Auteur Sujet: Évolution du street triple en 2020  (Lu 1024 fois)

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Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

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J'allais répondre exactement ton beige (mdr)
quel beige  ??? papi la déconne;D


"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #21 le: 18/02/19 à 18:22:39 »
2020 = Euro5 donc évolution moteur obligatoire.

Ça peut être bénéfique (baisse conso) et/ou négatif. (baisse puissance)

Hors ligne Streetophile

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Re : Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #22 le: 18/02/19 à 22:56:14 »
Si tu fais du circuit, ok, mais honnêtement, le shifter, up ou up dow, sur la route ça ne sert à rien.

Pour moi la fonction down change tout à l'intérêt du shifter sur route. Pas pour gagner des 10iemes mais pour le confort. Je ne vois aucun intérêt au shifter up sur route mais un up&down je signe direct. Plus toucher à l'embrayage ça me va très bien en mode utilitaire...ou pas.
Qui s'intéresserait à une bagnole avec une boite robotisée où on pourrait utiliser que la palette pour monter les vitesses ? C'est exactement mon sentiment.  C'est pas les mêmes contraintes sur une moto mais il faut aller au bout du concept, pour moi un shifter up a quelque chose d'inachevé.


Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

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Re : Re : Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #23 le: 19/02/19 à 00:24:54 »
Pour moi la fonction down change tout à l'intérêt du shifter sur route. Pas pour gagner des 10iemes mais pour le confort. Je ne vois aucun intérêt au shifter up sur route mais un up&down je signe direct. Plus toucher à l'embrayage ça me va très bien en mode utilitaire...ou pas.
Qui s'intéresserait à une bagnole avec une boite robotisée où on pourrait utiliser que la palette pour monter les vitesses ? C'est exactement mon sentiment.  C'est pas les mêmes contraintes sur une moto mais il faut aller au bout du concept, pour moi un shifter up a quelque chose d'inachevé.
comme quoi on est pas tous pareil, et c'est très bien, moi tous ce qui est automatique ça me gonfle déjà sur une bagnole, alors tu penses un peu sur une moto.


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Hors ligne bijou

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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #24 le: 19/02/19 à 04:23:56 »
La nouvelle brutal a été équipés de ça il me semble. Triumph vont ce mettre à la hauteur si il veulent rivalisé
« Modifié: 19/02/19 à 09:38:31 par bijou »

Hors ligne Arnaud77

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Re : Re : Re : Re : Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #25 le: 19/02/19 à 09:17:27 »
le sexe le sexe, il n'y a pas que ça dans la vie  (spamafote) il y a le cul aussi


C'est ce que je disais aussi à mon ex.... Y'a pas que le sex dans la vie...














... y'a aussi le cul...


 (mdr)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #26 le: 19/02/19 à 11:31:33 »
Toi tu beiges pas ;D

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #27 le: 19/02/19 à 11:46:31 »
Il est brut de décoffrage  (mdr)


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Hors ligne Streetophile

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Re : Re : Re : Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #28 le: 19/02/19 à 13:54:26 »
comme quoi on est pas tous pareil, et c'est très bien, moi tous ce qui est automatique ça me gonfle déjà sur une bagnole, alors tu penses un peu sur une moto.

Je n'aime pas non plus le tout automatique mais du moment que je peux choisir quand passer les vitesses, l'essentiel est préservé.

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


Hors ligne Arnaud77

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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #29 le: 19/02/19 à 14:24:17 »
Le tout automatique c'est parfait sur une bagnole.
Sur une moto, ça existe déjà avec le DCT de chez Honda mais faut avouer que c'est spécial.


Le Shifter moi j'aime bien, ça permet de gagner en confort et en rapidité et se concentrer sur autre chose. Le downshift sera le bienvenu...
L'avantage du Shifter, c'est que tu peux choisir entre 2 modes d'action pour passer des vitesses. Le DCT tu choisis pas, ça restera toujours un systeme automatique que ce soit au selecteur, en model "Drive" ou au palette.


Moi ce qui me gène beaucoup c'est le fait de devoir s'arrêter sans attraper un levier d'embrayage. Autant en voiture cela ne me pose pas de soucis mais en bécane lors d'une petite sortie TT avec un AT en DCT, ça fait bizarre et surtout en TT.

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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #30 le: 19/02/19 à 15:38:27 »
salut
je pense que sur la 765 des modifications arriveront , ils vont rouler en GP et des " kit modifs" vont surement sortir dans le commerce , voir triumph mettra des choses a jour / modifier des choses en fonction des retour ( bien sur se n'est que mon avis  ;) )

Pour se qui est du tout électronique , a prendre en compte les fabricants , certains sont nettement au dessus que d'autres , j ai essayer des voitures a boite auto de xx CH : une horreur , et d'autres : un bonheur total .Je ne veux pas citer de marque , mais s'est des débats ans fin

Hors ligne olivierzx

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Re : Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #31 le: 19/02/19 à 18:19:09 »
Le tout automatique c'est parfait sur une bagnole.
Sur une moto, ça existe déjà avec le DCT de chez Honda mais faut avouer que c'est spécial.


Le Shifter moi j'aime bien, ça permet de gagner en confort et en rapidité et se concentrer sur autre chose. Le downshift sera le bienvenu...
L'avantage du Shifter, c'est que tu peux choisir entre 2 modes d'action pour passer des vitesses. Le DCT tu choisis pas, ça restera toujours un systeme automatique que ce soit au selecteur, en model "Drive" ou au palette.


Moi ce qui me gène beaucoup c'est le fait de devoir s'arrêter sans attraper un levier d'embrayage. Autant en voiture cela ne me pose pas de soucis mais en bécane lors d'une petite sortie TT avec un AT en DCT, ça fait bizarre et surtout en TT.

C'est une habitude qui vient vite.
Je roule en BAR manuelle ou automatique, moto, scooter et vélo.
Jamais je ne me trompe lors d'un freinage alors que tous sont très différents.
Sur l'automatique je freine même du pied gauche.


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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #32 le: 19/02/19 à 23:12:28 »
C'est une habitude qui vient vite.
Je roule en BAR manuelle ou automatique, moto, scooter et vélo.
Jamais je ne me trompe lors d'un freinage alors que tous sont très différents.
Sur l'automatique je freine même du pied gauche.
Sur ma BAR boîte manuelle aussi je freine du pied gauche par moment :)
Je déteste les boîtes auto

Et sur une moto le downshift doit être accompagné d'un antidribble obligatoirement sur piste sinon ...
« Modifié: 19/02/19 à 23:14:16 par T3F: N'oubliez pas l'guide »

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #33 le: 20/02/19 à 12:24:45 »
Sur ma BAR boîte manuelle aussi je freine du pied gauche par moment :)
Je déteste les boîtes auto

Et sur une moto le downshift doit être accompagné d'un antidribble obligatoirement sur piste sinon
...

Pourquoi donc ?

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient propre

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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #34 le: 20/02/19 à 12:58:28 »
 ??? pas mieux que tonton ...

le downshift gère le coup de gaz qui permet de faire tourner la boite de vitesse plus vite et faciliter la synchro (désolé si mon explication est .... bref)

Pour moi le downshift fait électroniquement ce qu'on fait en voiture avec un double débrayage (et en donnant un coup de gaz en moto mais je ne le fait pas, po le temps ;D)
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
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Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #35 le: 20/02/19 à 23:56:00 »
Parce qu'à chaque fois que j'en ai eu un sous le pied , il n'y avait pas assez de gaz et ça dribblait mais je ne suis pas une référence en la matière de douceur ...

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Re : Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #36 le: 21/02/19 à 13:32:06 »
Parce qu'à chaque fois que j'en ai eu un sous le pied , il n'y avait pas assez de gaz et ça dribblait mais je ne suis pas une référence en la matière de douceur ...

C'est un rétrogradage comme un autre, après à toi de gérer ton embrayage.

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« Modifié: 27/02/19 à 13:59:08 par Streetophile »

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Re : Re : Évolution du street triple en 2020
« Réponse #38 le: 27/02/19 à 17:01:48 »