Auteur Sujet: Street 765 R 2020  (Lu 28036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #80 le: 16/05/20 à 07:01:20 »
C'est parce que le tdb est l'ancienne version du coup tu ne peux pas avoir le bouton intégré à la poignée + affichage de chauffe sur écran. Ça c'est quand même un must sur la R 17-19

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #81 le: 30/05/20 à 20:04:16 »

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #82 le: 30/05/20 à 20:05:18 »

Juste pour le fun

Hors ligne lutika

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: perpignan
  • Moto: Street Triple 765 R 2020 +HD 883 R+650 VSTROM
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #83 le: 07/06/20 à 20:09:38 »
hello Barbouz! pour info, est ce que le TC est déconnectable stp?question freinage/2017 ....on sent beaucoup la diference avec la suppression du MC radial?merci
qu'importe le flacon, pourvu...

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #84 le: 07/06/20 à 21:20:42 »
hello Barbouz! pour info, est ce que le TC est déconnectable stp?question freinage/2017 ....on sent beaucoup la diference avec la suppression du MC radial?merci
Salut lutika, oui le traction contrôle est déconnectable
pour la commande maître cylindre j’ai jamais essayé un radial disons il est surtout utilisé sur circuit Sûrement pour des raisons de précision de freinage et de finesse de commande
Quand au mètre cylindre eux même c’est du Brembo bien efficace

Hors ligne lutika

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: perpignan
  • Moto: Street Triple 765 R 2020 +HD 883 R+650 VSTROM
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #85 le: 08/06/20 à 06:58:20 »
merci
qu'importe le flacon, pourvu...

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #86 le: 08/06/20 à 17:51:46 »
Je pense que tu voulais dire étriers brembo, car sur la R 2020 moi j’ai maitre cylindre avant Nissin (axial)
Pour avoir testé la RS avec du MC radial (ok avec du brembo m50 aussi) je dirais que le freinage était bien plus mordant que sur la R
Après clairement la R pour un usage routier même soutenu le freinage suffit largement.... il est plus progressif que sur la RS mais quand tu freines ça arrête bien l’ensemble.....

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #87 le: 08/06/20 à 18:26:09 »
Je pense que tu voulais dire étriers brembo, car sur la R 2020 moi j’ai maitre cylindre avant Nissin (axial)
Pour avoir testé la RS avec du MC radial (ok avec du brembo m50 aussi) je dirais que le freinage était bien plus mordant que sur la R
Après clairement la R pour un usage routier même soutenu le freinage suffit largement.... il est plus progressif que sur la RS mais quand tu freines ça arrête bien l’ensemble.....
Oui c’est ça

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #88 le: 08/06/20 à 21:32:36 »
[popcorn] faut vraiment que je le fasse mon tuto « comment bien choisir son maître cylindre » ;D
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #89 le: 08/06/20 à 23:05:34 »
De ce que j’ai suivi tu partirais sur un 19-17... ou 19-16 18 (équivalent de la RS?)
Je ferais bien ça un jour mais je sais pas purger le système... j’imagine que ça s’apprend...

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #90 le: 10/06/20 à 09:04:36 »
Bon bah je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais après 900km je constate que depuis le début j’ai la R k20 qui démarre pas à chaud sans mettre un peu de gaz et elle a le « hoquet », très perceptible en régime constant sous 4000tr/mn...
Déjà envoyée au garage pour le pb de démarrage à chaud, réinitialisation du système mais pb toujours présent
Révision samedi, je vous dirai ce que le garage dit...

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Street Triple 765 R 2020
« Réponse #91 le: 10/06/20 à 11:03:34 »
Vivement le 09
je vous tiens au jus à savoir si ils ont injecté la carto R et affiné le réglage

Salut,

Alors, avaient-ils reçu la mise à jour pour la R ?


De ce que j’ai suivi tu partirais sur un 19-17... ou 19-16 18 (équivalent de la RS?)
Je ferais bien ça un jour mais je sais pas purger le système... j’imagine que ça s’apprend...

La RS c’est un (Brembo) 19 avec un entaxe réglable 18-20. Je n’ai pas encore écarté le galespeed 19x18-20 mais c’est un beau budget quand même.

Je suis sur un coup pour un MC de l’ancienne génération de 765R (2018/2019), d’occasion sur une moto accidentée (mais le MC n’a rien).


Bon bah je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais après 900km je constate que depuis le début j’ai la R k20 qui démarre pas à chaud sans mettre un peu de gaz et elle a le « hoquet », très perceptible en régime constant sous 4000tr/mn...
Déjà envoyée au garage pour le pb de démarrage à chaud, réinitialisation du système mais pb toujours présent
Révision samedi, je vous dirai ce que le garage dit...

J’ai dépassé les 1.000, révision faite, et rien remarqué sur ce point (mais peu ou pas de redémarrage à chaud pour le moment). Après il faut savoir que le 675, et a priori aussi le 765, sont capricieux sur les redémarrages à chaud (et ce n’est pas Alex qui a racheté mon ancienne dayto k13 qui dira le contraire (spamafote))

Par contre pour le hoquet sous les 4.000 tr/mn pas d’idée
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Street Triple 765 R 2020
« Réponse #92 le: 10/06/20 à 11:45:27 »

Je n’ai pas encore écarté le galespeed 19x18-20 mais c’est un beau budget quand même.


En promo chez pam racing ;)

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Street 765 R 2020
« Réponse #93 le: 10/06/20 à 12:38:30 »
Fred (aka Deuf aka tonton) et Mumu tiennent la boutique en ligne ulteambike.com

Ils sont partenaires du forum, des amis de longue date, et accordent une remise aux membres du forum [applaudi] [yeah2]

Donc je discute du sujet avec tonton [salut]

Pour autant sur nos machines le MC ne suffit pas, il faut ajouter le bocal + la patte de fixation, le contacteur de frein (et aux dernières nouvelles de cette nuit ;D) la demi cocotte "standard" serait échangeable sans surcout contre la demi cocotte support rétro (qui ferait par la même occasion support de patte pour le bocal)

bref, un coup de fil à tonton ne coute rien [coeur]
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 23846
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #94 le: 10/06/20 à 13:23:16 »
Fred (aka Deuf aka tonton) et Mumu tiennent la boutique en ligne ulteambike.com

Ils sont partenaires du forum, des amis de longue date, et accordent une remise aux membres du forum [applaudi] [yeah2]

Donc je discute du sujet avec tonton [salut]

Pour autant sur nos machines le MC ne suffit pas, il faut ajouter le bocal + la patte de fixation, le contacteur de frein (et aux dernières nouvelles de cette nuit ;D) la demi cocotte "standard" serait échangeable sans surcout contre la demi cocotte support rétro (qui ferait par la même occasion support de patte pour le bocal)

bref, un coup de fil à tonton ne coute rien [coeur]

 [applaudi] [coeur]

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #95 le: 10/06/20 à 21:58:18 »
 
Elle était bien chaud et pas de problème  8)
« Modifié: 10/06/20 à 22:00:46 par Barbouz »

Hors ligne lutika

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: perpignan
  • Moto: Street Triple 765 R 2020 +HD 883 R+650 VSTROM
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #96 le: 11/06/20 à 18:13:06 »
...joli son, mais celui d'origine est trés sympa aussi!plus rauque que le 2017 en tout cas!test a l'appui...est ce que tu as 3 modes?rain road sport comme ecrit partout....ou que deux rain et road?d'aprés ce que j'ai pu lire dans different groupes street sur FB,il y'aurait un probleme de carto qui ne fonctionnerait toujours pas pour le mode sport et les clignos qui s'etaigne seul....pourtant c'est bien dans le manuel du conducteur a priori!que t'as dit ton concessionnaire a ce sujet?
qu'importe le flacon, pourvu...

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #97 le: 11/06/20 à 21:42:19 »
...joli son, mais celui d'origine est trés sympa aussi!plus rauque que le 2017 en tout cas!test a l'appui...est ce que tu as 3 modes?rain road sport comme ecrit partout....ou que deux rain et road?d'aprés ce que j'ai pu lire dans different groupes street sur FB,il y'aurait un probleme de carto qui ne fonctionnerait toujours pas pour le mode sport et les clignos qui s'etaigne seul....pourtant c'est bien dans le manuel du conducteur a priori!que t'as dit ton concessionnaire a ce sujet?
J’ai pas demandé pour la carto, mais sûrement nous aurons un petit rappel pour ça
Sinon non pas de mode sport seulement rain et road

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #98 le: 13/06/20 à 22:55:15 »
Carto toujours pas dispo mais triumph bosse sur le sujet...
Barbouz t’as les clignotants automatiques toi? Mon concessionnaire n’avait pas eu l’info que cette option était manquante

Sinon nouveau constat de la concession que pb de démarrage à chaud, pas normal, du coup ils se renseignent auprès de triumph France pour régler le problème


Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Barbouz !! Street 765 R 2020
« Réponse #99 le: 14/06/20 à 10:41:27 »
Carto toujours pas dispo mais triumph bosse sur le sujet...
Barbouz t’as les clignotants automatiques toi? Mon concessionnaire n’avait pas eu l’info que cette option était manquante

Sinon nouveau constat de la concession que pb de démarrage à chaud, pas normal, du coup ils se renseignent auprès de triumph France pour régler le problème
Sûrement l’injection de la nouvelle carto rectifiera les petits problèmes lié au moteur mais pas les clignotants automatiques à moins que?
Sinon mes clignotants son pas automatique, mais souvent je les oublies donc cette option qui serait d’origine a l’achat Si elle n’y sont pas alors ce sont les anciens modèles et oui en même temps que d’injecter la carto ils devrait nous changer aussi les clignotants dans un rappel.
Sinon effectivement ce serait pas très ou plus trop sérieux chez Triumph ce qui m’étonnerait fortement pour son image ...