Auteur Sujet: [UTILE] La Street, elle rentre dans quel utilitaire ?  (Lu 49008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22000
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : [UTILE] La Street, elle rentre dans quel utilitaire ?
« Réponse #120 le: 24/03/18 à 10:06:26 »
Koolby efface ton message de suite. Ce n’est pas tolérable , et j’ai l’impression que c pas la première fois ,,

Je te le dis car j’ai signaler au modo ,,,,

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : [UTILE] La Street, elle rentre dans quel utilitaire ?
« Réponse #121 le: 24/03/18 à 11:09:48 »
Ok  pas de soucis, je remet mon tee shirt, tampis pour le Vito alors  ;D

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : [UTILE] La Street, elle rentre dans quel utilitaire ?
« Réponse #122 le: 24/03/18 à 11:52:35 »
Plus sérieusement un utilitaire c'est un CT tous les ans (pollution 1 an sur 2) , ça demande l'achat d'un véhicule qui trône dans la cour (pour ce qui en ont une) ou dans la rue (spamafote),  peut être chercher du côté d'un porte moto sur boule d'attelage pour un emcombrement minimum, je connais pas un bon produit, mais ça existe, surtout pour moto cross, mais comme une Street ou Speed c'est bien plus lourd, il faut le bon produit pour bien la fixer dessus, je pense que financièrement c'est une piste, comme tu as une 207 qui ne sert pas ou plus beaucoup, tu démonte les sièges pour la remettre en style commercial, tu investis dans un attache remorque, un porte moto pour attelage et pour les plus maniaque une jante avec une monte pneumatique typé GT à gomme dure que tu mais à la place de la monte habituel, comme ça pas de plat sur la bande de roulement à l'arrivée,  attention en marche arrière c'est pas toujours bien élaboré pour ça mais bon, c'est un utilitaire et/ou une remorque  en moins dans le garage ou la cour.  c'est une solution pour un couple, avec 1/2/3/4/5 enfants à trimballer c'est malheureusement pas possible, il faut une deuxième voiture.

A force de balancer des idées même parfois débile,  il suffit de faire le tri et trouver le meilleur compromis, et pas oublier des détails comme le CT plus fréquent et le risque qui va avec,  surtout depuis que le diesel et devenue la bête noir, les amortos qui parfois sont fatigués et la nuit tu éclair la cime des arbres etc....  Après tu trouve des gars avec beaucoup d'inspiration, j'adore la Honda "coupé" aux petits oignons (mdr) (mdr)


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Et avec une remorque c'est parfois la cata,  c'est rare mais quand ça arrive :'( :'(


Hébergé par Imagesia.com



« Modifié: 24/03/18 à 12:11:57 par KOOLBY »