CR: Les Vacances de Jea
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
A pas ca moi ^^
Si t as des sous sur ton compte tout peut s arranger... Sinon tu regarde dans un post sur tune ecu t as une liste des mecs du forum qui ont le cable et un pc pour le faire... et ca devrait te couter qu une bonne bierre bien fraiche
si tu as un PC, 10€ d'investissement dans le cable, le logiciel est gratuit, les cartes sont dispo....sinon j'ai aussi MC et étriers de Dayto.
Je te retiens au jus je suis entrain de voir avec magic blue 19 ^^Ordi j'ai , logiciel je peux avoir du coup ( ou???) par contre il me manque les Co****** pour changer , imagine je fait une fausse manip
Je me joint à cette recherche, pour la fourche de Street R...vous les avez touchés à quel prix ?
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Il y a pile 2 ans j'ai trouvé une fourche de dayto 2009 avec les tés, Maitre cylindre, levier de frein, durites et étriers monoblocs noirs pour 600€ le tout. Une vidange de fourche avec remplacement des ressorts par ceux de street N et hop !