Auteur Sujet: [Vends] Daytona R piste - 2013 - 16800Kms - Dept Bouches-du-Rhône (13)  (Lu 138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9458
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Bonjour à tous,
Ca y est je me suis enfin décidé à mettre en vente ma Daytona R K13 pour partir sur d'autres projets. Elle est déjà entre autre sur leboncoin. Si vous le souhaitez, vous pouvez également aller voir l'annonce sur le célèbre site. Le prix affiché est le même que dans l'annonce. Cependant, je suis ouvert à la discussion et à la négociation et je suis également prêt à faire un effort pour quelqu'un du forum (dans la limite du raisonnable!). Merci de me contacter uniquement si vous êtes réellement intéressés. Je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous fournir plus d'informations et de photos si souhaitées.

Dénomination du matériel : Triumph Daytona R 675 piste

Marque : Triumph
Modèle : Daytona R
Kilométrage/année  : 16800Kms non évolutifs / 2013
Prix de vente : 10500 euros moto + pièces de rechange // 12000 euros Moto full pack
Couleur : Blanc
Département où le matériel est visible : Bouches-du-Rhône (13)
Première main : oui
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : O
Réparations faites par un professionnel (O/N) : N

Modifications effectuées sur le matériel :

- Ligne titane racing complète Arrow avec chicane amovible
- Protection échappement R&G
- Cornets racing alu
- Filtre à air racing BMC
- Boitier injection power commander 5
-Cartographie réalisée par TechSolution (facture et courbe fournies)
- Durites de refroidissement racing en silicone Samco
- Fourchette et étoile de sélecteur renforcées
- Kit suppression SAI
- Suppression de l’ABS
- Batterie lithium Shido
- Tirage court Galespeed (3 poignées disponibles)
- Demi-guidons Lightech
- Leviers de frein et embrayage lift-up Lightech
- Molette de réglage de garde de frein déportée Lightech
- Commandes reculées en rapports inversés Triumph
- Shifter rapports inversés Translogic Triumph
- Vis de réglage de ralenti manuel
- Protections carters GB Racing
- Protections carbone cadre, réservoir et bras oscillant
- Protection radiateur R&G
- Dent de requin Triumph
- Poly S2 Concept
- Bulle racing MRA
- Bouchon de réservoir ¼ de tour Lightech
- Grip de réservoir TechSpec
- Mousse de réservoir
- Feu arrière pluie à led (homologué FFM)
- Tampons de protection pieds de fourche Triumph
- Tampons de protection bras oscillant GB racing
- Diabolos téflons Triumph
- Tendeurs de chaine Lightech
- Fourchettes pour béquille type endurance



Description générale :

16800Kms dont 6000kms de piste.
Moto en règle, carte grise à mon nom.

Entretien à jour, révision des 10000kms effectuée en concession Triumph lorsque la moto était encore en version route. Factures fournies.
Entretien régulier et réalisé par mes soins depuis que la moto est passée en version piste : vidange moteur effectuée toutes les 5 journées de roulage maxi ainsi que pour chaque week-end de course.
Vidange moteur, purge des freins Av/Ar avec DOT 5.1 et purge du système de refroidissement effectuées pour la vente. Rien à prévoir. Répond au règlement FFM 2019.

Nombreuses pièces de rechanges et d’origines fournies : deuxième poly complet à réparer (Sébimoto cf les 2 dernières photos), 2 bulles de rechange (1 origine et 1 bulle racing S2 concept), demi-guidon, leviers embrayage et de frein, levier de sélecteur inversé PP tuning, etc.

Egalement disponible en supplément pour la vente :

- 1 paire de jantes pluie complète (Michelin Power Rain quasi neufs), excellent état : 1000 euros

- 1 réservoir d’essence de rechange complet (pompe à essence et bouchon), excellent état, pas de coups ni de rayures : 250 euros

- 1 kit arbres à came admission + échappement. Neuf, jamais installé : 250 euros

- Chrono AiM Solo DL avec prise ODB pour information ordinateur de bord, excellent état : 350 euros

Commentaires : Comme toute bonne pistarde, cette moto est malheureusement allée goûter au bac à graviers. Rien de bien méchant, juste une petite glissade côté gauche. Aucun tonneau. Tout à été réparé, il reste quelques traces notamment sur le carter alternateur et quelques impacts de graviers sur le réservoir. Mais c'est juste de l'esthétique. Le réservoir n'est pas enfoncé ou n'a pas eu de choc. A part les deux dernières photos, tous les clichés ont été pris après la chute.

Photo(s) obligatoire(s) :
















« Modifié: 02/12/19 à 09:37:52 par Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 36845
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Bonne vente mon Bolo  ;) :-*

Et  [popcorn] pour les futurs projets  [ninjas]
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9458
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Bonne vente mon Bolo  ;) :-*

Et  [popcorn] pour les futurs projets  [ninjas]

Merci mon Titoune  ;)

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15774
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple - GEX Captain America
Bonne vente mon Bolo !

Je l'avais essayé à Pau avec beaucoup moins d'option et je peux vous dire qu'elle etait deja top [coeur]

D'ailleurs le mec étant pointilleux vous pouvez y aller les yeux fermés ;) Et puis apparemment elle va vite ! :)