Auteur Sujet: Nouvelle écran TFT  (Lu 864 fois)

Hors ligne trib

• Motard
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. Guzzi V50 scrambler
Re : Nouvelle écran TFT
« Réponse #20 le: 12/11/18 à 18:05:58 »
Maisjaipasdisquetavaispasdiscequetavaisdisalorsquetuladis ! #calmos  (spamafote)

Je me permettais juste de compléter ton commentaire en montrant que Triumph ne fait que ce mettre a la page vue que tu parlais de ce que font les autres
Et en précisant que la seule différence c'est qu'ils ont une fonctionnalité spécifique pour la gopro, ce que je n'ai vu que chez eux.

Pour retourner au sujet:
Les indication GPS, C'est pas mal en promenade tranquille ou voyage, ça fait un écran de moins et ton tel reste sous la selle et t'as pas besoin de support moche en plus :)
Pour la distraction apporté par la music ... ça me gène moins que la voie du GPS (que j'ai coupé du coup), ça fait plutôt un fond sonore quand tu roule seul.
[applaudi] +675
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Albert Einstein wrote:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »

Hors ligne FUGAZI67

• Motard
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Moto: street triple 765 R 2018 Jet Black
« Réponse #21 le: 24/11/18 à 18:11:46 »
suis passé chez le concess cet apeme et j ai demandé pour l update sur les anciens écrans TFT il faudra lâcher un billet pour l installation d un transporteur bluetooth et bien sur un smartphone avec google sera nécessaire
"Hey satan,paid my dues"

Hors ligne Arnaud77

• Motard
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
« Réponse #22 le: 25/11/18 à 10:35:09 »
Rien de nouveau quoi  [sifflote]