Auteur Sujet: [RECH] dB killer / chicane Arrow Street Triple 2009  (Lu 366 fois)

Hors ligne Pytou

• Motard Débutant
  • **
Salut les streeteux,
je suis toujours à la recherche d'un dB killer droit pour Arrow PH de street 2006-2011.
Impossible d'en trouver même en neuf.
Si quelqu'un a ça qui traine suite à une chutte et donc à un changement du PH.  [sifflote]
Merci à tous pour votre aide.
A++  [ninjas]

En ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

• Drogué du forum
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Moto: Street-R 2010 - Tiger 800 2011.
Re : [RECH] dB killer / chicane Arrow Street Triple 2009
« Réponse #1 le: 31/07/18 à 10:29:10 »
Salut les streeteux,
je suis toujours à la recherche d'un dB killer droit pour Arrow PH de street 2006-2011.
Impossible d'en trouver même en neuf.
Si quelqu'un a ça qui traine suite à une chutte et donc à un changement du PH.  [sifflote]
Merci à tous pour votre aide.
A++  [ninjas]

Il y a un lien qui traine ici, un contact d'un mec sur Leboncoin qui en fait sur mesure  ;)

Hors ligne Pytou

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 03/08/18 à 11:36:21 »
Oui j'ai trouvé le lien merci pour ton aide.

Je vais le contacter si je ne trouve pas d'autre solution.

Je me disais qu'il y aurait bien quelqu'un sur le fofo qui aurait ça qui traine suite à un changement de silencieux par l'assurance suite à chutte,

c'est ce qui m'était arrivé il y a 2 ans : J'avais un silencieux à changer suite à chutte et j'ai récupéré le dB killer avant qu'il ne parte à la poubelle avec le silencieux.

Merci en tous cas.

A++

Hors ligne tajepie

• Cycliste
  • *
  • Moto: 675 Street R 2010
« Réponse #3 le: 15/11/18 à 09:00:34 »
Bonjour a tous,
J’ai acheté dernièrement deux silencieux Arrow PH en très bon état extérieur, mais les DB Killers ont subit les affres d’un préparateur sans scrupule.   
Je suis donc en quête de DB Killer pour ce type de silencieux, y-a-il parmi vous, quelqu’un qui aurait un DB Killer d’origine et peut-il me donner soit par photos ou schéma, l’aspect et les dimensions de cet objet, j’aimerais savoir a quoi il ressemble, avant de m'en faire fabriquer par les pros du Leboncoin.