Auteur Sujet: [RECH] Street Triple 2007-2011 sur le nord de Paris  (Lu 335 fois)

Hors ligne StreetRyuk

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple 2011
Bonjour à tous, je viens de me séparer il y a quelques semaines de mon fidèle (plus que moi) ZX6R de 2002, simplement envie de changer, non pas qu'elle ne me plaisait plus, mais le manque de couple obligeant à claquer 3 rapports pour doubler, c'était une vais pousse au crime, et je me retrouvai fréquemment à des vitesses inavouables sur nationale  [ninjas]. La page est tournée.

Donc voila, j'ai roulé en ducat, de 70 cv (800 monter) à un 998 Ben Bostrom (145 avec ligne termi et écu), j'attends de ma futur une bonne allonge moteur mais aussi le couple du twin, la Street semble toute désignée, surtout que celles phares ronds avec leur coté "vintage", j'en suis vraiment fan car je ne veux plus d'un 1000. Le choix intelligent serait un 600 hornet 2005-2007, à 2500 balles on en trouve pas mal, et le choix passion un Street, devinez pourquoi je suis ici ? [sifflote] [sifflote] [yeah] [yeah]

j'ai donc posté une annonce sur LBC, mais je ne sais pas si mes demandes correspondent vraiment au marché, je vous mets donc le lien de l'annonce, vous pourrez me dire suis je suis dans le vrais ou pas (d'avance merci)

https://www.leboncoin.fr/motos/1821865665.htm/

Je ne vous remets donc pas un descriptif sur mes recherches, tout y est déjà  [vtff] [tirelalangue]
« Modifié: 29/07/20 à 11:15:55 par StreetRyuk »