Auteur Sujet: Street Triple 765 R pour petit gabarit  (Lu 10259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Street Triple 765 R pour petit gabarit
« Réponse #20 le: 19/03/19 à 21:35:03 »
La version rabaissée LRH est un model à part:
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/roadsters/street-triple/street-triple-r-lrh

Le rabaissement ne concerne pas que l'arrière, pour ca qu'en commande neuf avec cette option n'est pas envisageable. Pas de retour en arrière possible.


Hors ligne sprintmob

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val d'Oise
  • Moto: Motoguzzi 1200 sport; Triumph 765 street triple R 2018
Re : Street Triple 765 R pour petit gabarit
« Réponse #21 le: 11/05/19 à 23:59:31 »
Salut à tous
1,67 m et pas de problème particuliers avec la hauteur de selle. Je n'ai pas les pieds à plat par terre et après ! Pour le modèle LRH c'est sur, l'amortisseur est différent puisqu'il y a une bague cranté pour le réglage de la précontrainte du ressort et qu'il doit être plus court. Pour la fourche je ne sais pas mais à partir du moment ou tu abaisses l'arrière il faut aussi abaisser l'avant pour conserver la même géométrie. Dès fois la solution consiste simplement a faire sortir plus les tubes du T supérieur. Je ne connais pas le Kit d'abaissement dont il est question plus haut mais généralement ces kits sont constitués de biellettes de taille différente de l'origine pour abaisser l'arrière sans changer l'amortisseur.
A+
Le poids est l'ennemi de la puissance

Hors ligne Shunny

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Rouen
  • Moto: Street Triple R - gris mat - 2019
Re : Street Triple 765 R pour petit gabarit
« Réponse #22 le: 12/05/19 à 08:34:40 »
J ai testé hier la RS en concession et je mesure 1m60, j avais des craintes mais au final même si je ne pose pas le pieds totalement au sol mais juste l avant du pieds  je ne fut pas gênée plus que ça aux feux ou à l'arrêt. Bien sûr pour les manoeuvres ce serait autre chose et savoir anticiper terrain qui penche. La vendeuse qui a vu ma.position et qui est a peine plus grande roule en street et ne me préconisait pas le kit rabaissement. Le low ride est gênant pour ma revente.
 :)

Hors ligne Julie38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 164
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Isère
  • Moto: Street triple R 2013/ street triple R 2019
Re : Street Triple 765 R pour petit gabarit
« Réponse #23 le: 20/04/21 à 20:38:48 »
Je déterre ce topic  [yeah2]
Vous savez combien cela coute de faire installer un kit de rabaissement sur le modèle 2019?

Hors ligne fifi38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 53
Re : Street Triple 765 R pour petit gabarit
« Réponse #24 le: 24/05/21 à 22:37:52 »
ma femme en est à sa 5 ième Street qui ont toutes étaient rabaissées
pour les 675, j'avais posé un kit Mizu , quant aux 765, j'ai fait faire des biellettes .
il s'agit simplement de 2 fers plats avec des entre axes plus grand que l'origine .
pour une hauteur de selle d'origine (825 mm) , l'entre axe est de 170 mm

pour une hauteur de selle               (800 mm) , l'entre axe est de 179 mm (choisie par ma femme qui mesure 1m62)

pour une hauteur de selle               (780 mm) , l'entre axe est de 187 mm (délaissée par ma femme car le sélecteur raclé)

il ne faut pas oublié de baisser la fourche d'autant

Hors ligne Julie38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 164
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Isère
  • Moto: Street triple R 2013/ street triple R 2019
Re : Street Triple 765 R pour petit gabarit
« Réponse #25 le: 25/05/21 à 15:19:52 »
Merci pour ses informations.
j'ai finalement décidé de ne pas rabaisser ma 765, j'ai juste fait rajouter de la semelle sous mes bottes (environ 1cm).