Auteur Sujet: [Avis occasion] Quelques questions avant d'acheter un Street Triple R de 2009  (Lu 2185 fois)

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

• Drogué du forum
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Moto: Street-R 2010 - Tiger 800 2011.
Non effectivement mais bon...c'est toujours mieux qu'une moto qui en a 62000 non ?

Tu es sûr pour les feux ? Il me semblait qu'ils avaient changé en 2011 justement. DANS CE COLORIS, C'EST FEUX ROND (comme ta 1ère annonce ci-dessous)

Sinon j'ai vu trois autres annonces :
https://www.leboncoin.fr/motos/1444430249.htm/ (tentant mais quel serait un bon prix selon vous ? sachant que les pots et la tête de fourche ne m'intéressent pas vraiment)
CA SE REVEND PLUTOT PAS MAL, LES POTS NOTAMMENT (environ 350€ je pense)
https://www.leboncoin.fr/motos/1460114692.htm/ (trop chère à mon avis vu qu'elle côte à 3950 € normalement mais j'ai contacté le vendeur pour tenter de négocier un truc, on verra bien) BEAUCOUP TROP CHERE, SURTOUT POUR UNE N !
https://www.leboncoin.fr/motos/1465415351.htm/ (chère mais toute équipée. Prix non négociable après avoir contacté le vendeur) A BAISSER UN POIL MAIS PAS MAL !

Hors ligne Azertymat: Team "le lundi c'est coupe-circuit"

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple R 2K9
Pour la toute première comme At Em', c'est des phares ronds normalement. D'ailleurs le saut de vent en est un pour phare ronds et non pour phares amandes.

Pour les 3 autres :

1 : La mieux à mon avis, si tu arrives à négoccier un peu le prix. Et si les pots ne tîntéressent pas, je suis potentiellement intéressé par les prendre (ce qui te fait une ristourne sur le prix). MP si tu veux discuter des conditions

2: Le mec se touche grave

3: Pas mal aussi, un poil chère mais pas mal. Par contre les commandes reculées inutiles et inconfortables si tu fais pas de piste. Si il a les origines tu peux toujours les revendre.

Merci :)

La 1 est celle qui me tente le plus en effet. On passe en MP pour les pots :)

Et ok, merci pour la 3, je me disais bien que les commandes reculées seraient pas pratique, merci de confirmer :) De toute manière elle est hors budget en fait...

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Sur celle qui a les feux amande, c'est bien un remplacement. D'ailleurs il a aussi mis les rétros des K13 et +.
Du coup soit il a pris une gaufre; mais pour exploser feux + rétros faut y aller. J'ai donné récemment et la moto a eu plus que ça (butée de direction, réservoir, pas mal de griffures, guidon, commodos, cocottes, fourche tordue...) Et là elle a l'air assez propre. Bon elle a pu être refaite, mais le mec y a mis les moyens.
Soit elle n'est pas tombée et c'est juste un choix esthétique, ce qui semble plus probable.
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

• Motard Débutant
  • **
Sur celle qui a les feux amande, c'est bien un remplacement. D'ailleurs il a aussi mis les rétros des K13 et +.
Du coup soit il a pris une gaufre; mais pour exploser feux + rétros faut y aller. J'ai donné récemment et la moto a eu plus que ça (butée de direction, réservoir, pas mal de griffures, guidon, commodos, cocottes, fourche tordue...) Et là elle a l'air assez propre. Bon elle a pu être refaite, mais le mec y a mis les moyens.
Soit elle n'est pas tombée et c'est juste un choix esthétique, ce qui semble plus probable.

Du coup selon toi, ça peut valoir le coup ? Bon...perso je préfère les phares ronds mais au pire tant pis.
Deux pneus plus une révision à ce kilométrage là, ça va chercher dans les 500 € non ?

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Bah tout dépend du dernier entretien (quand et à combien de bornes).
Mais si pas fait depuis un moment, tu peux t'en tirer pour une vidange, une purge du liquide frein et du liquide de refroidissement. Si tu le fais toi même (ou avec un parigot du fofo) tu en as pour 70 balles et un pack de bières (50€ d'huile, filtre offert avec l'huile suivant les sites web, ou moins de 10€ à l'achat; 15 balles de LDF et moins de 10 balles de LDR). Soit tu vas chez Triumph et tu en as pour 200 balles environ je pense.

Pour les pneus, suivant ce que tu veux mettre, faut compter train de pneus + 30€ de montage sur roues non démontées. Mais si tu gères le truc avec des pistards parisiens, il t'en coûtera le train de pneus + un gros pack de bières (le pistard est équipé (sauf Nico) mais boit beaucoup ;D )

Après sur la cote, aucune idée, j'ai pas acheté de street R depuis 2014, donc j'en sais rien ;D La dernière street achetée était une épave pour en faire une pistarde et la précédente moto était une vieille meule à chemins, donc j'en ai eu pour moins de 3000 balles les 2 meules (lan)

Et des phares ronds, tu en trouves à 200 balles + ou - quelques dizaines d'euros suivant l'état ;) Et c'est plug & play

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!

En ligne bartabas

• Motard
  • Moto: street
Au cas où vidange et le reste je te le fais ...

• Motard Débutant
  • **
Bah tout dépend du dernier entretien (quand et à combien de bornes).
Mais si pas fait depuis un moment, tu peux t'en tirer pour une vidange, une purge du liquide frein et du liquide de refroidissement. Si tu le fais toi même (ou avec un parigot du fofo) tu en as pour 70 balles et un pack de bières (50€ d'huile, filtre offert avec l'huile suivant les sites web, ou moins de 10€ à l'achat; 15 balles de LDF et moins de 10 balles de LDR). Soit tu vas chez Triumph et tu en as pour 200 balles environ je pense.

Pour les pneus, suivant ce que tu veux mettre, faut compter train de pneus + 30€ de montage sur roues non démontées. Mais si tu gères le truc avec des pistards parisiens, il t'en coûtera le train de pneus + un gros pack de bières (le pistard est équipé (sauf Nico) mais boit beaucoup ;D )

Après sur la cote, aucune idée, j'ai pas acheté de street R depuis 2014, donc j'en sais rien ;D La dernière street achetée était une épave pour en faire une pistarde et la précédente moto était une vieille meule à chemins, donc j'en ai eu pour moins de 3000 balles les 2 meules (lan)

Et des phares ronds, tu en trouves à 200 balles + ou - quelques dizaines d'euros suivant l'état ;) Et c'est plug & play

Je vais appeler pour avoir plus d'infos sur la moto :)

Au cas où vidange et le reste je te le fais ...

Je comptais apprendre à les faire moi même donc si tu peux me montrer ça, ça serait top ! :)
J'appelle le vendeur (c'est un garage apparemment) demain pour avoir des infos sur la bécane et je te dis :)

• Motard Débutant
  • **

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
Attention, révision des 40 000 qui approche. Et c'est une révision avec jeux aux soupapes, qui coût quasi 700 balles  :-X
Sinon elle a l'air propre vue de loin dans un garage ;)

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Et je la trouve un peu chère moi ...  (spamafote)

En ligne bartabas

• Motard
elle est pas mal ....bien équipée, le proprio l'a entrenue.....je rejoints titoune pour le jeux de soupapes a faire bientot....

prix a négocier mais elle me plait celle ci....

• Motard Débutant
  • **
Merci :)
J'ai contacté le vendeur, j'attends sa réponse.

En ligne bartabas

• Motard
Les autres photos que j'ai prises de la moto :

bon, on est allé voir cette bécane hier soir.....

le vendeur est sympa et ne cherche pas à masquer quoi que ce soit.

- un petit coup de multimètre à droite et à gauche , tout va bien , le circuit de charge à l'air correct.

- la moto n'est pas entretenue, carrément dégueu....

- trace d'impact sur la butée de direction à gauche

- la trace sur le bras oscillant n'est pas un simple frottement du a une botte , il y a eu un choc, mais pas non plus le TGV entre Lyon et Valence hein...

- pneus ok, plaquettes ok, disques ok

- le boulot réalisé sur les différents carters et la pose de joints est carrément dégueulasse....on est au délà de la manoucherie...

- démarrage du moteur (froid à l'arrivée à ma demande), ras, il tourne plutot "rond" ne cliquète pratiquement pas à froid..

la ou ça coince vraiment, c'est lorsque l'on se baisse un peu et que du ldr coule un peu partout sous le moteur, et que de nombreuses traces blanches ( huile froide) sont visibles sur le bas moteur , bref ce moteur c'est un peu les chutes du niagara en période sèche...

- aucune preuve de la réalisation récente du controle jeu de soupapes

- pour finir, ldr dans le bocal de trop plein à sec...

pour moi, lorsque l'on se dit pistard et bricoleur, s'en est beaucoup trop....

chaque chose à un juste prix, et là on est largement au dessus...

j'oubliais la micro coupure électrique lorsque j'ai maintenu les tours à 5000 en controlant le circuit de charge.....pas dramatique mais ça s'inscrit avec le reste...

« Modifié: 03/08/18 à 09:44:43 par bartabas »

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
Donc Azertymat passe ton chemin et cherche un autre cheval?

En ligne bartabas

• Motard
oh oui...

• Motard Débutant
  • **
Oui je confirme, je passe mon chemin.

J'ai deux autres annonces dans le collimateur :
-https://www.leboncoin.fr/motos/1444430249.htm/ (prix négocié à 4500 €. Il faut juste que je vois sur le jeu au soupapes à bien été fait à la révision des 20 000)
-https://www.leboncoin.fr/motos/1470376377.htm/ (vue ce midi, elle a l'air plutôt ok. Pas vraiment propre mais les entretiens ont bien été fait, tout a été suivi comme il fallait. Par contre, la révision des 40 000 va faire mal et le prix est du coup trop élevé pour moi)

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: MT 09 - 2017
Des motos de 8-9 ans à plus de 50% du prix neuf ???
Faut arrêter de participer à cette surenchère.

En ligne bartabas

• Motard
Des motos de 8-9 ans à plus de 50% du prix neuf ???
Faut arrêter de participer à cette surenchère.

ben ouais mais bon......y a la cote officielle et la cote d amour de la bécane.....on va pas acheter une mt quant même hein... ;)
« Modifié: 03/08/18 à 18:40:03 par bartabas »

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

• Drogué du forum
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Moto: Street-R 2010 - Tiger 800 2011.
ben ouais mais bon......y a la cote officielle et la cote d amour de la bécane.....on va pas acheter une mt quant même hein... ;)

(mdr) taclodent

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse

• Drogué du forum
  • SuSucre !!