Auteur Sujet: [TROUVE] Street Triple 675 2014-2016, moins de 7000€  (Lu 339 fois)

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Salut à tous.

Alors voila, d'ici quelques jours ma FZ6N devrais partir (j'attend que le financement de l'acheteur soit fait) et je commence à rechercher la suivante.

Une Street Triple 675 donc soit une N soit une R. La R me fait de l'oeuil pour le coté freinage radial et suspension réglable mais bon je ne fait plus de piste, et m'a moto actuelle n'a ni freinage radial ni suspension réglable, donc il est possible qu'une N soit largement suffisante.

Je cherche donc une entre 2014 et 2016 (2017 c'est les 765 non ?) avec pas plus de 14 000km.
Avec en accessoire indispensable : La bulle
Et accessoires que j'aimerai en plus : Silencieux (un sympa : Arrows, HP Corse, Scorpion, SC Project, mais avec l'origine fournis aussi au cas ou), support de plaque court et sabot moteur.

Par contre pas de rétro "bout de guidon" j'aime pas du tout (après si le gars me donne ceux d'origine en plus ça va).

Le budget serait un grand max 7000€ mais plus autour des 6000 à 6700€. Et dans le sud est de la France (je suis du Vaucluse, donc au plus prêt cela est au mieux c'est).

J'ai déjà vu une première 675 (une N blanche) de 2015 avec 8000km seulement, avec Silencieux Arrows, la bulle, le sabot moteur, le capot de selle et le support de plaque court pour un prix de 6750€, un état parfait (comme neuve). Niveau entretiens, le gars à fait le première révision des 1000km chez Triumph et ensuite il a fait 1 autre lui même fin 2017 et a roulait que 900km depuis (je pense qu'il faut prévoir donc une révision).

Par contre c'est la première que je vois donc je veux pas m'y jeter dessus sans voir d'autres.

Voila si quelqu'un à la perle rare.


EDIT : J'ai trouvé les modos peuvent clôturer le sujet merci, je vais la chercher demain une Street Triple (une N) de 2015 7800km avec pot Arrows + carto, sabot, saute vent, capot de selle, ras de roue, support de plaque évotech. Au top on la dirait neuve (je la présenterais bientôt).
« Modifié: 27/11/18 à 14:58:49 par pat2684 »

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Re : [RECH MOTO] Street Triple 675 2014-2016, moins de 7000€
« Réponse #1 le: 02/11/18 à 14:21:03 »
Pourquoi limites tu ta recherche à 14 000km?  [louche]
Et en effet, la bascule 675-765 s'est fait début 2017; mais il y a encore des 675 immatriculées en 2017. Et les 2013 sont les mêmes que les 2014-2016, le restylage a été fait début 2013 ;)
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
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Re : [RECH MOTO] Street Triple 675 2014-2016, moins de 7000€
« Réponse #2 le: 02/11/18 à 14:39:26 »
Pour la limite à 14 000km c'est que je veux une moto ayant moins roulé que la mienne, je me suis donc fixé 10 000km de moins (la mienne en avait 24 000). Après si c'est 15 ou 16 000km ça peut passer (mais il faut qu'elle soit moins chère, car je vois des annonces où les gars les vendent aussi chère qu'une qui à moins de borne). Ensuite à 20 000km il y a la révision plus lourde avec Jeux aux soupapes, bougies et filtre à air, donc je veux retarder cette échéance.

Pour l'année oui une 2013 aussi pourquoi pas, mais comme c'est la première année de ce modèle là je voudrais un peu éviter pour les risques de pb sur les premiers modèles.

 

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Pour la limite à 14 000km c'est que je veux une moto ayant moins roulé que la mienne, je me suis donc fixé 10 000km de moins (la mienne en avait 24 000). Après si c'est 15 ou 16 000km ça peut passer (mais il faut qu'elle soit moins chère, car je vois des annonces où les gars les vendent aussi chère qu'une qui à moins de borne). Ensuite à 20 000km il y a la révision plus lourde avec Jeux aux soupapes, bougies et filtre à air, donc je veux retarder cette échéance.

Pour l'année oui une 2013 aussi pourquoi pas, mais comme c'est la première année de ce modèle là je voudrais un peu éviter pour les risques de pb sur les premiers modèles.
Très peu de problèmes sur les 2013, car outre le restylage c'est une version améliorée du 675 2007-2012 qui résout un peu tout les défauts connus ;)
Ok pour le kilométrage. C'est une façon de voir les choses. Saches juste que c'est un moulin solide qui peut tirer au dela des 100 000 bornes si bien entretenu ;) Et qu'à choisir, perso je prendrai plus une moto qui a 20 000 révision faite que 16 000 avec la révision à faire 1 an plus tard.
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Re : [RECH MOTO] Street Triple 675 2014-2016, moins de 7000€
« Réponse #4 le: 02/11/18 à 15:36:36 »
Citer
Et qu'à choisir, perso je prendrai plus une moto qui a 20 000 révision faite que 16 000 avec la révision à faire 1 an plus tard
C'est pas idiot comme point de vue, je vais pas écarter cette possibilités, merci.

Après vu comme je roule c'est facile 2 ans avant la révision des 20 000 si la moto à 16 000 (ma FZ6 2005 > 24 000km)  ;D

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Re : [RECH MOTO] Street Triple 675 2014-2016, moins de 7000€
« Réponse #5 le: 15/11/18 à 10:52:40 »
Bon mon ancienne moto est partie le week-end dernier et maintenant j'ai du mal à faire un choix, j'ai 3 annonces en vue (j'ai pour le moment pu en voir qu'une seule pour le moment).

J'ai vu celle-ci, elle est comme neuve, rien à redire je l’achète et je roule :) : https://www.leboncoin.fr/motos/1510357763.htm/
mais c'est une N

Sinon j'ai repéré les deux suivantes :
https://www.leboncoin.fr/motos/1511388052.htm/ : Avantage une R par contre aucune options

https://www.leboncoin.fr/motos/1516102045.htm/ : Celle-ci est bien équipé mais plus de kms, plus chère et le gars m'a dis que c'était déjà une seconde main (il l'a gardé 5 mois seulement).

Voila des avis ? sachant que niveau R ou N moi je suis pas un pilote et sur ma FZ6 je n'avais ni amorto réglable ni freins radiaux.

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Re : [RECH MOTO] Street Triple 675 2014-2016, moins de 7000€
« Réponse #6 le: 15/11/18 à 11:54:21 »
si je peut donner mon avis tres subgectif (je cherche aussi la meme chose mais budget moindre) : évite une N pour la différence de prix et la revente tu t'y retrouvera largement avec la R

Hors ligne pat2684

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Re : [RECH MOTO] Street Triple 675 2014-2016, moins de 7000€
« Réponse #7 le: 15/11/18 à 11:57:39 »
Oui c'est sur, mais après moi la revente je m'en fou un peu sachant que je compte la garder au moins aussi longtemps que la précédente (13 ans). Donc j'envisage une N presque au même niveau qu'une R dans mes recherche (sachant que au même prix/equipement/kms là bien sur j'irai sur la R), mais là ce n'est pas le cas dans les annonces.