Auteur Sujet: [Vends] Scala rider G4 powerset (pour le duo) - 120€ - 59  (Lu 521 fois)

Hors ligne Paratyphi

• 19h40
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Bonjour,

Comme indiqué, je vends un kit bluetooth scala rider G4.

Alors il est incomplet, il manque un des deux blocs qui se fixe sur le casque, qui comprend les écouteurs, le micro et qui accueille le scala (il doit encore être sur le casque qui a été "perdu" à l'hôpital, le jour de mon accident...) et la plaque adhésive. Soit les deux pièces en haut à gauche sur la photo ci-dessous. Sinon il comprend tous les accessoires d'origine, ainsi que la boite et le mode d'emploi.

Vous pouvez trouver ces pièces dans le commerce si vous souhaitez faire du duo, le support se trouve entre 50 et 60€ et la base adhésive entre 7 et 20€

Les deux modules fonctionnent, je les ai testés ce matin en les appairant à mon téléphone.

J'ai plus la facture, je les ai achetés lors d'une CG sur le fofo, au prix de 260€.

À savoir: Bien qu'ils aient été stockés avec les batteries chargées et qu'ils sont en état de marche, il est sûr et certain qu'en 6 ans sans utilisation, l'autonomie des batteries à diminué. Je n'ai pas testé, je peux le faire sur demande, dans tous les cas, le remplacement des batteries est possible, il y a des tutos sur le net.

Prix de vente: 120€ FDP inclus, 110€ pour une remise en main propre dans le 59

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : [Vends] Scala rider G4 powerset (pour le duo) - 120€ - 59
« Réponse #1 le: 24/05/18 à 13:13:33 »
Le  mec valide son annonce lui même  %)

Bonne vente  :-*
[sifflote]
TOPIC ANNUELLE ROUTE 10 - 11 - 12 - 13 MAI 2018 ICI