Auteur Sujet: Triumph: 2021 la renaissance de la Trident  (Lu 2300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20272
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Street-R 2010 - Ténéré-700 2020

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 43947
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #41 le: 30/10/20 à 19:46:08 »
Je serais curieux de savoir comment le phare avant est fixer, il y a fort a parier que certains vont vouloir faire des transplantations sur leur Street [popcorn]
Nono ?  [popcorn]
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 30977
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O*
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #42 le: 30/10/20 à 19:53:06 »
Prix à partir de 7 995,00 €
merci, c'est donnée cette brèle, une triumph à moins de 8000 c'est une occasion  ;D

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Apéro

Hors ligne m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4045
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Tracer 900 - Street 675R en pièces
Re : Re : Re : Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #43 le: 30/10/20 à 20:39:23 »
merci, c'est donnée cette brèle, une triumph à moins de 8000 c'est une occasion  ;D

Tu peux attendre 3-4 ans qu'ils arrêtent de la vendre et ça vaudra 10000 d'occase  (mdr)

En ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20272
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Street-R 2010 - Ténéré-700 2020
Tu peux attendre 3-4 ans qu'ils arrêtent de la vendre et ça vaudra 10000 d'occase  (mdr)

 (mdr)

Hors ligne didier_hornet

  • Motard
  • ***
  • Messages: 802
  • Localisation: Région Bordeaux
  • Moto: RSV4 2016 piste / 600 Fazer 2002 route
Tu peux attendre 3-4 ans qu'ils arrêtent de la vendre et ça vaudra 10000 d'occase  (mdr)

Ok, j’en prends 2  (mdr)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 30977
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O*
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Tu peux attendre 3-4 ans qu'ils arrêtent de la vendre et ça vaudra 10000 d'occase  (mdr)
ptdr

mieux que la RS préparée  ;D

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Apéro

Hors ligne Wiiiwii

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans ton rétro !?!
  • Moto: TST RX - ACE -
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #47 le: 30/10/20 à 23:06:40 »
Biography & Motorcycles

"La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer" A. Einstein

Hors ligne GreenSedvnvm

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sion/Valais
  • Moto: Triumph Street Triple 765RS 2020
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #48 le: 31/10/20 à 08:30:51 »
J'adore le compteur, et le phare avant.
Curieux d'aller l'essayer en concession.
Ça serait l'idéale pour ma copine qui est assez de petite taille.
Elle l'aime bien en tout cas !
Aime entendre ce sifflement du vent, signe de liberté ! ❤️❤️

Hors ligne rikou07

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ardeche
  • Moto: 765rs street triple
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #49 le: 31/10/20 à 10:35:09 »
La qualité Triumph est au rendez vous sur ce Trident


Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 30977
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O*
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #50 le: 31/10/20 à 10:42:44 »
je ne veux pas critiquer, mais la position de la fille est quand même plus gracieuse, et met la bécane plus en valeur, que celle du mec

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Apéro

Hors ligne Wiiiwii

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans ton rétro !?!
  • Moto: TST RX - ACE -
Re : Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #51 le: 31/10/20 à 10:52:00 »
je ne veux pas critiquer, mais la position de la fille est quand même plus gracieuse, et met la bécane plus en valeur, que celle du mec

Je suis de ton avis, la femme au guidon semble plus détendue, et non recroquevillé comme le motard ... Et en terme de proportion c'est plus élégant, le monsieur est peut-être grand, plus d'1m80 ?
« Modifié: 31/10/20 à 15:12:09 par Wiiiwii »
Biography & Motorcycles

"La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer" A. Einstein

Hors ligne Street rider CH

  • Motard
  • ***
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • En hibernation
  • Localisation: Le Sentier, Vaud, Suisse
  • Moto: Streetriple.ch
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #52 le: 31/10/20 à 14:30:47 »
Plus je la vois plus je me dis que ça méritera un tit essai quand même  %)

Plus tu penches, moins tu tombes de haut!!!

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 30977
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O*
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #53 le: 31/10/20 à 14:35:50 »
Citation de: Wiiiwii link=topic=86274.msg3204555#msg3204555 date=16pour 04137920
Je suis de ton avis, la femme au guidon semble plus détendue, et non recroquevillé comme le motard ... Et en term de proportion c'est plus élégant., le monsieur est peut-être grand, plus d'1m80 ?
pour moi la moto c'est féminin, elle sont toujours mieux positionnée, même grande, les mecs, nous, on est tout juste toléré  :P

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Apéro

Hors ligne Wiiiwii

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans ton rétro !?!
  • Moto: TST RX - ACE -
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #54 le: 31/10/20 à 15:15:31 »
En regardant la vidéo et  les plans successifs sur le réservoir, je me demande si ceux-ci sont en matière plastique ou non ? Si c’est le cas je demande dans le temps (UV et frottements) ???
Biography & Motorcycles

"La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer" A. Einstein

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16920
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple - GEX Captain America
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #55 le: 02/11/20 à 08:33:43 »
Franchement je le redis elle a l'air très sympa ! Le suivi des entretiens est bien prometteur. A essayer et voir si le poids fait oublier les cheveaux manquants de la street.

Nono ?  [popcorn]

A minima il faut changer le té inférieur ou il y a la fixation du phare. Mais à 1ere vue je dirais que l'angle de chasse a été resserré  (spamafote) donc ca serait comme street vs dayto. Il faudrait changer le couple Té supp té inf... Si c'est compatible...
Moi je verrais bien une trident Grise et rouge avec une fourche + freinage de RS (si meme diametre) et un Ohlins derriere (ou un vrai amorto pas le saucisson quils ont du mettre). Supprimer les reposes pieds arrieres, repeindre leurs éléments rouge (kéké) en noir ou remplacer par des pieces carbone, alléger ce support de plaque (j'aime bien qu'il soit déporté), 2 ptis bracos  [sifflote], reposes pieds de daytona (je pense que l'implantation des vis est la meme), un pti capot de selle et biensur on change la marmite qui sert de pot.

C'est ca mon analyse !
« Modifié: 02/11/20 à 10:21:58 par arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 43947
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #56 le: 02/11/20 à 09:43:02 »
J'en attendais pas moins de ta part ;)
Un peu de guidoline sur les poignées et de la bande thermique sur la ligne d'échappement pour la forme?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16920
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple - GEX Captain America
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #57 le: 02/11/20 à 10:20:50 »
;D Bande thermique je pense pas ^^

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10258
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: KTM 790 Duke
Re : Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #58 le: 02/11/20 à 15:00:07 »
Franchement je le redis elle a l'air très sympa ! Le suivi des entretiens est bien prometteur. A essayer et voir si le poids fait oublier les cheveaux manquants de la street.
J'ai pas été vérifier les chiffres encore, mais que donne le couple annoncé versus celui de la street ? Car les canassons y'en a déjà bien de trop sur le street pour être raisonnable 8)

A minima il faut changer le té inférieur ou il y a la fixation du phare. Mais à 1ere vue je dirais que l'angle de chasse a été resserré  (spamafote) donc ca serait comme street vs dayto. Il faudrait changer le couple Té supp té inf... Si c'est compatible...
Moi je verrais bien une trident Grise et rouge avec une fourche + freinage de RS (si meme diametre) et un Ohlins derriere (ou un vrai amorto pas le saucisson quils ont du mettre). Supprimer les reposes pieds arrieres, repeindre leurs éléments rouge (kéké) en noir ou remplacer par des pieces carbone, alléger ce support de plaque (j'aime bien qu'il soit déporté), 2 ptis bracos  [sifflote], reposes pieds de daytona (je pense que l'implantation des vis est la meme), un pti capot de selle et biensur on change la marmite qui sert de pot.

Là j'te suis bien, c'est ce à quoi je pensais :)

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16920
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple - GEX Captain America
Re : Triumph: 2021 la renaissance de la Trident
« Réponse #59 le: 02/11/20 à 16:17:14 »
J'ai pas été vérifier les chiffres encore, mais que donne le couple annoncé versus celui de la street ? Car les canassons y'en a déjà bien de trop sur le street pour être raisonnable 8)

C'est pas faux ;)
Vu les chiffres bruts c'est vraiment à essayer ;)

Trident 660:
Puissance maximale   81 ch (60 kW) @ 10 250 tr/min
Couple maximal           64 Nm            @ 6 250 tr/min

Street triple 660: (en A2 je pense)
Puissance maximale   47.6CV (35kW) @ 9 000 tr/mn
Couple maximal           60Nm               @ 5 250 tr/mn

Street triple 765R
Puissance maximale   118 CV (86.8 kW) @ 12 000 tr/mn
Couple maximal           77Nm                  @ 9,400 tr/mn
 
Street triple 765RS
Puissance maximale   123 CV (90.5kW) @11750 tr/mn
Couple maximal           79Nm                  @ 9350 tr/mn


Là j'te suis bien, c'est ce à quoi je pensais :)

 [salut] Merci ;D