Auteur Sujet: recherche ECU Daytona 675 Phse 1 (compteur 3 boutons)  (Lu 57 fois)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
Tout est dans le titre , je cherhce pour la Djizona un ECU de dayto (pour test ou pour achat) afin de tester pourquoi cet ECU n'alimente pas la pompe quand le moteur tourne,
jai actuellement une solution de contournement en foutant la masse en direct sur la pompe ( et donc en By passant le calculo) , mais ca me fait un voyant moteur car l'ecu detecte bien ma bidouille dans le circuit d'alim de la pompe,

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
Re : recherche ECU Daytona 675 Phse 1 (compteur 3 boutons)
« Réponse #1 le: Hier à 22:39:23 »
j'essaierais bien avec mon ECU de street , mais pas sur que ca veuille fonctionner,,,,

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
Re : recherche ECU Daytona 675 Phse 1 (compteur 3 boutons)
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 10:02:18 »
Il te faut obligatoirement un ECU de Dayto et qui plus est de la même génération (ils sont appairés avec le compteur).

La pompe s'alimente pour démarrer et puis plus rien ?
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Re : recherche ECU Daytona 675 Phse 1 (compteur 3 boutons)
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 11:08:36 »
j'essaierais bien avec mon ECU de street , mais pas sur que ca veuille fonctionner,,,,

C'est même sûr  ;)

Sinon, ça fait un moment que je bricole plus les 675, donc ma mémoire me fait défaut  (croutons) mais il me semble que les premières dayto avait un relais pour la pompe, relais supprimé ensuite sur les gén suivante ou l'ecu commande directement la pompe.

De ce que je compense t'as pompe est ok, le 12v puissance arrive bien à la pompe, donc c'est dans la ligne de masse puissance ou commande que t'as une couille, test le relais, en fonction du résultat tu testera ton ecu ou investigera ton faisceau.