Auteur Sujet: [Avis Occasion] Demande d'avis - recherche remplaçante pour le plus lent du fofo  (Lu 601 fois)

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Vieux Routard
  • Roi Bisounours
  • Moto: Vesper - Street RS 765 Grey ice
Ola la famille [sauteamour]

Bon ma belle RS devrait partir ce WE et je suis en quête de sa remplaçante. J'étais parti sur prendre un veau anémique (CB 500, Zephyr 550,...) mais j'ai eu un véto de Madame... elle m'a dit "Ha non si tu vends ta Street tu restes chez Triumph [pascontent2]".

Résultat des courses pour couper la poire en deux, je vais bien me rabattre sur une Street (R ou non) d'avant 2010 de préférence avec du kilométrage pour un tarif le plus faible. Clairement je vais faire 1000 bornes par an avec, quand je serais pas trop fatigué, qu'il pleuvera pas, que je n'aurai pas à chercher les enfants... ;D

Bref je suis tombé sur cette annonce et je souhaitais votre avis. Le descriptif est complet et plutôt propre, ça inspire confiance. Pensez-vous que le tarif est également bien placé pour le modèle/kilométrage/équipement ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1565858321.htm/

Merci :-*
« Modifié: 15/03/19 à 07:50:56 par Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis »
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

• Drogué du forum
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Moto: Street-R 2010 - Tiger 800 2011.
Ah bah voilà, tu vas faire exactement comme moi en fait  [yeah] [applaudi]

Alors, un poil chère mais bien entretenue.
Par contre elle n'est pas complètement montée en "R" car il n'y a pas la fourche  ;) (et j'ai un doute pour l'amorto, en jaune ? Street-R ?)

Bien équipée également, tu peux même éventuellement te refaire un billet en vendant 2/3 conneries (une option sur les protec' GB  :D)

A négocier un poil mais elle me paraît correcte !
« Modifié: 14/03/19 à 14:10:06 par SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy »

• Drogué du forum

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
Une grenouille  [coeur]

• Vieux Routard
  • Roi Bisounours
Honnêtement je voulais racheter un truc à 1500€, de toute manière je ne vais quasiment pas m'en servir, mais quand elle m'a dit c'est mort j'ai cru que c'était l’hôpital qui fout de la charité (mdr).

Bon avec tes annonces comparatives je me dis que le tarif est honnête, à voir en effet si c'est légèrement modifiable et je verrais si y a des trucs à vendre dessus. Je confirme elle n'a pas la fourche noire des R, je vais lui demandé ce qu'il en est pour les amortos. M'enfin c'est du bonus, poireau que je suis, l'équipement de la N me suffirait. Elle va vraiment me servir à faire un peu de 2 roues pour aller au boulot quand je pourrais, pas de piste ou de road-trip, du basique sera bien suffisant.

Nous verrons d'ici quelques années quand les mouftards auront grandi, je rachèterais un truc plus sérieux :D

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

• Drogué du forum
Après oui, elle est suffisamment équipée pour te faire un petit billet dessus en revandant quelques trucs à côté :
   - la ligne complète
   - 2 selles
   - GB Racing ( [ninjas])
   - capot de selle

Si tu réussis à la négocier un peu, et en revendant tout ça, tu peux descendre aux alentours de 3000€ je pense  ;)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Alors une moto "R" sans la fourche et sans les étriers/MC c'est moyennement une "R"  [sifflote]
Et encore on voit pas bien l'amorto, effectivement de mémoire il était bleu sur les "R" mais jaune sur les dayto, donc malgré tout possible que ce soit un amorto de dayto

Peut-être qu'il a bien fait la modif, mais sur la photo c'est clairement une fourche, un MC et des étriers de N
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Chris34190: ça sent le roussi

• Cycliste
  • *
  • Moto: street triple r 2010 gris mat
elle a l air propre en photo...mais si t es pas pressé..c est pas l affaire du siècle non plus...
après me concernant, je préférai une moto toute d'origine pas trop montée démontée...
il a encore les platines  reposes pied passager?

60000 km ça commence a faire un peu quand même...
en attendant bien, y a moyen de trouver une meilleure occaz selon moi...sauf si t arrive a faire une bonne négo!

" à titre de comparaison; j ai acheté la mienne en sept 2018 street r gris mat 2010  20000km pour 4000euros qui avait eu un entretien certes moyen , mais qq options aussi (silencieux, protect carter; sabot moteur)...a ce tarif là, j en ai vu quelques autres...mais faut être un peu patient...

Hors ligne HoNNiX : coolant feed

• Motard Confirmé
  • Localisation: Pas loin d'un garage dans un bled de 20 000 âmes très au nord de Marseille
  • Moto: Street N 2009 - Daytona 2008 - Speed R 2017
Celle-ci sera à vendre une fois remise d'origine (là elle est un peu à poil  (mdr) j'ai démonté toutes les pièces de daytona pour mettre sur la nouvelle mais j'ai pas encore remonté les pièces d'origine ) :

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79400.0

K9 20000km + une dizaine de roulage piste

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, grogros dancer, Jessie Mach

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Vu ton utilisation, pourquoi tu pars pas sur un vrai "utilitaire" ? Du genre un Tiger 800  ;D

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
Vu ton utilisation, pourquoi tu pars pas sur un vrai "utilitaire" ? Du genre un Tiger 800  ;D

C’est un court sur patte le Pims ,, [sifflote]

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

• Arsouilleur
  • Moto: Street triple RR
Je confirme l'amorto de R est bleu ! Jaune c'est dayto  ;) mais au vu des photos il y a rien de R   [louche]

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
C’est un court sur patte le Pims ,, [sifflote]

justement, il existe tout plein de tips pour la rabaisser, c'est pour ça qu'elle a fait un carton chez les filles cette moto, l'un des seuls vrais trail accessible au nabot/nabotte  ;D

Clic

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

• Drogué du forum
  • Pif Team #07
  • Moto: White K8
Je confirme l'amorto de R est bleu ! Jaune c'est dayto  ;) mais au vu des photos il y a rien de R   [louche]

L'amorto de dayto est bien jaune mais le gris n'est pas aussi clair non ? (plutot gris foncé)

[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

• Vieux Routard
  • Roi Bisounours
Bon va falloir que je lui demande clairement quels équipements de R il a monté car je suis d'accord avec vous il a pas mis grand chose en fait (même si dans le fond je m'en carre un peu mais ça peut jouer dans la négociation du prix) !

@Taulier : je suis un court sur patte et je cherche un truc vraiment pas trop cher, le tiger je doute trouver des occaz très accessible ?

@Honnix : le premier soucis c'est le trajet, on est juste à l'opposé et j'ai clairement pas le temps de bouger jusque chez toi (mdr)

Hors ligne m7kiwi : la tarjeta, niqueur en tout bien tout honneur

• Arsouilleur
  • Moto: Street 675 R - Déto piste ressuscité

@Honnix : le premier soucis c'est le trajet, on est juste à l'opposé et j'ai clairement pas le temps de bouger jusque chez toi (mdr)

Si Jero n'avais pas fait le mauvais choix de rouler en street R noire (spamafote), on aurait pu faire un tir groupé 59->33 ;D ;D

Bon courage pour ta recherche Pim's, si je peux t'aider hésite pas à faire signe.

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Et pourquoi pas prendre une vraie moto comme une speed RS ? ;D

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
Et pourquoi pas prendre une vraie moto comme une speed RS ? ;D

une moto spéciale ligne droite?  [ninjas]

Clic

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier

@Taulier : je suis un court sur patte et je cherche un truc vraiment pas trop cher, le tiger je doute trouver des occaz très accessible ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1579966433.htm/
quasi neuve, largement négociable  [ninjas]

Clic

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]