Auteur Sujet: Street triple 660 A2 ou 765s ?  (Lu 10572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Street triple 660 A2 ou 765s ?
« Réponse #20 le: 10/02/19 à 18:52:56 »
On choisit pas sa taille évidemment mais je trouve le Street équipé du kit de rabaissement moche. C'est certainement conditionné par l'habitude de voir des Street avec une certaine distance entre la roue et la coque AR. Mais peut-être pas que... le fait d'avoir une ligne qui descend vers l'AV donne de l'agressivité à la moto. Plus la même personnalité me semble-t-il

Hors ligne Pundit-R

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Une Honda CB 450 K5 de 1972
Re : Street triple 660 A2 ou 765s ?
« Réponse #21 le: 10/02/19 à 21:06:08 »
Le plus dur en moto pour les petits gabarits sont quand même la gestion des arrêts aux feux, stop, en côte ou pente. Les manœuvres, personnellement avec ma cb 450, je les fais à l'arrêt.
Le poids de la street n'est pas un soucis avec moins de 190kg contrairement à 225kg.
Une fois, rabaissé, la street sera plus manœuvrable de part son poids et du centre de gravité plus bas...

Après niveau esthétique, une street rabaissée, je ne sais vraiment pas ce que ça donne...
Du moment, que ce rabaissement respecte les tolérences du châssis et du train roulant.

Le plus important c'est les pieds à terre pour gérer les arrêts pour moi.

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35339
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Street triple 660 A2 ou 765s ?
« Réponse #22 le: 10/02/19 à 21:14:31 »
Le plus dur en moto pour les petits gabarits sont quand même la gestion des arrêts aux feux, stop, en côte ou pente. Les manœuvres, personnellement avec ma cb 450, je les fais à l'arrêt.
Le poids de la street n'est pas un soucis avec moins de 190kg contrairement à 225kg.
Une fois, rabaissé, la street sera plus manœuvrable de part son poids et du centre de gravité plus bas...

Après niveau esthétique, une street rabaissée, je ne sais vraiment pas ce que ça donne...
Du moment, que ce rabaissement respecte les tolérences du châssis et du train roulant.

Le plus important c'est les pieds à terre pour gérer les arrêts pour moi.
Coluche
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Pundit-R

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Une Honda CB 450 K5 de 1972
Re : Street triple 660 A2 ou 765s ?
« Réponse #23 le: 10/02/19 à 21:25:39 »
Malheureusement pour les nains pas facile de trouver son destrier mécanique...  >:(
On fait avec [yeah2] Solution trouvé: rabaissement, j'attends une confirmation de triumph d'ici mardi [bave2]

Sinon, très bon contact avec le gars du lbc, je crois que je vais certainement rouler prochainement en street...
« Modifié: 10/02/19 à 21:33:01 par Pundit-R »

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35339
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Street triple 660 A2 ou 765s ?
« Réponse #24 le: 10/02/19 à 21:37:17 »
Malheureusement pour les nains pas facile de trouver son destrier mécanique...  >:(
On fait avec [yeah2] Solution trouvé: rabaissement, j'attends une confirmation de triumph d'ici mardi [bave2]

Sinon, très bon contact avec le gars du lbc, je crois que je vais certainement rouler prochainement en street...
on a pas le choix, donc autant s'adapter, à l'époque ou j'avais des grosses routières, moto de plus de 300kl, et où j'avais que le bout d'un pied qui touchait à terre, j'évitais les manœuvre délicates  ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Pundit-R

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Une Honda CB 450 K5 de 1972
Re : Street triple 660 A2 ou 765s ?
« Réponse #25 le: 10/02/19 à 22:41:59 »
 [yeah2] j'avoue les meules commencent à faire un peu de régime [yeah2]