Auteur Sujet: [Vds] Nombreuses pièces moteur pour toutes Street Triple K13 (dpt 69)  (Lu 470 fois)

Hors ligne Freez

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 2013 ABS
Bonjour à tous, si vous n'avez pas suivi mes aventures, mon ancien moteur m'a lâché suite à la bielle 1 coulée.
Il avait 37000 kms mais certaines pièces avaient été changées à 25000 kms et n'ont donc que 12000 kms (j' ai la facture de la réfection en garantie pour le prouver au besoin)

N'hésitez pas à faire votre offre en MP, et à expliquer celle-ci en cas de montant inférieur à celui proposé... J'ai fait mes estimations comme j'ai pu, en fonction du neuf et des occasions que j'ai pu trouver ;) Pour info, Je suis sur la région lyonnaise donc pas de fdp si on se voit  [yeah2]

1- Bloc moteur haut (culasse de 12000kms) avec toutes ses soupapes -> 150€ + fdp
La chambre du cylindre 1 a quelques traces, on voit aussi les petits morceaux de bloc passés derrières ses soupapes ; à voir pour la refaire ou pour récupérer les autres pièces
Visserie complète incluse, neuf c'est 1500€ rien que la culasse

2- 12 Poussoirs de soupapes et 12 cales de réglage -> 60 € + fdp
Neuf, c'est 25€ les 12 poussoirs et 10€ la cale. Je privilégie la vente globale mais j'envisagerais la vente au détail le cas échéant.

3- Arbres à came (12000 kms) admission + échappement -> 150€ + fdp
En parfait état, neuf c'est 320€ pièce.

4- Boîte de vitesse complète (37000 kms) -> 150€ + fdp
Le prix tient compte de la petite pièce que j'ai cassé au démontage et qui vaut 15€ au détail (cercle rouge). Neuve, c'est au moins 800€.

5- Selector Drum complet (37000 kms) -> 90 € + fdp
Neuf c'est 250€, il y a toutes les pièces ci-dessous

6- Embrayage complet (37000 kms) -> 69€ + fdp
Il est entièrement démonté, vaut 690€ neuf mais comme je n'ai pas les moyens techniques de vérifier chaque disque, je le laisse à 10% de son prix au cas où il faille changer certains disques. Je peux seulement  vous confirmer qu'il fonctionnait parfaitement avant la dépose.

7- Pistons + segmentations + bielles + chemises -> 100 € + fdp par lot
Les bielles ont 37000 kms, le reste 12000 kms.
Je fais un prix pour les 2 lots (180€)et je peux étudier toute demande au détail
Neufs, c'est 275€ le piston, 160€ la bielle et 170€ la chemise.

8- Vilebrequin -> 50€ + fdp
Touché par la casse moteur, si vous pensez qu'il peut être rééquilibré, il est à vous

9- Balancier complet -> 30€ + fdp
Touché par la casse moteur, si vous pensez qu'il peut être rééquilibré, il est à vous

10- Couvercle d'arrivée d'eau + durites -> 10€ + fdp
40/50 € neuf

11- Couvercle de reniflard -> 15€ + fdp
59€ neuf

12- Chaîne de distribution, guide et tendeur (37000 kms) -> 40€ + fdp

13- Pompe à huile (12000 kms) + nombreuses pièces périphériques -> 100€ + fdp
La pompe vaut 200€ neuve à elle seule, et je joins presque toutes les pièces périphériques (chaîne aussi même si pas sur la photo)

14- Échangeur de chaleur -> 100€ + fdp
Neuf c'est 280€

15- Carter d'huile (37000 kms) -> 100€ + fdp
Neuf c'est 220€, quelques impacts de la route et du temps sur la face exposée, sinon il est nickel

16- Rotor encore accroché à l'engrenage de villebrequin -> 150€ + fdp
Neuf c'est 600€. En parfait état et déjà scotché au moment des photos pour bien garder en place son boulon et rondelle
+ le capteur que je crois aller avec ?...

17- Couvercles latéraux droit -> 30€ le petit / 40€ le gros + fdp
Neuf c'est 120€ le petit et 130€ le plus gros

18- Carter de stator -> 25€ + fdp
Quelques petites égratignures seulement, neuf c'est 85€

19- Carter d’embrayage modèle 2012 ou antérieur -> 20€ + fdp
Bien raclé mais étanche. Neuf c'est 220€

20- Faisceau moteur -> 10€ + fdp

21- Pièces diverses non identifiées et visserie  -> A joindre avec d'autres pièces, sans surcoût ou me faire une proposition si besoin au détail

Pour l'instant, seul le forum est informé de cette vente de pièces, parce que je lui dois bien ! Je ferais évoluer ce post pour en retirer les pièces vendues...
@ vos emplettes !!
« Modifié: 09/12/20 à 14:26:52 par Freez »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : [Vds] Nombreuses pièces moteur pour toutes Street Triple K13
« Réponse #1 le: 06/12/20 à 23:35:36 »
Bonnes ventes ;)
Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
toujours dispo ?
une option sur le carter de stator, ainsi que la visserie et les pieces bizarre en trop ;-)