Auteur Sujet: Choisir sa Street  (Lu 5404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jean-raoul Ducable

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Flassans sur issole Var
  • Moto: suzuki V Strom 1000
Choisir sa Street
« le: 06/05/19 à 19:44:49 »
Salut tous,

Avant de lancer ce sujet j'ai essayé de rechercher pour ne pas faire un énième doublon mais j'ai pas trouver alors je vous pose la question à vous tous qui avez une street et surtout à ceux qui en ont eu plusieurs !!

Pour un premier achat d'une 675 est ce qu'il y a une qui sort vraiment du lot ?
que ce soit le modèle ou l'année, je passe pas mal de temps à en faire le tour et j'ai du mal à me décider...

la RX de 2015 me plait beaucoup (ça m'a l'air difficile à trouver mais bon), mais une RS même avec 1 an ou 2 de plus ça m'a l'air très bien aussi

Bref si vous avez des conseils pour m'aider à choisir un modèle je suis preneur

merci



Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35347
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Choisir sa Street
« Réponse #1 le: 06/05/19 à 19:55:28 »
je vais avoir du mal à te donner un conseil, je ne suis pas objectif, j'ai une 2008N modifiée en R par l'ancien proprio, piste route, 50.000kms, j'ai eu une 2013R environ 3ans, 36.000kms, j'ai une 2017 RS 26.000kms, les trois me et m'ont régalées. Le seul conseil que je donnerais c'est de prendre toujours le haut de gamme, si tes moyens te le permettent, c'est plus facile à revendre et si tu fais de la piste l'équipement est plus adapté, bien que les autres fassent le job entièrement.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10483
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Choisir sa Street
« Réponse #2 le: 06/05/19 à 21:05:09 »
Je dirais une R de 2012 car tu peux jouer avec tune ecu et tu y greffes un arrière dayto
Blanche et une touche de rouge dans le style des R blanches de 2014 :)
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Choisir sa Street
« Réponse #3 le: 06/05/19 à 22:41:57 »
Salut,

Comme Daniel, j'ai possédé les 3 générations de Street (K12 R, K16 R et 765 R) et comme lui je ne saurais que trop conseiller l'achat d'un modèle R minimum, ne serait-ce que parce que les suspensions sont réglables.

Plus on avance dans la chronologie, plus c'est abouti techniquement et technologiquement.

La plus fun, la plus confortable et la plus pousse-au-crime : K12
La plus pratique et la plus légère : K16 (espace sous la selle pour un U)
La plus rigoureuse et la plus techno : 765 R
La plus sobre et la plus autonome : K16 (de peu)
La mieux finie : 765 R
La plus configurable (K12, Cf. post de T3F)
La plus caractérielle : K12

BONUS

La plus grosse bouffeuse de gommard : 765 R  ;D





Hors ligne Jean-raoul Ducable

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Flassans sur issole Var
  • Moto: suzuki V Strom 1000
Re : Choisir sa Street
« Réponse #4 le: 07/05/19 à 07:14:15 »
Merci les gars déjà j'avance un peu là

je vais affiner les recherches avec ces infos...

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Choisir sa Street
« Réponse #5 le: 07/05/19 à 09:32:32 »
On a un pro 765R  ;D


La 765RS est quand même mieux finie...  [sifflote]
Equipements comme les freins, suspats, sabot...


 ;D


Apres tout dépend combien tu veux mettre... C'est toujours pareil  [yeah2]



Hors ligne bartabas

  • Motard
  • ***
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la celle saint cloud
  • Moto: street
Re : Choisir sa Street
« Réponse #6 le: 07/05/19 à 09:41:04 »
On pourrait ajouter également qu'avec le recul, les anciens modèles ont des pannes qui sont en générale identifiées et résolues par un simple message sur ce même forum.....

Et de plus, les pièces détachées se trouvent assez facilement .... toujours par le biais du fofo également....




Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10483
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Re : Choisir sa Street
« Réponse #7 le: 07/05/19 à 10:05:15 »
On pourrait ajouter également qu'avec le recul, les anciens modèles ont des pannes qui sont en générale identifiées et résolues par un simple message sur ce même forum.....

Et de plus, les pièces détachées se trouvent assez facilement .... toujours par le biais du fofo également....

On en revient donc à une R de 2012  ;D

Elles sont bien car on peut injecter des carto différentes, elles sont pré-cablées pour le shifter, elles ont les phares en amande  [vtff] et comme j'ai cru comprendre que Jeannot était du genre à rouler comme un con fort et vouloir tâter de la piste y a pas mieux que ce modèle amha
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55546
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Choisir sa Street
« Réponse #8 le: 07/05/19 à 10:31:55 »
je plussoie vos propos, à un détail près.
Pourquoi la prendre en blanc alors qu'elle est si parfaite en Phantom Black?  [ninjas]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Re : Choisir sa Street
« Réponse #9 le: 07/05/19 à 10:49:06 »
On pourrait ajouter également qu'avec le recul, les anciens modèles ont des pannes qui sont en générale identifiées et résolues par un simple message sur ce même forum.....

Et de plus, les pièces détachées se trouvent assez facilement .... toujours par le biais du fofo également....


Les 765 ne tombent pas en panne...
Enfin presque  ;D  (commodo HS pour ma part, pris en garantie et rappel peu de temps après pour l'ensemble des modèles identifiés)
Globalement la majorité des soucis, ce sont des proprios qui sont pressés de roder et qui ne lisent pas le manuel...


J’espère surtout que ces 765 ne seront pas emmerdées par le régulateur, stator et batterie comme on peut lire partout concernant le 675....  %)
Encore jeune pour le dire mais les plus vieilles ont 2 ans...
« Modifié: 07/05/19 à 10:56:48 par Arnaud77 »

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Re : Re : Choisir sa Street
« Réponse #10 le: 07/05/19 à 10:50:15 »
On en revient donc à une R de 2012  ;D

Elles sont bien car on peut injecter des carto différentes, elles sont pré-cablées pour le shifter, elles ont les phares en amande  [vtff] et comme j'ai cru comprendre que Jeannot était du genre à rouler comme un con fort et vouloir tâter de la piste y a pas mieux que ce modèle amha


La 765 RS est aussi pré cablée sauf que elle, elle n'a pas le câble qui pend dans le vide. Y'a un truc au bout de série: un shifter  [tirelalangue]
Puis bon, le compteur LCD est magnifique  ;D
« Modifié: 07/05/19 à 10:55:08 par Arnaud77 »

Hors ligne Psychopoak

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Street triple RS 2018
Re : Choisir sa Street
« Réponse #11 le: 07/05/19 à 11:06:55 »
je vais pas avoir d'avis aussi complet que tous les autres super-moustachus de la striple, mais c'est avec leurs avis que j'avais fait mon choix.

ja'i eu une K10 R qui était juste parfaite, surtout si tu aimes le coté rétro des phares rond.

j'ai longtemps hésité, puis ma gonzesse m'a convaincu d'acheter une 765. j'ai aussi longtemps hésité, mais finalement je me suis tourné vers une RS pour les mêmes raison que j'avais pris une R : c'est comme une "normale" mais tout en mieux.

le freinage, les suspensions, tout est en mieux pour un prix qui en vaut la peine.

concernant les ifférences entre les 765 R et RS, c'est plus ténu. Je roule tous les jours, donc une R aurait été parfaite, mais comme dit plus haut, si t'as les tunes, prend le top! les options en plus sont franchement sympas et pour la différence de prix ça vaut la peine, et je table aussi sur l'éventuelle revente plus facile (mais ça c'est pas pour demain).

bref, tu peux difficilement te tromper en prenant une street, mais dans le doute prend au moins une R  [sauteamour]

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Choisir sa Street
« Réponse #12 le: 07/05/19 à 12:24:15 »
Entendons nous bien : c'est pas l'équipement qui fait hésiter entre une 765 R et une RS. La RS a été voulue plus haut de gamme et elle l'est.
C'est le moteur...Qui a dit le prix ?  [vtff]

Et de la même manière que l'équipement est différent entre ces 2 modèles, le moteur aussi. Et à l'heure du choix c'est bien de savoir que ce n'est pas qu'une histoire de carto.


Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Choisir sa Street
« Réponse #13 le: 07/05/19 à 13:10:42 »
LE R est performant et la RS aussi.
Moi ce n'est pas le moteur qui m'a fait basculer, l'un comme l'autre n'a pas de soucis particulier pour se mouvoir.


Le couple le machin, moi je pars du principe que si tu veux tartiner, tu descends 3 rapports et gaz.
Reprendre à 2000 m'en fou, la RS le fait aussi.


A part ça c'est plus s'orienter vers un diesel si c'est vraiment ce qui est recherché  ;D


Blague à part, 2 bons moulins et comme je disais c'est l'équipement qui a orienté mon choix. Étonnamment,mon premier essai à sa sortie était une R. La concession etant posé en ville et sans accès à des routes funs, j'avais pas trouvé la Street enfin j'avais pas eu le déclic.
1 an après j'ai essayé la R, sur des petites routes. Puis la RS sur les mêmes routes, l’amortissement est bien plus qualitatif.
Les moteurs, je ne suis pas sur d'avoir fait la différence sur le moment.


Mais la R est pas mal, elle a plein de trucs sympas:
le non sabot
les non freins
les non suspats
le non shifter
la boucle rouge (1 pt pour elle pour le coup  :D [size=78%])[/size]
« Modifié: 07/05/19 à 13:12:47 par Arnaud77 »

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Choisir sa Street
« Réponse #14 le: 07/05/19 à 15:33:59 »
C'est juste une affaire de goût je crois.

Si tu cherches la puissance brute (ton cas Arnaud si je t'ai bien suivi) tu prends un RS, si tu es sensible à la rondeur d'un moteur tu prends un R. Le R, je l'avais précisé dans un autre post, est précisément doté d'un équipage mobile spécifique dans ce but.
Et tu ne crois pas si bien dire, je préfère conduire une voiture diesel qu'une voiture essence, notamment pour le fait de ne pas avoir à tomber des rapports pour ramoner.

Un 675 reprend à 2000 aussi et accepte même de monter une légère côte en 6 sans gaz (essayé) donc c'est pas là que ça se joue. De façon absolue, une R et une RS se meuvent dignement mais comparativement une RS prend le dessus sur une R niveau moteur qu'après 10.000 trs, en dessous la R propose juste un agrément moteur supérieur...avec un amortissement moins qualitatif. A chacun de voir selon son usage.
J'ai bien ressenti l'explosivité du RS (limite trop pour moi comme je l'ai déjà dit) et la moelle du R à mi-régime. Les essais sur Youtube que j'ai pu regarder confirment ce ressenti. Mot'mot n'est pas non plus passé à côté de cette différence de caractère lors de leur comparatif S Vs. R Vs. RS. Donc je pense ne choquer personne en considérant cette différence comme établie. Et pour moi ça a eu son importance, sans cette différence nul doute que j'aurais pris un RS. C'est pas une boucle rouge qui va me faire choisir entre les 2 modèles je te rassure !
En fait on peut résumer la "proposition" moteur assez grossièrement de la façon suivante  : un RS tire là où le R ne tire pas et inversement.

Pour l'équipement que tu cites :

sabot : j'en ai mis un
shifter : j'ai essayé et je m'en cogne royal sur route, surtout que son simple effet lui confère un intérêt limité.
freins : ça freine déjà très fort avec les M4.32, les M50 sont au-dessus mais aussi pénibles pour les roubignoles de qui veut rouler détendu.
suspats : soyons honnête, aucun avantage à la R, c'est pas comme les freins où les M4.32 ont leurs arguments. Dans l'absolu, je dirais que les Showa sont quand même plus qualitatives que les Kayaba réglables du 675.
la boucle rouge : bah oui y a que la R qui l'a

Donc si on veut résumer la proposition globale : la R est complètement pensée pour la route, la RS pour la performance pure

De rien, ça m'a fait plaisir  [sifflote]
« Modifié: 07/05/19 à 15:36:32 par Streetophile »

Hors ligne Jean-raoul Ducable

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Flassans sur issole Var
  • Moto: suzuki V Strom 1000
Re : Choisir sa Street
« Réponse #15 le: 07/05/19 à 17:00:01 »
Je progresse, je progresse...
non je roule pas comme un con d'abord...enfin c'est une question de point de vue !!
D'après ma femme quand elle est derrière est que je me fais doubler dans un col parce que j'essayais de la ménager (grand seigneur!!) ben y a parfois des fils qui se touchent et je me fais insulter au bout de trois virages parce que, sois disant, ses cales pattes grattent un peu... [sifflote]
La solution est simple pour des allumés passionnés comme nous, il faut qu'elles passent leurs permis nos bonnes femmes et pis c'est tout
A chacun sa brèle et les pneus resteront chauds... [bave2]
Trêve de blagues, vous m'avez bien orientez, je vais commencer à reluquer les 675 RS à partir de 2012, 2013
C'est sûr que si je me lache (et que j'ai les moyens) je vais direct vers une 765 RS, voir une speed, mais si je veux faire aussi de la piste il va falloir garder un peu des ronds quand même...

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 23853
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Choisir sa Street
« Réponse #16 le: 07/05/19 à 17:02:05 »
Je progresse, je progresse...
non je roule pas comme un con d'abord...enfin c'est une question de point de vue !!
D'après ma femme quand elle est derrière est que je me fais doubler dans un col parce que j'essayais de la ménager (grand seigneur!!) ben y a parfois des fils qui se touchent et je me fais insulter au bout de trois virages parce que, sois disant, ses cales pattes grattent un peu... [sifflote]
La solution est simple pour des allumés passionnés comme nous, il faut qu'elles passent leurs permis nos bonnes femmes et pis c'est tout
A chacun sa brèle et les pneus resteront chauds... [bave2]
Trêve de blagues, vous m'avez bien orientez, je vais commencer à reluquer les 675 RS à partir de 2012, 2013
C'est sûr que si je me lache (et que j'ai les moyens) je vais direct vers une 765 RS,
voir une speed, mais si je veux faire aussi de la piste il va falloir garder un peu des ronds quand même...

Bon visiblement ils ne t'ont pas si bien orientés que ça  %) [ninjas]
Le modèle "RS" n'existe qu'en 765.
Les 675, ce sont soit des N, soit des R  ;)

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10483
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Choisir sa Street
« Réponse #17 le: 07/05/19 à 17:39:52 »
et que les 2012 et 2013 ne sont pas du tout les mêmes. En gros 2012 c'est l'année finale des street phase 1 (essentiellement à phare rond mais là ils sont en amandes cette année :) ) et en 2013 tu bascules sur la phase 2 des street qui ont des différences d'ECU, de look, et diverses pièces du genre boucle arr, échappement, BO, écopes radiateur et même pour certaines l'ABS

Le tout en 675 bien sur ! :)

Pour pister je le redis si tu vas vers une 675, prends une 2012
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Jean-raoul Ducable

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Flassans sur issole Var
  • Moto: suzuki V Strom 1000
Re : Choisir sa Street
« Réponse #18 le: 07/05/19 à 18:01:35 »
ha ben merde oui ben c'est la R vu que de toute façon je reste sur la 675 et l'année ce sera plutôt à partir de 2013 alors
c'est vrai qu'a force de faire le tour j'ai fini par mélanger les modèles  (spamafote)

tu vois que finalement ça s'affine doucement

Pour ce qui est de pister je pense que je vais prendre une autre meule que pour ça, on va l'acheter à deux avec mon fils histoire de partager les frais !!
mais c'est pas la priorité du moment et ce sera peut être plus un R6 en RSV pour pas y mettre trop cher non plus, j'ai pas vraiment envie de prendre une belle street et d'aller finir dans les graviers avec....

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Re : Choisir sa Street
« Réponse #19 le: 07/05/19 à 19:32:19 »
C'est juste une affaire de goût je crois

Toutafé ;)

Citer
Si tu cherches la puissance brute (ton cas Arnaud si je t'ai bien suivi) tu prends un RS, si tu es sensible à la rondeur d'un moteur tu prends un R. Le R, je l'avais précisé dans un autre post, est précisément doté d'un équipage mobile spécifique dans ce but.
Et tu ne crois pas si bien dire, je préfère conduire une voiture diesel qu'une voiture essence, notamment pour le fait de ne pas avoir à tomber des rapports pour ramoner.

Un 675 reprend à 2000 aussi et accepte même de monter une légère côte en 6 sans gaz (essayé) donc c'est pas là que ça se joue. De façon absolue, une R et une RS se meuvent dignement mais comparativement une RS prend le dessus sur une R niveau moteur qu'après 10.000 trs, en dessous la R propose juste un agrément moteur supérieur...avec un amortissement moins qualitatif. A chacun de voir selon son usage.
J'ai bien ressenti l'explosivité du RS (limite trop pour moi comme je l'ai déjà dit) et la moelle du R à mi-régime. Les essais sur Youtube que j'ai pu regarder confirment ce ressenti. Mot'mot n'est pas non plus passé à côté de cette différence de caractère lors de leur comparatif S Vs. R Vs. RS. Donc je pense ne choquer personne en considérant cette différence comme établie. Et pour moi ça a eu son importance, sans cette différence nul doute que j'aurais pris un RS. C'est pas une boucle rouge qui va me faire choisir entre les 2 modèles je te rassure !
En fait on peut résumer la "proposition" moteur assez grossièrement de la façon suivante  : un RS tire là où le R ne tire pas et inversement.

Pour l'équipement que tu cites :

sabot : j'en ai mis un
shifter : j'ai essayé et je m'en cogne royal sur route, surtout que son simple effet lui confère un intérêt limité.
freins : ça freine déjà très fort avec les M4.32, les M50 sont au-dessus mais aussi pénibles pour les roubignoles de qui veut rouler détendu.
suspats : soyons honnête, aucun avantage à la R, c'est pas comme les freins où les M4.32 ont leurs arguments. Dans l'absolu, je dirais que les Showa sont quand même plus qualitatives que les Kayaba réglables du 675.
la boucle rouge : bah oui y a que la R qui l'a

Donc si on veut résumer la proposition globale : la R est complètement pensée pour la route, la RS pour la performance pure



Restons en aux goûts et couleurs de chacuns ;)


Pour moi ce sont 2 765cc à peu près identique.
Mes 3 dernières motos sont des gros cubes FZS1000 (moteur du R1), une GS LC avec son gros couple  et un TigerSport de 2016.


J’étais mais alors complètement persuadé que ces petits moteurs n'allaient pas me satisfaire en terme de polyvalence, de reprises...
Et l'essai des 2 765cc m'a complètement convaincu, j'ai trouvé ces moteurs très attachant et très performants même en venant du 1050 de la TS. Il manquait un chouilla mais finalement pas grand chose car les 2 "petits" prennent vite leurs tours.


Pour mon utilisation, je roule comme tout le monde, c'est à dire avec le couple que propose la machine en usage normal, les reprises me conviennent et le 1000cc ne me manque pas.
Mais quand y'a besoin de s'amuser, rouler en 2e et 3e sur les petites routes qui tournicotent, ça devient très amusant et l'engin va bien.


Apres le discours RS pour la piste, peut etre, surement mais je ne l'ai vraiment pas prise pour ça ;)
A lire les essais de la presse spécialisée, y'en a un peu marre de lire ça... Y'a plein de bécanes qui sont vendues pour la route sans aucune prétention et qui vont bien sur la piste aussi...


Donc 2 765 finalement qui se comporte à quelques trucs près pareil, on en est pas à comparer le couple et la puissance d'un CB500 et d'une 1300 Hayab...
On parle de 2 765cc


En tout cas Triumph sait faire des choses attirantes...  [yeah2]
« Modifié: 07/05/19 à 19:34:18 par Arnaud77 »