Auteur Sujet: [Vends] Street Triple R 2014 - 19500km - (très) nombreux équipements  (Lu 774 fois)

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
  • Moto: Street Triple R ABS Matt Graphite
Le moment est venu de me séparer de ma belle "Torpille", non sans un fort pincement au coeur.

Dénomination du matériel : Street Triple R 2014

Marque :Triumph
Modèle : Street Triple R
Kilométrage/année : 19.500km / immatriculation 09/2014
Prix de vente : 6.500€
Couleur : Gris mat/Matt grey. I am bilingual.
Département où le matériel est visible : 75017
Première main : Oui monsieur.
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) :
Oui, suite glissade sur gravillons au milieu de la chaussée dans un virage à l'aveugle, pendant une virée en Auvergne.
Peu de dégats importants surtout de l'esthétique. Rapatriée chez Triumph Clermont-Ferrand le lendemain (200km de dépanneuse, je ne voulais pas aller autre part que chez un concess' officiel.. les mecs de l'assistance m'ont pris pour un fou) qui, a part faire les vérifications d'usage, et changer le guidon tordu et le levier de frein avant, n'a rien eu à faire. Je suis remonté sur Paris dans la foulée et j'ai du faire genre 10.000km depuis. C'est donc un "non-sujet".
Les seules stigmates restantes sont quelques rayures sur la cocotte droite et franchement, il faut se pencher dessus pour les voir. 
Réparations faites par un professionnel (O/N) : oui, du coup. Cf. ci-dessus.
Modifications effectuées sur le matériel : installe toi confortablement, voilà la liste, j'espère n'avoir rien oublié :

-   Pack Tête de Fourche + Sabot + Capot de selle (jamais monté) (Triumph)
-   Passage de roue couleur Matt Grey (Triumph) - franchement ça finit super bien l'arrière.
-   Bocaux de liquide de frein avant + arrière en alu noirs (Triumph)
-   Leviers de frein + embrayage réglables en longueur et flip-up en alu taillé dans la masse (AVDB)
-   Silencieux SC Project Conic (-3,7kg) + cartographie adaptée
-   Shifter (Triumph)
-   Rétroviseur gauche embout de guidon noir (Triumph)
-   Clignotants à LED (Triumph) + centrale clignotante (Triumph)
-   Support de plaque court (Evotech)
-   Tampons protection moteur (Triumph)
-   Tampons protection fourche (Triumph)
-   Kit protections moteur complet (GB Racing) - parce que j'avais lu quelque part qu'elles étaient plus mieux que les Triumph
-   Protection réservoir (Triumph)
-   Antivol U logeable sous la selle (Triumph) - je le laisse avec la moto - comme un beignet j'avais acheté le Triumph, pas le générique.
-   Klaxon R&G Denali Soundbomb mini (113dB) (en gros ça fait quasi un bruit de bagnole)
-   Bouchon d'huile en alu anodisé noir (Triumph)
-   Jauge d'huile en alu anodisé noir (Triumph)
-   Pignon de sortie de boite -1 dent
-   Cache écrou de colonne de direction (Marco Design)
-   Grille radiateur alu (Evotech)
-   Dent de requin carbone (Evotech)
-   Batterie Lithium (-2kg)
-   Filtre à air performance (BMC)
-   Cornets d'admission racing en ABS (réplique du kit Triumph par Doudou racing)
-   Garde-boue avant en vrai carbone ! Street R Superleggera.
-   Pneus Pirelli Supercorsa devant/derrière.

Je donnerai, en plus avec :

- une paire de rétros d'origine
- une paire de tampons moteur Triumph (je ne sais plus si j'ai une paire complète neuve + un frotté ou un gauche neuf et le droit frotté)
- les cornets d'admission d'origine (on s'entend sur le fait que les cornets actuels ne sont pas d'origine/Triumph/homologués)
- le pignon de sortie de boite d'origine
- le pot d'échappement d'origine
- le passage de roue d'origine
- le garde-boue avant d'origine
- trois bougies Irridium (NGK) - non montées parce que j'oublie à chaque fois que je les ai.

Description générale :
Ma moto a, à 95%, été utilisée pour un usage récréatif de balades dynamiques et 3 sorties pistes au total (1 en débutant, 2 en intermédiaire).
Elle a très peu roulé dans Paris ou sous la pluie.
Elle n'a du passer que 3 nuits dehors de toute sa vie. Elle dort dans un garage surveillé par un gardien, à côté de mon autre jouet, dans lequel il fait en permanence entre 14 et 20°C.
Je l'ai choyée, bichonnée et j'ai essayé de l'équiper de tous les accessoires de qualité que j'ai trouvé, pour la rendre adaptée à mon usage.
Elle a fait une révision par an et même deux cette année puisque je me rapprochais des 20.000km.
Donc deux révisions faites en 2018 :
- une en mars (à 15.500km) pour la reprise de la saison avec, notamment, vidange + plaquettes avant
- une en novembre, (à 19.200km) celle des 20.000km, avec, notamment, vérification du jeu aux soupapes (inexistant).
Il faudra donc juste faire une vidange en 2019, enfin c'est ce que je ferai si je devais la garder.
Toutes les révisions ont été faites chez Triumph à Paris, Elysée Motor.
J'ai toutes les factures depuis l'achat.
Je suis avant tout un passionné de mécaniques sportives donc, (i) je n'ai jamais hésité à mettre le prix pour qu'elle ait le meilleur, (ii) pas de charge à froid sur la mécanique, (iii) rôdage suivi à la lettre et (iv) entretiens dans les temps.
Les wheelings, je sais pas les faire - j'en ai fait un, une fois, sur une bosse, ça m'a tellement fait flipper que j'ai dit plus jamais.

Commentaires :
Je ne la mets en vente qu'ici, pour l'instant (et peut-être sur le site de Motovirolo, j'ai pas encore décidé). Je ne suis pas pressé, je n'ai pas envie de me faire chier avec les gougnaffiers du boncoin et j'aimerai qu'elle parte avec un passionné au guidon, qui la respectera et l'appréciera comme j'ai pu le faire jusqu'ici (voire continuer à avoir de ses nouvelles).
Paiement par chèque de banques aux heures d'ouvertures de ces dernières. Pas de cash, pas de chèque.
Je ne ferai pas de négo à distance. Si négo il doit y avoir (je crois pouvoir dire que je n'ai vu aucune Street équivalente avec le même historique et le même niveau d'équipement à ce prix sur leboncoin), elle se fera devant la moto.
Je ne suis pas ouvert aux échanges.
Je ne détaillerai pas les pièces et je n'en retirerai pas pour la vente, c'est un "tout", la "Torpille" !
Le seul truc que je démonterai peut-être ce sont les cornets 'racing', à voir/discuter. Ca prend 30min max.
A noter : la plaque est à l'ancien "petit" format carré, donc pas/plus homologuée. Mais je trouve que le nouveau format enlaidit la moto :)

Je vous invite à aller voir "sa" page dans "Ma Moto et Moi".

Je me suis cassé le cul à faire une annonce détaillée, alors, svp, pas de questions pour lesquelles les réponses sont déjà dans l'annonce  ;D  - ce qui ne vous empêche pas d'en poser, bien sûr.

Photo(s) obligatoire(s) :

... putain que j'avais pas envie de cliquer sur "Soumettre"...

« Modifié: 07/12/18 à 11:07:05 par RomVIII »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Bonne vente ;)
(Une question dont la réponse n'est pas dans l'annonce (lan): elle est à toi la Ferrari en arrière plan? Ou ton autre bolide c'est la Twingo grise?  ;D (je sais que non et non, que tu es plutôt Porsche  :D mais c'était pour t'embêter))
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
Je te remercie Titoune, en dépit de ton commentaire désobligeant  :)
La twingo est mon ancienne valeureuse petite voiture.

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

• Vieux Routard
  • 3ème ligne à la retraite
Belle annonce ! Bonne vente, je ne la trouve pas chère en plus

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
Merci M'sieur.
J'essaie d'être raisonnable.

Hors ligne trib

• Motard
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. Guzzi V50 scrambler
Chouette annonce, ça se sent que la machine a été respectée.

Bonne vente
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Albert Einstein wrote:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »

Hors ligne Qhero

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: futur street tiple 765 R
C'est presque une lettre d'amour, belle annonce! En tout cas cela donne grave confiance, mais dommage pour toi moi je recherche une 765  [ninjas]

Bonne vente l'ami!  [yeah2]

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
Merci Trib et Qhero.
@Qhero, Je crois en effet que quand on cohabite avec un engin motorisé pendant 19.500km (bon en vrai 19.250) qui représente une passion, qui te donne autant de bonnes sensations, sans jamais trahir et qu'on vit des supers moments avec, entouré des copains de virées, il y a un attachement tout à fait irrationnel qui se crée, ce n'est plus une simple moto, c'est à la fois ton point de repère en virée (surtout quand elles sont itinérantes), ton fidèle jolly jumper et d'une certaine manière, rien qu'à la voir, c'est un livre souvenir qui rappelle des petites tranches de vie.
Ouai bon, ok, j'suis peut-être un peu sentimental.. le dites pas à ma copine, elle n'est pas au courant.  ;D
« Modifié: 07/12/18 à 11:07:33 par RomVIII »

Hors ligne maxou88

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R
Bonne vente à toi !  [yeah2]

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
Merci Maxou  ;)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
rien qu'à la voir, c'est un livre souvenir qui rappelle des petites tranches de vie.
+2000  [coeur] [coeur] [coeur]

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!

Hors ligne Riko

• Vieux Routard
  • Moto: Z300 pétrolette
Elle est vraiment chouette !!   [bave2] 

Bonne vente  [yeah2]

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
Merci Riko :)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Et tu la vends à combien du coup ?  [ninjas]

(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Ok désolé... elle est très béééééééélle  [coeur]
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
Vu l'auteur et vu les smileys, je décèle une blague mais j'avoue que je suis pas sûr d'avoir compris laquelle... Il y a trop de texte ? Ou elle est trop chère ?
C'est vrai qu'il faut peut-être être un peu motivé pour lire mes tartines de textes..

Oui, elle est pas vilaine  ;)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
Lié au fait que tu ne veux pas de questions dont les réponses se trouvent dans l'annonce %)

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
Ah  (spamafote)

Bah c'est juste qu'après une petite expérience leboncoin sur d'autres sujets, les gens ont tendance à te poser des questions genre : c'est une Triumph ?
C'est une 2014 ? Elle est grise ?et t'as fait les révisions toi-même ?  %)

Merci pour la trad Titoune.

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

• Vieux Routard
  • Moto: 400 DRZ
C’est une 2014 ?

[sivousmecherchez]

Hors ligne RomVIII

• Motard
    • Motovirolo
T'as pas un trail à courir toi ?  [vtff]

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien