Auteur Sujet: [VDS] Pieces street 2011 (carter, selle, saut de vent, etc...)  (Lu 619 fois)

Hors ligne Folken

• Cycliste
  • *
Bonjour,

Je vends différentes pièces de ma street de 2011; certaines pièces sont neuves, d'autres en TBE, lorsqu'il y a des bobos j'ai pris une photo supplémentaire et je l'indique dans le descriptif.
J'ai eu envie de poster rapidement les photos donc je n'ai pas encore étudié les prix, si quelqu'un de non intéréssé peut me filer un coup de main pour les prix juste  [sauteamour] en attendant, comme le fofo oblige de mettre des prix, j'en mets des approximatifs dans l'attente de coller au plus juste (sinon faire offre  [sifflote])

A venir chercher dans le 94, dans la ville du Kremlin Bicêtre.
Envoi possible mais à étudier, je préfère et je privilégierais la remise en main propre.

Saut de vent : TBE, 30 euros

Centrale cligno : neuve, 25 euros

Bulle: etat correct, 30 euros

Pots d'échap, état moyen, griffure moyenne (3cm) sur un pot sans renfoncement, 15 euros

Carter, état IMPEC non repeint et non retouché (vraiment nickel), 70 euros VENDU

Avec son joint neuf, 15 euros VENDU

support, état correct, 10 euros

selle, TBE, 20 euros VENDU

Batterie NEUVE, 20 euros VENDU

embout, TBE, 5 euros

...d'autres pièces à suvre dans second méssage car limité en nombre de photos...
« Modifié: 30/06/20 à 11:22:23 par Folken »

Hors ligne Folken

• Cycliste
  • *
Rétro CHAFT dont un en mauvais état, 10 euros

poigné frein, état...me souviens plus s'il est abimé au bout ou pas donc on diras état moyen, 5 euros

clignos,embout guidon et poignée, état NEUF, 8euros chaques

Donne bottes PUMA taille 45, elles font la gueule, genre vraiment mais si ca peut dépaner quelqu'un...

CF photo dans le message précédent pour les pots, içi je montre juste le bobo en question :)

Voilà, c'est déjà bien :)
Message en MP ou mail à csfolken(arobase)hotmail(point)com

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
bonne vente ;)
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne trib: Membre du mouvement de la ruralité. Roi des manouches.

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. K12 jigsaw puzzle
Ticket sur la batterie et la selle, à voir en MP.

Fais moi signe quand tu sera fixé sur les prix  [yeah2]
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Hors ligne killian37400

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple 2010
C'est moi qui t'ai envoyé un mail, je suis intéressé par le carter et son joint :)

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. K12 jigsaw puzzle
Répondu  [sifflote]
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Hors ligne Folken

• Cycliste
  • *
Répondu à tout les deux :-)

Hors ligne Folken

• Cycliste
  • *
carter et joint vendu à killian37400
selle et batterie vendu à trib

Les colis sont partis aujourd'hui.
Bonne récéption.

Hors ligne killian37400

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple 2010
Recu aujourd'hui ! Carter super bien emballé et état absolument niquel ! Joint neuf comme indiqué, merci à toi pour ta rapidité !

• Motard Confirmé
Reçu aujourd'hui, nickel de chez nickel, tout est parfait, la description et tout !

Merci Thomas !  [yeah2]