Auteur Sujet: conseils avant achat  (Lu 256 fois)

Hors ligne vdb1er

• Cycliste
  • *
  • Moto: en attente
conseils avant achat
« le: 15/08/18 à 11:28:24 »
bonjour à toutes et tous!
voilà samedi je vais aller voir cette street sur Montpellier: https://www.leboncoin.fr/motos/1473439941.htm/

je voulais avoir vos conseils afin de savoir ce qu'il est important de demander, regarder, tester afin de ne pas me faire avoir..
si des rappels ont été faits, la faiblesse/force de cette moto.
merci d'avance pour vos conseils.
bonne route!

En ligne bartabas

• Motard
  • Moto: street
Re : conseils avant achat
« Réponse #1 le: 15/08/18 à 11:35:24 »
elle a l air propre...

la batterie a eu un coup de chaud ?

je ne savais pas qu'en passage haut il était possible de monter un echappement unique sur un coté ....en l'espèce un sc project....

Hors ligne Fury: Robot's Groupie

• Motard
  • Gaaaazzzzzz
  • Moto: RRRSSSSSSS
Re : Re : conseils avant achat
« Réponse #2 le: 15/08/18 à 11:42:36 »
elle a l air propre...

la batterie a eu un coup de chaud ?

je ne savais pas qu'en passage haut il était possible de monter un echappement unique sur un coté ....en l'espèce un sc project....

Tout comme toi je ne savais pas.. et franchement je trouve ça pas top.. c’est le charme de ce millesime le double échappements.. après les goûts et les couleurs ^^

Check bien le carnet d’entretien et les différentes factures, regarde bien le cadre, carter etc.. pour voir si elle n’a pas tapée, regarde les joints spy pour être sur le qu’il n’y a pas une fuite à La Fourche, regarde aussi les joints il faut pas qu’ils soient craquelés.

Regarde qu’il n’y ai pas de points dur dans la direction, après bien sure regarde l’etat Générale.. et surtout demande à faire un tour avec que toutes les vitesses passent bien, les freins etc..  [yeah2]
Qui pète plus haut que son cul ! finira par se chier dessus !

Hors ligne vdb1er

• Cycliste
  • *
  • Moto: en attente
Re : conseils avant achat
« Réponse #3 le: 15/08/18 à 11:54:42 »
ah oui effectivement je n'avais pas fait gaffe au 3 en 1.... effectivement c'est moins top... mais bon ensuite je la verrai et me ferai une idée..
oui apparement la batterie a eu un coup de chaud. mais changée (d'après le vendeur) en controlant chez triumph que cela ne venait pas d'autre chose..
bon après sur les voitures je sais qu'une batterie peux lacher aussi bien quand il fait froid que quand il fait très chaud..
merci messieurs..