Auteur Sujet: ressenti dayto  (Lu 1733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 36519
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : ressenti dayto
« Réponse #20 le: 29/06/18 à 17:45:16 »
Voilà (spamafote)
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9454
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : ressenti dayto
« Réponse #21 le: 17/07/18 à 12:21:22 »
Eh les gars, qu'est-ce qu'il vous prouve que ça a été fait sur route ouverte en France? Ok il y a 99% que ça soit le cas vu qu'il n'y a rien de précisé, mais ça a pu aussi être très bien aussi sur autoroute Teutonne ou sur circuit.  ;)

Pour le reste et enlever certaines intérogations :

_A compter des Dayto R K13, ABS toujours présent sur ces modèles. La vitesse n'est plus prise en sortie de boite mais sur les capteur ABS, donc la vitesse reste toujours bonne quelque soit la démul choisie.

_De mon expérience perso, que ça soit route ou circuit je conseille de mettre un PSB -1 soit . Le comportement de la bécane est bcp plus sympa.

Hors ligne kanours

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 271
Re : ressenti dayto
« Réponse #22 le: 19/07/18 à 09:17:19 »
tout a fait, mais c'est même pas la question. Sur mon post, je donne la vitesse de pointe que j'ai fait, je n'ai pas roulé 50km comme ça, pas sur une nationale, et surtout c'est pas pour dire que je suis trop fort j'arrive à rouler vite !!!

Qui n'a jamais testé les limites de sa nouvelle voiture ou moto? Comment savoir si le moteur est en forme? Tester sur circuit et perdre une journée de roulage si il y a un problème?
Bref, ce n'était pas le sujet.

pour le PSB, je vais deja tester comme ça pour voir

Ptites photos du changement de poignées:
Moche

beauuuuu