COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Salut,Il faudrait que je regarde si j'en ai pas qui traînent, pour une 2010 c'est des clignos rond/ovales ? ou c'est déjà les triangulaires ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Les clignos ovales c'est uniquement sur les daytos phase 1. Les street ont toujours eu les clignos triangulaires il me semble.
Désolé Obi mais je n'en ai pas des comme ça
c'est quoi qui est peter sur ton cligno ?? le cabochon transparent ? la patte flexible ?
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Faut que j'ouvre mon carton de pièces détachées mais il me semble bien avoir des clignos ! Par contre STR 2013, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible
J'ai déjà tout démonté, c'est plus l'idée de refourrer tout ces fils dans la boucle arrière qui me laisse perplexe, y a de la longueur.Question d'noob, c'est quoi le capteur qui est fixé au milieu de tout ce merdier ?
C'est un capteur pour gérer l'injection je suppose ?Du coup faut le placer au même endroit quand on déglingue le support de plaque où ça a peu d'importance sa position finale ?
peut d'importance,,, du moment qu'il n'est pas planté dans ton C..
du moment que tu ne bouches pas le petit orifice