Auteur Sujet: [VENDU] Poly piste / route Triumph Daytona 675  (Lu 232 fois)

Hors ligne jayjay

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: daytona 675 2010
[VENDU] Poly piste / route Triumph Daytona 675
« le: 29/01/20 à 10:35:47 »
Bonjour a tous !!!

Alors voila,après quelques années en mode piste / route,je remet ma daytona d'origine et je me sépare de ma création  ;D

Donc:
Je vends un poly complet piste / route pour une Triumph Daytona 675 de 2006 à 2012.
Moi je l'avais monté sur une 2010 donc une daytona phase 2.
J'ai adapté le poly pour une utilisation quotidienne et faire des incursions piste sans risquer de casser les carénages d'origine qui coute 1 bras voir 2  :D

donc en détail :
-carénage bas et tête de fourche complet
-Bulle translucide
-Coque réservoir avec des protections supplémentaires carbone pour les arêtes du réservoir.
-Coque arrière
-Phare avant entièrement fonctionnel

Comme vu sur les photos, j'ai créé les trous pour les phares avant et arr, pour les clignos avant et pour les rétros, pour que tout ça soit légal. (je me suis déjà fait contrôler, et aucun problème, c'est légal ! )

J'ai également créé des trous pour placer le régulateur au bon endroit d'origine pour éviter toute surchauffe de ce dernier.
Le poly n'est cassé nul part , toutes les fixations sont là, il n'a jamais vu de bac à graviers.
Il est vendu avec le phare avant, c'est une version de phare des daytona 2006/2008 donc phase 1 mais aucun problème du montage sur une 2010, c'est les mêmes fixations et la même prise.
Vendu avec les 8 vis DZUS pour attacher les 2 parties du carénage.
La peinture n'est pas au top mais elle fait le job, après vu l'utilisation prévue,y avait pas besoin de mettre plus.

Voilà, si besoin d'autres renseignements ou photos, contactez-moi.
Prix : 350€
Prix négociable dans la mesure du raisonnable  ;)

Il ce trouve dans le 77 du coté de l'aéroport de CDG
L'idéal serait une remise en main en mains propres,mais un envoi serait possible avec les fdp en plus et c'est quand même plus risqué.

V a tous  [yeah]

« Modifié: 11/03/20 à 08:46:23 par jayjay »
110 sur l'autoroute ??? je croyais que s'était pour les skates board monsieur l'agent !!