Auteur Sujet: [VDS] Réservoir Daytona/Street Triple 2013 à 2016 complet - Dpt 13  (Lu 250 fois)

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Bonjour à tous et bonne année!
Je change un peu de stratégie concernant la vente de ma pistarde. Par souci de simplicité, je voulais garder certaines pièces exclusivement pour la vente de cette dernière mais finalement je me dis que ça n'a pas grand intérêt. Je pense que j'aurai plus de chance de vendre ces pièces séparément. Je vous propose donc dans un premier temps un réservoir que j'avais acheté au cas où en spare dans le cas d'une mauvaise chute.

Description : Réservoir complet pour Daytona ou Street Triple 675 modèles 2013 à 2016 (je ne sais pas s'il est compatible avec les Street Triple 765 2017). Il est équipé d'un bouchon 1/4 de tour racing, de sa pompe à essence, d'un tank pad Triumph et de protections de réservoir.

Etat : Excellent. Pas de rayures, pas de coups ou d'enfoncements. Pas de traces de rouille à l'intérieur.

Prix : 350 euros pour le forum. Envoi possible frais de port en supplément.

« Modifié: 11/01/20 à 11:28:29 par Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Bonne vente et [applaudi] pour le prix fofo (vu à 400 sur Facebook)
Commande d'écussons du fofo: CLIC ICI

C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Merci Titoune!  :)