Auteur Sujet: [VDS] amortisseur direction hyperpro pour street 765 RS neuf 300€ dpt 37  (Lu 390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EROUAN37

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Moto: Street triple 765 RS
Salut
suite à un pbme de commande, je vends un amorto de direction hyperpro CSC gris titane avec kit de fixation noir pour street RS, neuf, 300€


Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 31065
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Besançon (25)
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Bonne vente ;)
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Idf
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Quel était ton intérêt de mettre ça sur une RS?

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru............ SVC

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14507
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Nimes (30)
  • Moto: Speed Triple R 2016 - V-Strom 650 pour livrer les pizzas le we et Tiger 2011.
Quel était ton intérêt de mettre ça sur une RS?

J'ai bien un collègue qui en a mis un sur sa SV-650  (mdr) (mdr)

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2109
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: MT 09 - 2017
Sur la SV vue la pompe à vélo arrière c'est pas du luxe.
Même si un amorto correct lui coûtera pas plus cher.

Hors ligne EROUAN37

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Moto: Street triple 765 RS
Quel était ton intérêt de mettre ça sur une RS?
J'ai mis un amorto de direction parce que c'est mon premier roadster et que j'avais dès l'achat l'intention d'en avoir un usage mixte route/piste, et que sur les 2 R1 que j'ai utilisé avant le 3 pattes, l'amorto était vraiment utile sur piste...
Au final, j'ai fais un premier roulage avec le street sans soucis avant de recevoir l'amorto. Pas de mouvement. En même temps je découvrais la machine, et je n'avais pas roulé depuis 3 ans, j'étais donc pas dans les mêmes chronos qu'avec le R1.
J'ai monté depuis l'amorto, 2 roulages avec, un seul guidonnage sérieux mais plutôt sur erreur de ma part, un peu de mouvement à la réaccèl quelquefois, mais difficile de dire si l'amorto est indispensable. On va dire que c'est une sécurité au cas où...

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Idf
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Merci pour ton retour ;)

Hors ligne Louis12

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NICE
  • Moto: daytona 675R 2012
Aurais tu une photo une fois monté stp ? Merci

Hors ligne EROUAN37

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Moto: Street triple 765 RS
Aurais tu une photo une fois monté stp ? Merci
Salut
ça donne çà