Auteur Sujet: [Vends] CBR 600 F PC35a - 72000km - 2500 € - très bon état (restaurée) - 31200  (Lu 128 fois)

Hors ligne DatSena

• Cycliste
  • *
  • Moto: CBR 600 F de 1999 (refaite à neuf)
Bonjour les streeteurs,

Dénomination du matériel :

Marque : HONDA
Modèle : CBR 600 F4 (PC35a)
Kilométrage/année  : 72000km légérement évolution / 1999
Prix de vente: 2500 €
Couleur : noir
Département où le matériel est visible : 31
Première main : Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Non, du moins pas entre mes mains (depuis donc 3 ans)
Réparations faites par un professionnel (O/N) : Oui, j'ai fait appel à un préparateur pour le montage de pièces neuves (fourche, disques et plaquettes brembo, réfection des étriers). Jamais d'accident, la moto était juste vieille (piqûre de graviers / rouille)

Description générale : Afin de payer mon futur rève, à savoir une street + une rc390, je fais de la place à cette moto dont je ne profite pas assez. Vous l'avez vu dans le topic mécanique, elle va très bien et j'aimerai faire un petit nettoyage de carbu juste pour la forme. Elle est passée entre les mains d'un préparateur qui ne m'a dit que du bien du moteur (mais je suis maniaque).
Donc je vends cette mamie d'un peu plus de de 72000km au compteur mais comme la démultiplication fausse le tout (-1 +2), le moteur en a moins. Il s'agit d'un projet piste avec mon meilleur ami abandonné. L'objectif était une manche de proclassic mais on va certainement se tourner vers du "plus amateur", du 400cc ou du twincup stock.

Commentaires : Échange possible, principalement contre utilitaire ou roadster street 675 (possibilité modérée de rajout de ma part).

Modifications effectuées sur le matériel : De gros frais (cet été) ont été faits avec facture à l'appui pour plus de 1400 € pour la restaurée à neuf (sauf moteur) :
- fourche neuve avec nouveaux tubes, nouveaux joints spi et caches poussières (fait par ebr performance)
- installation maître cylindre radial de Street triple r (fait par ebr performance)
- installation Disques et plaquettes Brembo ORO (fait par ebr performance) et la purges des freins avants (faite aussi par le même préparateur)
- purge de freins arrières (par mes soins) avec réfection de l'étrier arrière
- vidange et purge du liquide de refroidissement (fait par dafy moto)
- pneus S11 qui ont 200km
- installation durite aviation avant et arrière

J'offre avec la moto des pièces pistes que j'avais préparées :
- leviers de freins et embrayage en aluminium rouge & 2 paires de demi-guidon toujours alu rouge.
- des carénages d'origine honda (légèrement griffés sur le flanc droit)
- protections carbone/kevlar vissables où çà va bien (non montée à date)
- pot arrow

Je fais à prix très motard à celui qui veut la moto :
- Stock de consommables
- 2 jantes (av-ar) qui étaient prévues pour un train de pluie avec leurs axes de roue
- Une fourche supplémentaire avec Té inférieur

Photo(s) obligatoire(s) :

Merci à vous et hésitez pas si vous avez des questions !
Elle est en vente à 2700 € mais posée ici et sur un forum pistard à 2500 €
« Modifié: 13/10/20 à 13:35:32 par DatSena »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne DatSena

• Cycliste
  • *
  • Moto: CBR 600 F de 1999 (refaite à neuf)