Auteur Sujet: Des news et résolutions tardives pour 2026  (Lu 39 fois)

EROUAN37: SOS Fantôme et 1 Invité sur ce sujet

En ligne EROUAN37: SOS Fantôme

• Motard
  • Moto: Street triple 765 RS
Des news et résolutions tardives pour 2026
« le: Aujourd'hui à 11:45:42 »
Salut toutes et tous
Ça fait un paillon que je n'ai pas donné de nouvelles sur les ondes... même si je vous surveillais encore de loin (lan)
En fait, depuis ma chute lors de mon dernier roulage en 2022 à la Châtre, j'ai tourné la page, et la bécane est restée dans mon garage en l'état (spamafote)
Bien remis quand même de mes exploits (6 côtes, clavicule et omoplate, tout est ressoudé), et fraichement retraité (depuis l'année dernière) je me suis recentré sur mes autres passions d'enfance, moins coûteuses et un peu moins risquées (quoique...), glisse aquatique (windfoil et maintenant wingfoil) et ski. ça m'occupe presque à plein temps [bave2]
J'ai pas mal trainé pour me décider, mais je vais finalement me débarrasser de tout mon matos, moto et accessoires pistes. Je reprendrais peut être une électrique en utilitaire pour les trajets de proximité...
J'hésite entre une remise en état de la brêle (j'suis pas super motivé), et une revente en l'état ou en pièces... Vos avis sont les bienvenus!
La machine a fait un tonneau, avec en conséquences:
  • guidon cassé des 2 côtés
  • commodo gauche abimé (un bouton perdu)
  • Réservoir abimé (poc mais pas percé)
  • Boucle arrière, cache selle, habillage latéral d'un côté, cassés
  • protections de cadre MOTECH tordues (elles ont rempli leur fonction, le cadre est OK)
  • Au démontage de la roue avant, j'ai eu un peu de mal à retirer l'axe, les Tés ont dû bouger un peu (la fourche parait OK, mais à vérifier)
J'ai récupéré un guidon, un réservoir (merci JP), un commodo, une boucle arrière, un habillage arrière, des protections de cadre...
La machine a 13000kms au compteur, achetée neuve en 2018, moitié route moitié piste.
Commandes reculées Triumph, blipper hm pro, cornets racing, filtre KN, décatalysée, SAI retiré, carto faite au banc (123ch à la roue, le moteur marche fort) => du coup CT impossible à passer en l'état.
J'ai aussi un 2eme jeu de jantes équipées, avec pneus pluie, des couvrantes avec résistances carbone, des supercorsa SC de réserve, un barnum.
Ça intéresse qqu'un de la récupérer en l'état? Et à votre avis je peux en tirer combien?
Et si qqu'un cherche des jantes, des couvrantes, un barnum... faites moi signe

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Des news et résolutions tardives pour 2026
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 13:08:24 »
tu devrais mettre des photos, pour avoir une meilleurs idée de l'état.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

En ligne EROUAN37: SOS Fantôme

• Motard
  • Moto: Street triple 765 RS
Re : Re : Des news et résolutions tardives pour 2026
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 14:36:51 »
tu devrais mettre des photos, pour avoir une meilleurs idée de l'état.
Yes of course... Je vais gérer çà après les fêtes, en fin de semaine

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa 2007
Re : Des news et résolutions tardives pour 2026
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 18:32:46 »
Content de lire que tu es remis.
Une moto remise en état se vendra toujours mieux qu'en puzzle à reconstruire, surtout si tu as quasi toutes les pièces. Et si tu es fraichement retraité, tu as du temps à tuer, alors autant mécaniquer un peu pour t'occuper  ;D

Et en mode vautour, je suis intéressé par les jantes (pour de vrai, si on trouve un deal sur le tarif).  ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort