Auteur Sujet: Street 765 R 2020  (Lu 6532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6489
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Street 765 R 2020
« Réponse #140 le: 12/09/20 à 16:33:57 »
Certaines mauvaises langues (lan) assurent que c'est moi Crinière Argentée … ce que je ne saurai démentir ;D [sifflote]

Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #141 le: 12/09/20 à 17:41:19 »
Enfin un essai de la R!!!
Je commençais à désespérer... je l’ai acheté y a quelques jours et je partage le constat R/RS, pour avoir essayé la RS, le seul truc qu’il me manque (dans le cadre de mon utilisation route et de mes maigres compétences) sur la R est le freinage de la RS, mais ça ça se règle pour qqs centaines d’euros...

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6489
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #142 le: 12/09/20 à 17:52:56 »
Pour les essais :

Moto revue 4106 septembre 2020
MJ hors série été
M&M 236 septembre octobre (en attendant l’hypertest)

Pour le freinage, j’ai réglé le pb ;D
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #143 le: 12/09/20 à 18:10:04 »
Merci!!! J’ai loupé ces parutions...

Pour le freinage je regarde en ce moment le brembo RCS corsa corta, j’aime bien le principe... a voir

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 983
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #144 le: 12/09/20 à 18:47:34 »
Bon en gros la R est mieux que la RS mais vs cherchez quand même à rejoindre l'équipement de la RS  [tirelalangue] [amoureux]
Par contre j'avoue que ce compteur de RS 2020 n'est franchement pas une réussite.

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #145 le: 12/09/20 à 19:45:59 »
Niveau colori la R est mieux que la RS  [sifflote]

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 983
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #146 le: 12/09/20 à 20:08:30 »
Mon coloris et mes freins me plaisent bien  [sifflote] (lan)

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6489
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #147 le: 18/09/20 à 18:42:52 »
Bon en gros la R est mieux que la RS mais vs cherchez quand même à rejoindre l'équipement de la RS

Alors :

"Dis : ma R vibre pas mal dans le guidon droit passé 6.000 … t'as pas une RS à me prêter en essai le temps de la MàJ de la map ?




alors :

1) meilleures suspensions (la RS), y'a pas photo :o
2) tdb merdique (la RS), pas photo non plus (spamafote)
3) c'est bien bien creux à mi-régime (la …), y'à pas … bref vous savez ;D sérieux le R est plus plein à mi-régimes
4) j'ai monté le PR17 de l'ancienne 765R (pour ceussent qui suivent), et franchement le freinage de la RS est + (comprendre trop) agressif avec ses 4 pistons en 30' versus les 32' de la R. L'attaque est moins agressive (pour moi) sur "ma" R (une fois le PA14 changé :o)
5) le moteur de la RS est + creux que celui de la R, mais il vibre aussi à partir de 6/6.500  (mdr). Sur piste la RS doit bien perfomer en haut, la R sortira mieux des virages

Bon sinon match rétros "embouts de guidon" vs "demi-coquille cocotte" … sérieux match nul, le mieux c'est sans ;D
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

En ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1271
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple 765 R 2018 Jet Black
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #148 le: 18/09/20 à 19:16:01 »
je croyais qu ils avaient fait en sorte que sur la RS (2020)soit plein comme un oeuf niveau régime comme sur la R  ???

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6489
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #149 le: 18/09/20 à 19:18:54 »
Bah écoute côte à côte c’est non (mdr)
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #150 le: 19/09/20 à 09:21:40 »
Maj map ok?

Pas de bugs sur rider?

Perso j’ai l’option LAP mais pas le bouton au commodo, à croire qu’ils ont installé le soft de la R 2019...
 

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poussin en mocassins, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6489
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #151 le: 19/09/20 à 09:31:33 »
Maj map ok?

Pas de bugs sur rider?

oui mise à jour avec tous les modes. Sans régler le mode rider, il est bien sélectionnable via le commodo. Comme toi, une fois MAP et ABS mis sur track alors sport et rider clignotent en même temps mais je ne sais pas ce que ça veut dire, pas réouvert le manuel.

Par contre clairement il y a moins de frein moteur qu’avant la mise à jour, que ce soit en coupant ou en rétrogradant
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Arnaud77

  • Motard
  • ***
  • Messages: 983
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: TigerSport 2016 / Street RS 2018
Re : Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #152 le: 19/09/20 à 09:58:02 »
alors :

1) meilleures suspensions (la RS), y'a pas photo :o
2) tdb merdique (la RS), pas photo non plus (spamafote)
3) c'est bien bien creux à mi-régime (la …), y'à pas … bref vous savez ;D sérieux le R est plus plein à mi-régimes
4) j'ai monté le PR17 de l'ancienne 765R (pour ceussent qui suivent), et franchement le freinage de la RS est + (comprendre trop) agressif avec ses 4 pistons en 30' versus les 32' de la R. L'attaque est moins agressive (pour moi) sur "ma" R (une fois le PA14 changé :o )
5) le moteur de la RS est + creux que celui de la R, mais il vibre aussi à partir de 6/6.500  (mdr) . Sur piste la RS doit bien perfomer en haut, la R sortira mieux des virages

Bon sinon match rétros "embouts de guidon" vs "demi-coquille cocotte" … sérieux match nul, le mieux c'est sans ;D


Je n'ai pas de soucis pour sortir des virages. Triumph a eu l'idée de mettre une boîte de vitesses  [sifflote]
C'est l'avantage sur ces cylindrées tu peux tirer la seconde et 3e, t'exploiite bien le moteur. Et c'est tellement  [amoureux]


Je n'ai pas de vibrations mais mon RS est de 2018, je ne sais pas si ça change qqch...
Même pour la Map.


En tout cas j'ai acheté cette moto pour ne pas rouler comme avec un diesel  (lan)


J'ai essayé la R c'est plus linéaire mais tres bon moteur oui. Y'a rien à dire.

Hors ligne Jbd0079

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Localisation: La rochelle
  • Moto: Street triple R 2020
Re : Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #153 le: 19/09/20 à 14:55:12 »
oui mise à jour avec tous les modes. Sans régler le mode rider, il est bien sélectionnable via le commodo. Comme toi, une fois MAP et ABS mis sur track alors sport et rider clignotent en même temps mais je ne sais pas ce que ça veut dire, pas réouvert le manuel.

Par contre clairement il y a moins de frein moteur qu’avant la mise à jour, que ce soit en coupant ou en rétrogradant

Je repasserai en concess à l’occaz

Perso en attendant mode sport et suspensions en réglage « confort » ça me va nickel pour les trajets route, suspensions en mode « sport » c’est quand même raide sur route...