Auteur Sujet: [VDS] Kit cartouche, amortisseur dayto, disques de frein, carter alternateur  (Lu 1395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fred858

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 11
  • Moto: Street 765 RS
Salut à tous
je vends des pièces que j'avais monté sur ma street 2008:


- Kit cartouche Matris F12S pour street triple 2007-2012 (ref F12T102S) : 250€ 200€
Détente sur un tube, compression sur l'autre, précharge sur les 2






-Amortisseur dayto: 150€ 100€





- Disques de frein usagés (3.4mm): 40€







- Carter d'alternateur (avec protection aramide collée dessus, moche mas efficace!) : 50€



« Modifié: 19/07/19 à 16:41:15 par fred858 »

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 21603
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Bonnes ventes  ;)
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne tepezed

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pertuis
  • Moto: Speed Triple R ABS Black !
Ola !

L'amorto de dayto est il toujours dispo ?

Merki :)
Trois pattes n'est jamais bancal.

Hors ligne fred858

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 11
  • Moto: Street 765 RS
Désolé je suis pas hyper réactif...
Tout est toujours dispo.
Hésitez pas à m'envoyer un MP!

Hors ligne trib

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1640
  • Sexe: Homme
  • #93
  • Localisation: Au sud du nord, dans l'Aisne 02
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. Guzzi V50 scrambler
Kit cartouche Matris payé et expédiée  [yeah2] [yeah2] yapluka
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Albert Einstein wrote:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »