Auteur Sujet: Possesseurs de Street triple sur Paris : besoin de vos conseils !  (Lu 2766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lsid

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple 765
Hello les amis motards.

Comme vous je suis tombé amoureux de la street, mais depuis qu'un pote a mentionné le nombre de vol de cette moto j'ai l'impression que j'ai fait un mauvais choix :
J'habite en IDF ...

Ceux qui habite en immeuble et qui vont bosser dans des endroits où il n'y a pas de garage, comment faites vous ? Comment est-ce que vous transportez votre U / chaîne sachant que les blocs disques servent encore moins à quelque chose que tout le reste ?

J'ai pas envie de devoir m'inquiéter tous les jours de ma bécanne.

Bonne journée !
« Modifié: 01/10/18 à 11:05:47 par lsid »

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Il faut chercher un peu sur le forum, mais il y a un sujet sur les antivols de 765. De mémoire, il y en a un qui arrive à caser une chaîne et un mini U sous la selle, photo à l’appui. Le mieux étant clairement d’attacher ta belle à un point fixe.

... non, le mieux c’est d’avoir une bonne assurance sur le vol en fait ;)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne bartabas

  • Motard
  • ***
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la celle saint cloud
  • Moto: street
pas assez de recul pour te donner des stats sur les vols concernant ton modèle de bécane....elle est récente.


Hors ligne Gubbio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Triumph Street Triple
Moi j'ai opté pour chaine plus bloc disque mais comme dit Faufy le mieux est d'avoir une bonne assurance et ne pas trop être parano, après c'est toi et ta chance, peu importe la machine, en tout cas tu as fait le bon choix!!
Tiens le lien ou tu peux avoir plusieurs avis:  http://www.streetriple.fr/index.php?topic=77999.0

Hors ligne Cr4sH94

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
... non, le mieux c’est d’avoir une bonne assurance sur le vol en fait ;)

Tout est dit. Un voleur qui a pour but de te voler ta moto la volera. Qu'elle soit protégée par X ou Y moyens de protection.

Les antivols ca sert à faire perdre du temps.

Hors ligne lsid

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple 765
Merci à tous.

Donc en gros c'est U + chaine qui se range dans le coffre en journée + parking avec point d'ancrage la nuit + assurance.

Et ensuite vous vous prenez juste pas la tête et advienne que pourra ?

Hors ligne Cr4sH94

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
Merci à tous.

Donc en gros c'est U + chaine qui se range dans le coffre en journée + parking avec point d'ancrage la nuit + assurance.

Et ensuite vous vous prenez juste pas la tête et advienne que pourra ?

C'est bon t'as tout compris !  ;D

Hors ligne Gubbio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Triumph Street Triple
Moi j'ai tout l'attirail pour ma bonne conscience mais comme dit plus bas une vraie équipe motivée parviendra à ses fins quoiqu'il arrive, même en brûlant un cierge, pitbull ou camera..  (spamafote). Un voisin un Tmax neuf depuis deux ans il dort dehors attaché et aucun soucis alors que c'est un des deux roues les plus volés, comme quoi il n'y a pas de vérité mais juste des circonstances..!

Hors ligne lsid

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple 765
Merci les gars, j'ai tellement hâte !!

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55485
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Moi j'ai tout l'attirail pour ma bonne conscience mais comme dit plus bas une vraie équipe motivée parviendra à ses fins quoiqu'il arrive, même en brûlant un cierge, pitbull ou camera.. (spamafote). Un voisin un Tmax neuf depuis deux ans il dort dehors attaché et aucun soucis alors que c'est un des deux roues les plus volés, comme quoi il n'y a pas de vérité mais juste des circonstances..!
Ca marche bien de brûler un pitbull et une caméra? Faut brûler les 2 en même temps ou on peut le faire séparément?  [popcorn]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Gubbio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Triumph Street Triple
Ca marche bien de brûler un pitbull et une caméra? Faut brûler les 2 en même temps ou on peut le faire séparément?  [popcorn]

J'essayais d'énumérer de manière rapide et concise des méthodes plus ou moins loufoque, mais tu sais toi et moi on va se rencontrer un jour   (lan)  je ferais en sorte de ne plus tendre de perche..! Grrr.. ;)

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55485
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
J'essayais d'énumérer de manière rapide et concise des méthodes plus ou moins loufoque, mais tu sais toi et moi on va se rencontrer un jour   (lan)  je ferais en sorte de ne plus tendre de perche..! Grrr.. ;)
Avec plaisir (quand tu n'annulera pas ta venue à une mensue à la dernière minute (lan) ;D).
Blague à part, toute perche tendue est bonne à prendre et toute rencontre en vrai avec un membre du fofo me fait plaisir :D
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Gubbio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Triumph Street Triple
Avec plaisir (quand tu n'annulera pas ta venue à une mensue à la dernière minute (lan) ;D).
Blague à part, toute perche tendue est bonne à prendre et toute rencontre en vrai avec un membre du fofo me fait plaisir :D

Je l'aurais parié le coup de la mensue, mais j'étais partie m'occuper de ma mama! Si tu es souvent sur Paris ce serai avec un réel plaisir de rencontrer il famoso Scarabeus casseur de gravier..!!

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55485
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
 (lan)

Je ne suis pas "souvent" à Paris, mais j'y serai la semaine du 15 au 19 octobre ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Moi j'ai tout l'attirail pour ma bonne conscience mais comme dit plus bas une vraie équipe motivée parviendra à ses fins quoiqu'il arrive, même en brûlant un cierge, pitbull ou camera..  (spamafote). Un voisin un Tmax neuf depuis deux ans il dort dehors attaché et aucun soucis alors que c'est un des deux roues les plus volés, comme quoi il n'y a pas de vérité mais juste des circonstances..!
C'est plus si neuf que ça, depuis deux ans, si ?  [ninjas]

OK, juste pour dire ma connerie ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Gubbio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Triumph Street Triple
C'est plus si neuf que ça, depuis deux ans, si ?  [ninjas]

OK, juste pour dire ma connerie ;D

Vous vous y mettez à deux en plus.. ! Venez alors..!  [tirelalangue]

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7692
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Hello,
Je te recommande de te renseigner auprès des parkings souterrains, il y a souvent des emplacements moto pour moins de 40e/mois.
Mais laisser sa belle dehors ça veut dire des petits vandalisme toute l'année... vol de rétros, de selle, d'autres motos qui la cognent, amendes si garée sur un trottoir... sans parler de la pluie degueulasse