Auteur Sujet: [VDS] Vide Garage Street Triple 2008  (Lu 764 fois)

Hors ligne romaincozzo

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple '08
[VDS] Vide Garage Street Triple 2008
« le: 06/10/19 à 14:17:50 »
Hello!
J'ai besoin de faire un peu de place dans mon garage... Soyez indulgents c'est mon premier post sur la partie vente  ;)

Toutes les pièces proviennent ou ont été achetée pour mon street de 2008, quand je mets les références Triumph n'hésitez pas à regarder sur World of Triumph (parts) si la référence s'adapte aussi sur votre brêle.

Les prix que je mets sont hors frais de port; quand ça rentre dans une lettre comptez 2€, pour un colis par mondial relay 3€ (ça partagera un peu les frais  ;D), et par lot on s'arrange.

Ah et dernière chose je suis dans la campagne pas loin de Toulouse si ça peut éviter les frais de port  :).

Flexible d'essence (30 000km ne fuyait pas au démontage, juste changé au bout de 4 ans) = 10€

Rétroviseurs d'embout de guidon Triumph (quelques griffures sur le gauche à cause d'une chute à l'arrêt  >:( et un des embouts qui a pris une glissade, bref, à meuler et repeindre) = 40€ -> vendus à nono  :)

O-ring T3600187 = 1€

Drains T1240291, T3620460, T3620465 = 2€ l'unité

Ecrous auto bloquants T3350003 = 2€ le lot de 4

Rétroviseur d'origine gauche en bon état, une griffure sur le coude du support = 12€

2 Soufflets d'ampoule H4 = 2€ le lot (je ne sais même pas si ces trucs se vendent...)

Amortisseur quasi-neuf < 10 000km que j'avais acheté au cas où je ferais de la piste = 50€

Feu arrière fonctionnel mais plastique un peu cramé (oui j'ai un sac qui a pris feu sur l'autoroute, longue histoire...) = 5€

Ecope phantom black arrière droite avec griffures dont une profonde sur le P = 10€

Protège Chaîne neuf (marque SW ou Bihr je ne sais plus) sans visserie = 20€

Capot de selle phantom black avec griffures dûes aux frottements du sac à dos, avec visserie = 30€ --> vendu à Nico77013

Bulle noir fumé avec quelques rayures peu profondes, à fixer sur le saute vent, sans la visserie = 20€

Bon weekend!
« Modifié: 12/11/19 à 12:07:34 par romaincozzo »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : [VDS] Vide Garage Street Triple 2008
« Réponse #1 le: 06/10/19 à 22:40:16 »
Bonnes ventes  ;)
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne trib

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. Guzzi V50 scrambler
Re&nbsp;: [VDS] Vide Garage Street Triple 2008
« Réponse #2 le: 07/10/19 à 04:13:07 »
Ticket sur le capot de selle.

Je te dis quoi dans la journée
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Albert Einstein wrote:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »

En ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

• Drogué du forum
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Moto: Speed Triple - GEX Captain America
Re : [VDS] Vide Garage Street Triple 2008
« Réponse #3 le: 07/10/19 à 08:56:04 »
Ticket sur les retros embout guidon

;)

Hors ligne romaincozzo

• Cycliste
  • *

Hors ligne romaincozzo

• Cycliste
  • *
Re : Re&nbsp;: [VDS] Vide Garage Street Triple 2008
« Réponse #5 le: 07/10/19 à 21:12:00 »
Ticket sur les retros embout guidon

;)

MP envoyés  bye1

Hors ligne trib

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. Guzzi V50 scrambler
Re&nbsp;: [VDS] Vide Garage Street Triple 2008
« Réponse #6 le: 08/10/19 à 05:32:15 »

Je laisse passer mon ticket, à y réfléchir je le monterai sûrement jamais.

Bonne vente :D
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Albert Einstein wrote:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »