Auteur Sujet: [VDS] Street Triple R 2012  (Lu 230 fois)

Hors ligne FazGlad25

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: FZ6S et Gladius jusqu’à demain...enfin hier maintenant... depuis Street Triple R et Street Triple
[VDS] Street Triple R 2012
« le: 15/01/19 à 19:52:41 »
Hello les Z'Amis,

Certain le savent déjà et bon nombre d'entre vous là connaisse déjà car fut un temps je naviguais beaucoup sur ce site  et j'ai fais quelques kilomètres avec certains d'entre vous.... Je me sépare de ma belle à contre coeur; 
Non pas suite à problème, mais une remplaçante correspondant plus à ma musculature développée est arrivée dans le garage à coté de sa petite sœur alors...

Dénomination du matériel :  Vends Moto Street Triple 675 R

Marque :  Triumph
Modèle :   Street Triple 675 R
Kilométrage/année  :  66000 km  / Année modèle 2012
Prix de vente: 4100 €
Couleur : Christal Whyte 
Département où le matériel est visible : 25  Doubs
Première main :  Oui
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) :   N
Réparations faites par un professionnel (O/N) :  N
Modifications effectuées sur le matériel :  échappements Arrow, lèche roue, sabot, capot de selle,poignées "imitation Rizoma", leviers courts, Top blocs, jantes personnalisées et peintes en blanche.... et j'en oubli certainement de nombreuses, a voir sur place

Description générale :  épuré au maximum pour une seule personne car ma moitié à la même (mais les supports reposes pieds arrière seront fourni à la vente) ainsi elle ne dois faire guère plus que 165 kg toute mouillé...

Commentaires :  Toutes les révisions préconisées par le constructeur  ont été réalisées chez Triumph jusqu'à 32 000 km , puis les suivantes ont été réalisées suivant les préconisations par moi même et un collègue "chef mécano moto" (fichier Excel et factures à l'appui...)

Pour le tarif, certain diront trop chère   (lan) ... mais c'est c'est devant la moto que cela se discute   [yeah2] ... on voit mieux de quoi on parle...

Jamais eu le moindre soucis, jamais chuté, jamais eu une goutte d'huile dans le garage (certain diront que c'est parce qu'il n'y en avait plus  [pascontent2])

Photo(s) obligatoire(s) :   

Beaucoup d'autres photos sont visibles sur les différents sujets que j'ai posté...  A bientôt j'espère.

« Modifié: 18/01/19 à 17:26:22 par Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis »

Les cylindres c'est comme les testicules, Si tu en a 2 tu es un homme,  
Si tu en a 3 un Surhomme
Par contre à 4...comment dirais-je.... retourne toi au plus vite !!!

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : Street Triple R 2012
« Réponse #1 le: 15/01/19 à 21:38:15 »
Bonne vente Pascal ;)
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.