Auteur Sujet: Street triple 765 echappement filtre power commander  (Lu 915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Muguet

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bastogne
  • Moto: Triumph daytona
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait la modification d'un échappement SC project S1 avec un Power Commander et le filtre à air plus le passage au banc?

C'est ma prochaine modif et je voudrais savoir ce que ça donne?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 21381
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
    • Ul'Team Bike
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #1 le: 21/02/19 à 13:53:07 »
Sur la page Facebook, j'ai quelques clients qui ont fait ce genre de préparation (même si c'est pas avec le SC qu'on obtient les meilleurs résultats) qui pourront te dire.

Hormis le choix de l'échappement, le meilleur combo c'est:
- FILTRE MWR HE
- KIT DE SUPPRESSION SAI
- CORNETS VENTURI RACING
- POWER COMMANDER 5

Et fort à parier que le meilleur échappement soit le SPARK TRIUMPH 765

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 591
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #2 le: 21/02/19 à 15:06:45 »
Et on obtient quoi comme perf? Les courbes couple/puissance mieux qu'avant sur les intermédiaires? Puissance Max?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 21381
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
    • Ul'Team Bike
Re : Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #3 le: 21/02/19 à 18:20:58 »
Et on obtient quoi comme perf? Des bonnes  Les courbes couple/puissance mieux qu'avant sur les intermédiaires? Mieux partout Puissance Max?

Puissance (sur une RS) au vilo entre 135 et 140 selon échappement.
Hâte de voir les résultats avec la ligne complète Spark version Racing.
« Modifié: 21/02/19 à 18:22:50 par Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker »

Hors ligne bijou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
    • FACEBOOK BIJOU#60
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #4 le: 22/02/19 à 04:14:21 »
Moi aussi je mise sur une bonne ligne complète spark. Par contre il aurai pu mette un collecteur titane!

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 591
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Puissance (sur une RS) au vilo entre 135 et 140 selon échappement.
Hâte de voir les résultats avec la ligne complète Spark version Racing.


Effectivement c'est pas mal, elle sort cb au premier passage sans rien du tout ?
J'ai lu sur des sites anglais qu'elle s'approche plus des 130cv d'origine que des 123 annoncés.




Hors ligne Streetophile

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #6 le: 22/02/19 à 09:02:08 »
127,3 selon Vashfox

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 591
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #7 le: 22/02/19 à 09:28:42 »
 [yeah2]

Hors ligne Crousti

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
  • Moto: Street 765 RS 2017 / Tiger 800 XC 2012
Puissance (sur une RS) au vilo entre 135 et 140 selon échappement.
Hâte de voir les résultats avec la ligne complète Spark version Racing.

140 bourrins, avec le poids léger de la Street ça doit bien déménager ! Pour les plus audacieux, une dent de moins au pignon et t'as un avion de chasse lol
Pas plus vite qu'a fond !

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 591
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #9 le: 25/02/19 à 09:00:28 »
C'est un p'tit moulin bien volontaire passé les mi régimes.
Intéressant de travailler le couple via un PC pour celui qui en a un usage route, pour moi y'a assez de puissance même si des fois t'aimerai avoir 20cv de plus.


Pour ça que la préparation ca reste subjectif, je prefere passer sur une autre moto qui m'apporte ce que je recherche. Mais pas le même budget.

Hors ligne Streetophile

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #10 le: 25/02/19 à 10:46:05 »
C'est un p'tit moulin bien volontaire passé les mi régimes.
Intéressant de travailler le couple via un PC pour celui qui en a un usage route, pour moi y'a assez de puissance même si des fois t'aimerai avoir 20cv de plus.


Pour ça que la préparation ca reste subjectif, je prefere passer sur une autre moto qui m'apporte ce que je recherche. Mais pas le même budget.

T'es sûr que c'est pas juste sur les régimes intermédiaires que tu préfèrerais pas avoir plus de chevaux, genre un moteur de R dans une partie cycle de RS ?  ;D
Parce que franchement sur la route je n'exploite pas les 120ch de mon R. Je ne vois même pas comment c'est possible d'ailleurs.

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 21381
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
    • Ul'Team Bike
140 bourrins, avec le poids léger de la Street ça doit bien déménager ! Pour les plus audacieux, une dent de moins au pignon et t'as un avion de chasse lol

Sur la 765, c'est plutôt le contraire, elle tire trop court, il y a qu'à voir la vitesse de pointe d'origine inférieur à une 675.
Rester avec le pignon d'origine ou passer sur un pignon de 17.
C'est ce qu'on applique au Castellet pour la grande ligne droite (1800m) et profiter d'une vitesse de pointe élevée.

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 591
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
T'es sûr que c'est pas juste sur les régimes intermédiaires que tu préfèrerais pas avoir plus de chevaux, genre un moteur de R dans une partie cycle de RS ?  ;D
Parce que franchement sur la route je n'exploite pas les 120ch de mon R. Je ne vois même pas comment c'est possible d'ailleurs.
Quand je tartine je suis dans les tours, 8500 et au dela. Sur mon secteur de jeu, je roule en 2e et 3e voir la. 4e.
Apres pour la balade, m'en fou. Si j'ai besoin de watt je descend 3 rapoort.

Hors ligne Streetophile

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Moto: Street Triple 765 R
Sur la 765, c'est plutôt le contraire, elle tire trop court, il y a qu'à voir la vitesse de pointe d'origine inférieur à une 675.
Rester avec le pignon d'origine ou passer sur un pignon de 17.
C'est ce qu'on applique au Castellet pour la grande ligne droite (1800m) et profiter d'une vitesse de pointe élevée.

Très juste ! La 6 est très proche de la 5 sur le 765 d'ailleurs. Le nombre de fois où je veux passer la 7...
Sinon le compteur de la 765 est beaucoup moins optimiste que celui du 675. Un Street 675 V1 en démultiplication d'origine pouvait prendre 254 compteur mais en réel on était à 233 ou 234
de mémoire.
Sur un circuit comme Carole il est dans un fauteuil le 765 RS en demul d'origine

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7537
  • 3ème ligne à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
... je n'exploite pas les 120ch de mon R. Je ne vois même pas comment c'est possible d'ailleurs.

Et pourtant on peut  :P

Hors ligne Chouffe

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street triple 765 rs
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #15 le: 09/03/19 à 22:51:01 »
voici la courbe filtre + venturi échappement origine



Il s'agit d'un banc lors d'une porte ouverte
je referai le test avec l'échappement scorpion rp1 GP.

Il me reste le SAI à déconnecter.

A bientôt.


Hors ligne 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient propre

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5860
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Daytona 2013
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #16 le: 09/03/19 à 23:43:26 »
131 cv au vilo et plus que 110 à la roue ??? ?
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Streetophile

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #17 le: 10/03/19 à 06:35:58 »
Pas à la roue, au rouleau. À la roue, c'est à la jante

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


Hors ligne 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient propre

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5860
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Daytona 2013
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #18 le: 10/03/19 à 09:13:07 »
Merci, j’avais pas deviné le « J » ;)
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne magic blue 19 : Spiderman, Fake news

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7909
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Street triple RC#45
Re : Street triple 765 echappement filtre power commander
« Réponse #19 le: 10/03/19 à 16:03:58 »
Grosso merdo ce que sort le 675 quoi.