fameux volet d'entrée d'air qu'il y avait sur les Dayto <K13, je pense que celui-ci n'est plus présent à partir des K13. Je ne l'ai jamais trouvé sur la mienne en tout cas  [louche]
J'ai pensé à ça également, mais comme toi je ne l'ai pas trouvé sur ma moto. On est peut-être encore bridé  [sifflote]
 (mdr) (mdr)

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : Trouver une solution à chaque probleme
« Réponse #5 le: 16/02/18 à 23:41:52 »
J'ai pensé à ça également, mais comme toi je ne l'ai pas trouvé sur ma moto. On est peut-être encore bridé  [sifflote]
 (mdr) (mdr)

 (mdr) (mdr)