Auteur Sujet: Aprilia RSV4 !  (Lu 27330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nono17

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • ST3 S dans le garage!!!
  • Localisation: Charente Maritime
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #40 le: 05/05/10 à 15:54:20 »
ptit up!!
rien que d'avoir posé mes fesses dessus,on se dit qu'elle a quelque chose cette bécane.
la position a l'air parfaite,les suspats (même en version R et non factory) ...
quelle ligne!!les genoux s'intègrent parfaitement dans le carénage.on se sent bien.
ça me donne trop envie de l'essayer.
par contre pour un mec qui a jamais eu de sportive je sais pas si c'est au top.je me rends vraiment pas compte.
Le bon motard n'est pas celui qui roule vite mais celui qui roule longtemps.

Hors ligne misterwood73

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1089
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #41 le: 05/05/10 à 16:17:28 »
pour ma part, rencontré à un rond point une rsv4 flambant neuve... avec dessus une nana avec des mensurations qui n'avait rien à envier à la moto, en full cuir noir, avec de long ceveux blond qui sortait du casque...[amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux]
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #42 le: 22/06/10 à 12:18:36 »
Aprilia répond à BM !   :D


Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #43 le: 22/06/10 à 12:21:25 »
excellent!!!!

C'est la guerre

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #44 le: 22/06/10 à 14:13:32 »
Clair que leur vidéo est bien faite.
J'imagine bien la tête des personnes marketing de chez BMW.  ;D ;D
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17339
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #45 le: 22/06/10 à 14:17:42 »
Aprilia répond à BM !   :D


ils se sont gavé  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13949
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #46 le: 22/06/10 à 14:36:07 »
pour ma part, rencontré à un rond point une rsv4 flambant neuve... avec dessus une nana avec des mensurations qui n'avait rien à envier à la moto, en full cuir noir, avec de long ceveux blond qui sortait du casque...[amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux]


Et au démarage, elle à callé comme un grosse merde ?  ;D
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne lezius

  • Motard
  • ***
  • Messages: 618
  • Moto: Street Triple
Re : Re : Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #47 le: 22/06/10 à 14:45:11 »
pour ma part, rencontré à un rond point une rsv4 flambant neuve... avec dessus une nana avec des mensurations qui n'avait rien à envier à la moto, en full cuir noir, avec de long ceveux blond qui sortait du casque...[amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux]


Et au démarage, elle à callé comme un grosse merde ?  ;D
Non, il est parti bien avant qu'elle soit chaude...  :o

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20656
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #48 le: 22/06/10 à 14:52:19 »
Trop bon les petites guerres gentillettes comme celle là  :D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13949
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #49 le: 22/06/10 à 19:37:20 »
Aprilia répond à BM !   :D



 (mdr) (mdr) (mdr)

Trop fort, j'adore :D
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #50 le: 22/06/10 à 23:57:21 »
très bonne cette vidéo
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • 19h40
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11564
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Felleries
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #51 le: 23/06/10 à 00:00:11 »
 [applaudi]

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #52 le: 23/06/10 à 19:32:59 »
Bravo Aprilia !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22714
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #53 le: 23/06/10 à 19:49:59 »
excellent  ;D

Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15222
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #54 le: 23/06/10 à 21:09:48 »
énorme  ;D

Hors ligne Passtaga

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 210
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #55 le: 23/06/10 à 22:57:37 »
Je fais pareil avec mon vélo  ;D ;D

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #56 le: 24/06/10 à 00:28:03 »
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #57 le: 04/07/10 à 15:05:59 »
Ce matin, petit tour au village moto de RONCHIN pour essayer la sportive Aprilia RSV4 et la supermotard aprilia dorsoduro. (http://www.villagemoto.fr/Villagemoto-evenements.htm)

Mon rdv était à 10h. Je suis trop tôt. Qu'importe, je passe faire un petit tour au circuit de Lezennes voir les pilotes descendre leur monture.
Il n'y a pas à dire, Lezennes a bien changé. Finit les motos trafiqués, les GSX-R à refroidissement air/huile - place au moto moderne: CBR1000, Yamaha R1 & R6, GSX-R 1000, ZX 10-R les japonaises sont dans la place.



Les PD de chez ducati se promènent toujours en bande...


Et il y a même des petites nouvelles mais pas ma futur RSV4 à l'horizon...


9h45 : Je file, ça me laissera le temps de m'inscrire et de prendre en photo les bécanes.

1er essai: Aprilia Dorsuduro





Une selle de bois, un couple de malade. Pas d'indicateur de changement de vitesse.
Perso, j'adore. Je déclenche 2, 3 wheels tellement c'est facile avec des motos comme ça. Le mec qui fermait le circuit vient à ma hauteur.
Sur le coup, je croyais qu'il allait me calmer mais non. Il me dit juste : "Tu devrais essayer ça si ça te plait vraiment" (en parlant de la ducati 1100 hypermotard qu'il conduisait).
Seul le cruel manque de lacet sur nos routes cht'i me fait renoncer face à ce genre de bécane... Dommage !

2ième essai: Aprilia RSV4





10h30 : On rentre dans le vif du sujet.
La moto est belle, compacte. Je cherche à acquérir une moto dédié à la piste et celle-ci me fait de l'oeil. Après avoir lu le poste de shaoru, je me dis que ce sera comme un dayto. en mieux. Peut-être n'aurais-je pas du lire les posts avant d'aller l'essayer...

Position de conduite extrême. Ca restera mon avis mais c'est pire que sur une dayto. Mon 1m89 a du mal à se loger. Faut dire que je revenais d'une session supermot. La transition n'en ai que plus radicale, rendant mon jugement un peu moins impartial.

Comme pour la supermot. l'aprilia tousse dans les bas règime. A 50km/h en 2, la moto ne dépasse pas les 2000 trs/min ce qui est très proche du régime moteur à l'arrêt. On se fait chier, notre belle aussi. La route n'est véritablement pas un lieu de test. J'avais demandé un essai sur piste! C'est pas ma faute si vendredi (jour des essais piste), ils sont arrivés en retard! Bref! Qu'importe ! Le petit tour pléliminaire avec la dorsoduro m'avait donné un aperçu du parcours d'essai. Parcours pas super mais avec un petit tronçon d'autoroute ou je fumerai naturellement tout le monde et ce, même si c'était interdit de doubler celui d'en face.
A 130km/h en 2, la moto arrive à 8000tr/min, la moto trouve son état d'équilibre.
A 180km/h en 2, la moto arrive seulement dans les tours... Puis passage à la volet de toute les vitesses pour un décollage vers la lune. Ca a duré 10s. Ce fut le seul bref passage ou j'ai pu sentir une honce de potentiel... Elle en a, c'est sûr. Reste à pouvoir l'exploiter. C'est bcp moins sûr.

Bilan: Pas de bilan. Ce n'est pas sur route qu'on donne un avis quelconque d'une telle oeuvre d'art. Encore moi dans un groupe ou tout le monde se traine la nouille. C'était les essais Aprilia et Guzzi - une sportive co-habite très difficilement avec des Customs de 1200 de cylindrée.
Juste quelque photos sur les détails qui tue.






Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #58 le: 04/07/10 à 15:11:54 »
Et voilà ce que donnera la version Roadster de cette merveille à savoir le nouveau Tuono.... Moi j'aime bien ;)



Ca aurait été bien, en effet, qu'il ait cette bouille ! Il était à l'essai, on le voit sur l'une de mes tofs à côté de l'hypermotard.

Il n'a hélas pas tout à fait les mêmes traits... Perso, je le trouve laid.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20656
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Re : Aprilia RSV4 !
« Réponse #59 le: 04/07/10 à 15:32:54 »
Et voilà ce que donnera la version Roadster de cette merveille à savoir le nouveau Tuono.... Moi j'aime bien ;)



Ca aurait été bien, en effet, qu'il ait cette bouille ! Il était à l'essai, on le voit sur l'une de mes tofs à côté de l'hypermotard.

Il n'a hélas pas tout à fait les mêmes traits... Perso, je le trouve laid.

C'est l'ancien celui là  ;)
[ninjas] Team#07 [ninjas]