Auteur Sujet: Street et surtout street RS nombreuses sur LBC  (Lu 1016 fois)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O*
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Street et surtout street RS nombreuses sur LBC
« Réponse #20 le: 13/08/19 à 12:23:43 »
On est tout à fait d'accord en se qui concerne les moyens, chacun fait suivant sa bourse, mais acheter une moto et ne pas rouler avec revient plus chers que de rouler.

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 765 R
« Réponse #21 le: 13/08/19 à 13:06:43 »
Je vais être encore plus cash que toi Papi : acheter une moto et ne pas rouler est juste...
...con  (mdr)

Hors ligne trib

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. Guzzi V50 scrambler
« Réponse #22 le: 13/08/19 à 13:58:32 »
Quand je vous lis, je me dis que je suis super sentimental avec mes véhicules (mdr) j'ai toujours du mal à vendre une caisse ou une moto avec laquelle je me suis amusé, alors vendre au bout de 2 ans (louche)

#vismavie
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Albert Einstein wrote:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O*
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Street et surtout street RS nombreuses sur LBC
« Réponse #23 le: 13/08/19 à 14:58:33 »
Quand je vous lis, je me dis que je suis super sentimental avec mes véhicules (mdr) j'ai toujours du mal à vendre une caisse ou une moto avec laquelle je me suis amusé, alors vendre au bout de 2 ans (louche)

#vismavie
je suis un peu comme toi, mais je me fais violence, sinon je rempli le garage, déjà en temps normal j'en ai deux (oui pareil  ;D ) une de 2008 que je garde à vie, entretient assuré par mes services et surtout ceux de mon minot, cette moto ne coute vraiment plus rien et est un vrai régal à piloter, et l'autre que j'essaye de changer tous les trois ans environ, de manière à faire un bon apport pour la nouvelle.

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
« Réponse #24 le: 13/08/19 à 16:48:15 »
Moi avec tout ce qu'on a vécu, elle est juste invendable ;D Non pas sentimental (quoique... début de la piste, 1er Rallye, divers road trip dont l'Irlande [coeur]...) mais par son état: butée de direction, réservoir poqué, faisceau modifié... Bref je la garde  [coeur]
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
Re : Re : Street et surtout street RS nombreuses sur LBC
« Réponse #25 le: 13/08/19 à 17:47:07 »
Moi avec tout ce qu'on a vécu, elle est juste invendable ;D Non pas sentimental (quoique... début de la piste, 1er Rallye, divers road trip dont l'Irlande [coeur]...) mais par son état: butée de direction, réservoir poqué, faisceau modifié... Bref je la garde  [coeur]

+675  [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

• Drogué du forum
  • May the Red be with you !
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
« Réponse #26 le: 13/08/19 à 19:42:55 »
On n’arrête pas de me demander quand je vais changer Diablotine pour une plus grosse... il y a de ça aussi dans les reventes : volonté d’acheter un 1000 et plus si affinités.

A titre perso, J’aimerais bien une autre moto, mais je ne revends pas ma moto, nomého ! On a une sacrée histoire toutes les deux ! ;)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)