Auteur Sujet: Nouvelle Street 765 en 2020 ?!  (Lu 87496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1368
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #480 le: 08/01/20 à 14:21:38 »
Je viens de voir que finalement Triumph compte bien sortir courant avril 2020 la nouvelle Street Triple R.


S en permis A2
R meme look général mais de ce que j'ai cru comprendre ils risque de remettre un compteur non TFT

Hors ligne Aranorg

  • Motard
  • ***
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoué
Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #481 le: 09/01/20 à 09:46:39 »
Je viens de voir que finalement Triumph compte bien sortir courant avril 2020 la nouvelle Street Triple R.

J'ai vu qu'ils proposaient le S en Crystal White, mais pas la RS  [pascontent2]

Hors ligne Coolman

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street Triple RS
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #482 le: 09/01/20 à 19:29:33 »
OUi j'ai vu ca dommage elle est super en blanc et l idée de mettre un TFT noir et blanc et pas couleur pour soit disant baisser le prix je trouve ça moyen comme excuse surtout qu'elle tournera dans les 10k quand même.

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1368
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #483 le: 09/01/20 à 19:46:19 »
Ils veulent placer la R sous la barre des 10000 dixit le.commercial

Hors ligne sanakar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street triple Rs 2020
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #484 le: 13/01/20 à 12:04:54 »
Salut tout le monde !

Y-a-t-il des possesseurs de la street RS K20 svp ?

Si oui, avez-vous déjà changé votre pot d'échappement ?
Car j'ai une question à ce sujet, je voudrais commander un scorpion RP1-GP mais sur le site il est développé pour les Street RS K17-K19..
Ma concession me dit qu'ils n'ont pas la carto pour ce pot d'échappement et que je risque de perdre des chevaux..  :o et de l'autre côté j'ai envoyé un mail à Scorpion et me disent qu'il est bien compatible avec la street rs K20 et que ça changeait rien... Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?  ??? :) :) :)

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1368
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #485 le: 13/01/20 à 12:54:23 »
C'est mieux comme ça?







 ;D

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1573
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #486 le: 13/01/20 à 16:55:30 »
Salut tout le monde !

Y-a-t-il des possesseurs de la street RS K20 svp ?

Si oui, avez-vous déjà changé votre pot d'échappement ?
Car j'ai une question à ce sujet, je voudrais commander un scorpion RP1-GP mais sur le site il est développé pour les Street RS K17-K19..
Ma concession me dit qu'ils n'ont pas la carto pour ce pot d'échappement et que je risque de perdre des chevaux..  :o et de l'autre côté j'ai envoyé un mail à Scorpion et me disent qu'il est bien compatible avec la street rs K20 et que ça changeait rien... Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?  ??? :) :) :)
pas de carto pour les 765
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne maxou88

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: VAR
  • Moto: Street RS
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #487 le: 13/01/20 à 20:49:33 »
Pas de carto pour le moment.

Mais de toute façon généralement des pots ultra court sont pas des pots performant ( je ne compte pas la moto gp hien )

Hors ligne matula

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gatineau
  • Moto: Ex Tracer 900, Street Triple R 2019
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #488 le: 14/01/20 à 21:42:51 »
Autre question et qui m'intrigue par rapport à la 2020.
Comme vous le savez et les chanceux de nouveau propriétaire de la nouvelle version, l'écran TFT est différent. D'ou ma question, vu que c'est juste un simple écran. J'ai vu un gars demandé sur le forum anglais si il était possible de faire une mise à jour des écran 2017-2019 pour avoir le même nouveau style.

Vous pensez que c'est réalisable par les concessionnaire ou je rêve trop? (je reçois ma 2019 en mars) :)

Merci

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22636
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #489 le: 15/01/20 à 00:24:00 »
Salut tout le monde !

Y-a-t-il des possesseurs de la street RS K20 svp ?

Si oui, avez-vous déjà changé votre pot d'échappement ?
Car j'ai une question à ce sujet, je voudrais commander un scorpion RP1-GP mais sur le site il est développé pour les Street RS K17-K19..
Ma concession me dit qu'ils n'ont pas la carto pour ce pot d'échappement et que je risque de perdre des chevaux..  :o et de l'autre côté j'ai envoyé un mail à Scorpion et me disent qu'il est bien compatible avec la street rs K20 et que ça changeait rien... Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?  ??? :) :) :)

Je confirme, il est bien compatible, on en a vendu un déjà et le gars est ravi.
Et c'est juste un silencieux, il n'y a pas obligation de modifier la carto pour ça (même si on en tirerai meilleur profit).

Pas de carto pour le moment.

Mais de toute façon généralement des pots ultra court sont pas des pots performant ( je ne compte pas la moto gp hien )

Enfin là sur le Scorpion RP1 il y a ce coude serpentin avant le silencieux.
Et puis pour être plus précis, un pot court ça marche très bien à haut régime alors qu'un plus long offrira plus de coffre.
C'est toujours une histoire de compromis (chose dû ;D )
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne sanakar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street triple Rs 2020
Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #490 le: 15/01/20 à 10:13:40 »
Autre question et qui m'intrigue par rapport à la 2020.
Comme vous le savez et les chanceux de nouveau propriétaire de la nouvelle version, l'écran TFT est différent. D'ou ma question, vu que c'est juste un simple écran. J'ai vu un gars demandé sur le forum anglais si il était possible de faire une mise à jour des écran 2017-2019 pour avoir le même nouveau style.

Vous pensez que c'est réalisable par les concessionnaire ou je rêve trop? (je reçois ma 2019 en mars) :)

Merci

J'aimerais tellement que ça puisse être réalisable...
Réellement le seul défaut que je trouve à la RS 2020 pour le moment c'est bien le compteur. Il faut une loupe pour lire le compte tours... C'est jolie mais pas du tout pratique...

Hors ligne sanakar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street triple Rs 2020
Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #491 le: 15/01/20 à 10:33:06 »
Je confirme, il est bien compatible, on en a vendu un déjà et le gars est ravi.
Et c'est juste un silencieux, il n'y a pas obligation de modifier la carto pour ça (même si on en tirerai meilleur profit).

Enfin là sur le Scorpion RP1 il y a ce coude serpentin avant le silencieux.
Et puis pour être plus précis, un pot court ça marche très bien à haut régime alors qu'un plus long offrira plus de coffre.
C'est toujours une histoire de compromis (chose dû ;D )

Merci pour ta réponse !!! :)

Après je pense que c'est différent du sc project S1 qui la fait perdre énormément de puissance à bas et mi régime.

 

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1368
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #492 le: 15/01/20 à 10:42:24 »
J'aimerais tellement que ça puisse être réalisable...
Réellement le seul défaut que je trouve à la RS 2020 pour le moment c'est bien le compteur. Il faut une loupe pour lire le compte tours... C'est jolie mais pas du tout pratique...


Tu as une vue ou tu vois le régime en gros mais en chiffre. C'est lisible mais tu te situes pas. C'est vrai que ça semble pas terrible. Il aura pu garder le compte tours de l'ancienne version, il est parfait ou en faire un purement digital avec aiguille.



Hors ligne Aranorg

  • Motard
  • ***
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoué
Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #493 le: 15/01/20 à 11:30:50 »
J'aimerais tellement que ça puisse être réalisable...
Réellement le seul défaut que je trouve à la RS 2020 pour le moment c'est bien le compteur. Il faut une loupe pour lire le compte tours... C'est jolie mais pas du tout pratique...

Franchement, ça vaut pour les 2-3 première sorties, mais après tu passes les rapports au feeling et au bruit du moulin. Enfin, dans mon cas, je ne passe pas mon temps avec les yeux rivés sur le compte-tours...

Hors ligne maxou88

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: VAR
  • Moto: Street RS
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #494 le: 15/01/20 à 11:34:44 »
Sinon cette nouvelle street elle est comment ?  [bave2]

Je suis sur un gsxs 1000 mais je risque de revenir dans le côté obscure de la force avec la nouvelle street lol.

Je voudrais juste savoir si elle est douce pas daccoup d'injection ou quoi que ce soit ? Le shifter up and down fonctionne parfaitement ? Et surtout savoir où sont les deux catalyseur je ne sais quoi,je pense un dans le pot et un dans la ligne comme sur le model précédent ? Car bien évidement je les supprimerais !

Merci encore des réponses  [sauteamour]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22636
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #495 le: 15/01/20 à 11:52:32 »
Merci pour ta réponse !!! :)

Après je pense que c'est différent du sc project S1 qui la fait perdre énormément de puissance à bas et mi régime.

Ha ça, je confirme, on a fait le test sur banc, -6 cv avec le SC project.
Le RP1 GP fait lui partit des silencieux avec lequel on a les meilleurs résultats (à égalité avec le Aktapovic et même parfois légèrement mieux).
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne sanakar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street triple Rs 2020
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #496 le: 15/01/20 à 12:06:33 »
Franchement, ça vaut pour les 2-3 première sorties, mais après tu passes les rapports au feeling et au bruit du moulin. Enfin, dans mon cas, je ne passe pas mon temps avec les yeux rivés sur le compte-tours...

Totalement d'accord, ce problème je l'avais surtout pour le rodage mais maintenant je n'ai plus trop de soucis à ce niveau. Sinon il est très jolie le compteur mais juste le rodage un peu chiant à tout le temps regarder son compte tours  (mdr) (mdr)

Hors ligne maxou88

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: VAR
  • Moto: Street RS
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #497 le: 15/01/20 à 12:09:55 »
Ha ça, je confirme, on a fait le test sur banc, -6 cv avec le SC project.
Le RP1 GP fait lui partit des silencieux avec lequel on a les meilleurs résultats (à égalité avec le Aktapovic et même parfois légèrement mieux).

Et le sc1 r il en fait perdre aussi ?
Le akra il ont sorti le non homologue sans cata il a l'air top  [bave]

Hors ligne Piotr___

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street RS 2020
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #498 le: 15/01/20 à 12:18:28 »
Perso, je trouve le pot d’origine tellement plus harmonieux que les autres, surtout celui de la 2020, que meme pour gagner quelques chevaux hypothétiques, j’ai pas du tout envie de changer celui de ma future :-p

Hors ligne sanakar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street triple Rs 2020
Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #499 le: 15/01/20 à 12:19:59 »
Sinon cette nouvelle street elle est comment ?  [bave2]

Je suis sur un gsxs 1000 mais je risque de revenir dans le côté obscure de la force avec la nouvelle street lol.

Je voudrais juste savoir si elle est douce pas daccoup d'injection ou quoi que ce soit ? Le shifter up and down fonctionne parfaitement ? Et surtout savoir où sont les deux catalyseur je ne sais quoi,je pense un dans le pot et un dans la ligne comme sur le model précédent ? Car bien évidement je les supprimerais !

Merci encore des réponses  [sauteamour]

Salut à toi ami motard  :)

Alors j'ai actuellement 1700 km au compteur déjà ! (en un mois ahah)

Le mieux c'est te donner un avis qui reste objectif même s'il s'agit de ma moto ahah
Pour le moment c'est que du bonheur, je commence à vraiment monter dans les tours et finalement le comportement change quand même un petit peu par rapport à la version K17-19. On se rapproche plus d'une street triple R K13 mais tout en mieux je trouve (niveau équipement et allonge moteur).
Alors le cata supplémentaire est dans le pot d'origine donc juste en changeant le silencieux ça devrait être mieux  [yeah]. Ayant testé la version K17, il y a un peu plus de coffre à mi-régime mais vraiment peu donc les possesseurs de K17 n'ont rien à envier à la nouvelle 2020.
Clairement c'est une machine de guerre, elle incite vraiment à pencher et rouler vite ! même trop vite parfois  (mdr)
Le shifter Up&Down c'est un régale à haut régime, il est moins souple à mi-régime mais je trouve ça normal car c'est pas là ou on tire le meilleur d'un shifter.
Réponse à la poignée plus précise et pas d'acoup.

En réalité cette moto est une mise à jour de la version précédente, c'est un changement surtout esthétique et quelques détails comme le shifter Up&down en plus.
Les défauts que je pourrais relever c'est quand un petit manque de patate à bas régime mais on a quand même un comportement d'un 3 cylindre (en tout plus que "l'ancienne" RS).
Si tu viens d'un 1000cc je pense que ça pourrait te plaire car c'est une moto très joueuse, légère, bien équipée avec un châssis au top !

Voila voila :)