Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: se1jur0 le 21/04/10 à 12:04:19
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Salut à tous,
Je poste ce message pour vous présenter ma situation et vous demander votre avis.
J'ai eu un Street en Mai 2008 avec lequel je me suis régalé !! ;D Je l'ai vendu après 20 000 kms le mois dernier pour me racheter un Speed de 2009 [yeah]
Le Speed me plait beaucoup, c'est une excellent bécanne !!
Seulement voila, quand je me suis posé la question de la suivante après le Street, je louchais énormément sur la 848. Malheureusement les finances ne m'ont pas permis de concrétiser un tel projet, je n'ai donc pas pousser le raisonnement jusqu'au bout et je ne suis pas aller l'essayer. Depuis hier tout revient sur le tapis car j'ai une excellente occasion d'échanger mon Speed contre une 848 pour pas cher. Le projet devient donc réalisable...
Et la une terrible question se pose à moi. Est-ce que la 848 est une bécanne faite pour moi ?
J'adore le look de cette moto, je connais un peu les moteur Ducat' qui me plaisent aussi beaucoup mais j'ai peur de me retrouver avec une moto trop exclusive pour rouler tous les jours... (position, moteur creu et qui tape en bas), Je fais environ 70 kms par jour dont les trois quarts de grands axes. Je suis un motard qui adore sortir dès que l'occasion se présente et je prends un pied fou à négocier de belles courbes. Je ne suis pas un fou de vitesse, ce n'est pas mon truc. Si je passe sur la 848, je compte également la sortir sur piste.
Je vais essayer la Ducat' cet après midi chez un concess pour me faire une première idée. Mais parallèlement je souhaiterais connaître votre avis sur cette moto ? Pour vous est-ce une moto réservée à un usage piste ? Est-elle (trop) difficile à vivre au quotidien ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien partager leur expérience ou me donner des éléments me permettant de me faire une idée sur l'aventure dans laquelle je pourrais me lancer ;)
V à tous.
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Mais d'abord, aimes-tu les trucs qui tombent en panne tout le temps ? ;D
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Justement, ca peut influencer le choix ;D
Je pense que la 848 est une moto qui est beaucoup plus fiable que les anciennes Ducat'. Est-ce aussi fiable que nos Triumph... ? I don't know.
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Demande à Baptiste, il en a 2... (le salop !) :D
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Demande à Baptiste, il en a 2... (le salop !) :D
Oui, il faut au moins ça si tu veux espérer rouler :D
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demande a miss orange de s'en acheter une, elle va se bouffer 60000 bornes en 3 mois et te dire si c'est fiable ou po :D
sinon trop belle cette meule quoi qu'un peut exclusive comme tu dis
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demande a miss orange de s'en acheter une, elle va se bouffer 60000 bornes en 3 mois et te dire si c'est fiable ou po :D
sinon trop belle cette meule quoi qu'un peut exclusive comme tu dis
Il me semble qu'elle en avait une, mais elle était toujours en panne ...
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il me semble aussi avoir vu une ducat dans ses anciennes motos sur un post
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Une 999 ou 749 pas une 848
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La petite Miss Orange ainsi que le petit Baptiste sont demandés à l'accueil de ce post ;D
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demande a miss orange de s'en acheter une, elle va se bouffer 60000 bornes en 3 mois et te dire si c'est fiable ou po :D
sinon trop belle cette meule quoi qu'un peut exclusive comme tu dis
Il me semble qu'elle en avait une, mais elle était toujours en panne ...
non non, c'est une 999 qu'elle a et qui est toujours en panne ;) Ou une 749, je sais plus. En tout cas rien à voir en terme de fiabilité avec une 848.
Bon, en ayant 2 (une pistarde et une route), je dois pouvoir te donner un avis intéressant.
J'ai beau être amoureux de cette moto, l'utilisation que tu comptes en faire me parrait difficile :
- d'une part, faire 70 bornes par jour, ça veut dire minimum 20 000 bornes par an ? Déjà, l'entretien va te faire mal, à savoir, petite révision pour les 12 000 / 36 000 / 60 000 bornes (quoi je vais trop loin ? ;D) dans les 400€ et grosse révision tous les 24 000 / 48 000 / 72 000 (bon faut pas pousser non plus ;D) plutot dans les 600€... Donc déjà, la 1ère question, c'est est ce que tu peux entretenir cette moto ? Pour la fiabilité, je suis sur un forum Ducati, il n'y a malheureusement pas de gros rouleurs, mais depuis 2 ans et demi que la moto est sorti, très très peu de gros problème et pourtant il y a des gros pistards avec 20 000 bornes sur leurs 848 dont 5000 de piste. La mienne (la pistarde) a fait 16 000 km de route avant de devenir une pistarde, et depuis, j'ai fait une session piste, la moto tourne comme une horloge. Mais c'est vrai que du coup je ne connais pas la durée de vie de leurs moteurs. Bien entendu, sur le forum ya des fous furieux qui arrivent à 100 000 km avec des vieilles Ducati.. Est ce que la 848 pourra faire autant sans problèmes ? J'aimerai le savoir. Enfin, en tout cas, elle me donne le sentiment d'être vraiment bien conçu et fiable ;)
- d'autre part : le confort... Là t'es pas sur un roadster, position bien sportive (quoi que moins extreme qu'une dayto ou autre R6), mais par contre, c'est ultra ultra ultra (je pourrais l'écrire 100 fois) rigide. Donc si c'est 70 bornes de belles routes ou autoroute, pas de soucis, si c'est de la ville et de la petite route à chèvres, tu vas souffrir...
Donc ça c'était les points négatifs...
Le reste, c'est que du bonheur, sur circuit c'est de la folie, sur les belles routes, la partie cycle va te donner un plaisir hors norme (en tout cas c'est ce que je resens !), la confiance sur l'angle est hallucinante (ultra stable), la précision du train avant c'est de la folie, bref, c'est juste énorme ! Après certains n'aiment pas car c'est une moto qui demande de l'engagement à son pilote pour délivrer son potentiel : rien à voir avec une Street ou une Dayto qui se conduit presque toute seule. Mais ça, c'est un essai qui pourra te dire si tu aimes ou pas. Coté moteur moi j'adore (bon surtout en Full sur piste, c'est vrai qu'en 100 cv tu perds le caractère GROS COUP DE PIED AU CUL à 8000 trs, mais bon, je prends plus le risque de rouler en full sur route), ça marche fort à partir de 3000 tours, pas mal de couple, et passé les 6000 / 7000 tours le moteur rugit et t'envoi jusqu'à la zone rouge, j'adore ! Je pense qu'après un speed le moteur ne va pas plus t'impressionner que ça, je dirais que c'est moins coupleux que le speed en bas (dans les 1500 tours) et que dans les tours c'est un peu plus violent, après j'ai essayé le speed qu'en full, donc bon... Par contre ça vit, c'est brutal, ça vibre, bref, t'as l'impression d'être sur un monstre ;D
Je parle pas de l'esthétique que je trouve simplement parfaite. les gouts et les couleurs...
Mais bon, je vois que tu es parti faire un essai... ça a commencé comme ça pour moi aussi... c'était il y a un an ;D ;D
Bref, je pourrais parler des heures sur cette moto, j'en suis amoureux, donc si tu as des questions, n'hésites pas ;)
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Super, merci beaucoup Baptiste pour ton avis.
Pour les 70 bornes par jour, il faut savoir que ce n'est pas non plus tous les jours. J'ai la chance de pouvoir bosser un peu de chez moi aussi. Je table vraisemblablement sur un 12000 à 15000 à l'année. Mon trajet est majoritairement constitué de "belles" routes, c'est à dire en bon état.
Pour ce qui est de l'entretien, effectivement ce sera un peu plus cher que pour les Triumph... Je pense pouvoir l'assumer.
Je pars d'ici une heure et demi me faire une idée sur la belle... to be continued !
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Pour ce qui est de l'entretien, effectivement ce sera un peu plus cher que pour les Triumph... Je pense pouvoir l'assumer.
Je pars d'ici une heure et demi me faire une idée sur la belle... to be continued !
dans ce cas... plus rien ne te retient... j'ai essayé pourtant, j'ai pas envie que tout le monde ait une 848 ;D (bon je suis au moins sur que S il en aura jamais ;D)
Mais plus sérieusement, si tu tables sur 12 000 à 15 000 km par an, alors vas y fais toi plaisir, je suis dans le même cas que toi, j'essai de pas dépasser les 15 000 km par an (c'est dur...).
Reste plus que l'essai pour te convaincre... ou pas ;D (mais tu me donnes l'impression d'être déjà foutu ;D)
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Héhé !! Je te dirai ça dans trois heures ;D
Pour ce qui est du bridage en tout cas, j'ai eu le Speed débridé pendant 15 jours. C'était une tuerie, puis je l'ai faite rebrider car comme toi je ne prends pas le risque de rouler sur route avec une bécanne débridée (assurance...). Et quand tu as connu les deux comportements, revenir à la version légale laisse un gout amer dans la bouche...
La 848 que j'ai en ligne de mire est bridée, celle que je vais essayer aussi... donc je me ferai mon idée uniquement sur cette version ;)
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Oui rouler débrider sur route, je me suis rendu compte ya pas longtemps à quel point ça peut devenir grave... Un mec qui s'est tué avec une 1098 débridée, il ne roulait pas vite, mais il a fait un tout droit dans un scooteur... le scooteu est mort avec lui... L'assurance demande une expertise de la moto pour vérifier le bridage, et là, ça rigole pas... expert ducati et tout qui vérifie, controle de l'huile moteur et de l'usure des pièces, donc impossible de dire qu'elle était bridée...
Et comme il est mort, l'assurance se retourne vers sa femme... chaud...
Bref, on est pas là pour parler de ça, j'espère que lors de ton essai tu vas avoir l'occasion de rouler sur de la belle route à virolo histoire que tu te rendes compte de la partie cycle de malade de cette moto... ça dépend aussi le temps de l'essai, il m'a fallu bien 500 km pour m'habituer au demi guidon et comprendre le mode d'emploi de la moto ! Mais bon, la sensation de stabilité et de précision, tu vas très vite t'en rendre compte ;)
T'as intérêt à nous faire un beau CR avec photo et tout ;)
Si ça t'intéresse, je te donne un contact pour Ducati Clermont ferrand, il m'avait proposé de reprendre ma Dayto a un prix défiant toute concurence (+1200€ par rapport à l'argus...) pour m'acheter une 848 Dark toute neuve ;) Et il m'a vraiment fait un super prix, donc si jamais tu peux voir avec lui pour te faire reprendre ton speed ;)
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Baptiste, pourquoi pas pour le contact de Clermont. Ca peut valoir le coup de se renseigner.
Toutefois pour le moment je m'oriente vers un échange, mais si on ne tombe pas d'accord avec le gars, j'appellerai volontier ton contact (si bien sûr je décide de franchir le cap ;) ).
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Baptiste, pourquoi pas pour le contact de Clermont. Ca peut valoir le coup de se renseigner.
Toutefois pour le moment je m'oriente vers un échange, mais si on ne tombe pas d'accord avec le gars, j'appellerai volontier ton contact (si bien sûr je décide de franchir le cap ;) ).
Il y croit encore ;D
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il essaye de rester raisonnable en se disant qu'il faut qu'il l essaye d'abord, mais ça semble bien foutu ouais :D
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Merde je suis grillé ;D
Non sérieusement, j'attends beaucoup de cet essai pour me faire une idée précise. J'aime beaucoup mon Speed et si je sens que la 848 sera un peu trop exclusive pour moi, je resterai sur le Speed...
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pour me faire une idée précise.
J'vais t'en donner une d'idée précise moi :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/1/18471.jpg)
Résiste... prouve que tu existes ;D ;D ;D
Toute façon, rien que visuellement, tu as déjà perdu toute objectivité, tu peux pas résister à sa beauté ;D
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Ouais, c'est vrai qu'elle est trés jolie cette moto
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Ouais, c'est vrai qu'elle est trés jolie cette moto
:o :o :o
Il va pas tarder à neiger ici... ;D ;D ;D
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Salop !! ;D :P
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Ouais, c'est vrai qu'elle est trés jolie cette moto
:o :o :o
Il va pas tarder à neiger ici... ;D ;D ;D
En fait y'a plein de trucs qui me dérange autour de Ducat.
Le fait que cette marque jouisse d'une mauvaise réputation niveau fiabilité et pépins en tout genre
Je trouve les chassis treillis visuellement horribles, ils paraissent sortir d'un autre âge ... Bon sur celle-ci, on voit pas la partie que je trouve môche grâce au carénage.
Le bruit limite à chier qu'elles font
Le côté " J'melaraconte" des mecs en concession
Le prix prohibitif
Mais à part ça, certains modéles méritent qu'on s'y arrête pour leurs performances et leur design.
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En fait y'a plein de trucs qui me dérange autour de Ducat.
Le fait que cette marque jouisse d'une mauvaise réputation niveau fiabilité et pépins en tout genre
Je trouve les chassis treillis visuellement horribles, ils paraissent sortir d'un autre âge ... Bon sur celle-ci, on voit pas la partie que je trouve môche grâce au carénage.
Le bruit limite à chier qu'elles font
Le côté " J'melaraconte" des mecs en concession
Le prix prohibitif
Mais à part ça, certains modéles méritent qu'on s'y arrête pour leurs performances et leur design.
Pour la mauvaise réputation de leur fiabilité, pas sur qu'ils en jouissent ;D ;D Oui moi aussi ça me fait chier et ça me fait peur... Mais force est de constater que sur les derniers modèle il y a de réel progrès (ne serait-ce que les révisions tous les 12 000 au lieu de 6000).
Pour les chassis, c'est une question de gout, moi j'adore parce que je trouve ça épurer (à l'opposé d'une Gex plein de couleurs et d'autocollant de partout). Après outre l'aspect visuel, c'est justement les chassis tubulaire qui font la rigidité de leurs motos, et ça moi, j'adore ! Et puis une ducati sans cadre tubulaire, c'est plus une ducati ;)
Le bruit, encore une fois, question de gout. Moi je déteste le bruit des 4 cylindres et j'adore celui des mono et bi cylindre !
Le coté "j'melaraconte", malheureusement, là dessus, je te rejoins... Mais moi c'est même pas le comportement des concess qui me dérange, c'est surtout le comportement de certains Ducatiste qui justement se la raconte beaucoup trop... ça reste une moto. Et d'ailleurs, le concess qui m'a vendu ma 848 Dark m'a fait halluciner car il est à l'opposé du stéréotype Ducati ! Il m'a proposé un échange avec ma Dayto de lui même et au prix que je la vendais, il m'a fait un prix de fou, le mec super arrangeant, il a vraiment tout fait pour pas que je me fasse chier, et puis voila, super sympa et très simple, l'opposé des couillons de marseille qui m'a dit "non non, nous on reprend pas une daytona, c'est trop bidon comme moto par rapport à nos ducati, c'est pas bon pour l'image"... Quand il m'a vu arrivé avec une Ducati Dark toute neuve d'une autre concession, il a tiré la gueule ;D
Le prix prohibitif : c'est quand même de moins en moins vrai ==> j'ai eu ma 848 dark neuve pour 12 900€ clef en main avec la carte grise + équipement pilote complet offert... Sans l'équipement il me faisait encore 600€ dessus, soit 12 300€. Tu regardes le prix d'un GEX 750 on est pas loin... Et les dernières Japs qui sorte à 16 000€ ... bref, l'étau se ressere... C'est sur qu'il faut pas vouloir une 1198 R (38 000€ !!!). Enfin, je remarque un progrès la dessus, mais faut pas se leurer, on reste dans le haut de gamme et ils le font payer !
C'est moi ou je parle trop ? ;D
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Tu as raison, le terme "jouir" était inaproprié :D.
Pour le reste on est d'accord, hormis pour le prix, chez les japs il suffit d'attendre ( comme je l'ai déjà dit un peu partout ;D ) la fin d'année ou le changement de millésime, et là, je te garantie que tu touche une moto toute neuve pour vraiement pas cher, et ça, Ducat ne peux pas se le permettre dans la mesure où il sort beaucoup moins de moto/jour de leur usine ;)
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Oui pour le prix c'est vrai qu'il faut pas rêver non plus... Mais là, sur ma 848, j'avais quand même 1200€ de remise, alors après je suis tombé surement sur un concess rare... d'habitude il me proposait 1500€ d'équipement offert.
Mais bon, comme je l'ai dit à se1jur0, rouler en Ducati c'est quand même un luxe comparé à d'autre marque... Mais bon, quand on est amoureux, on compte pas ;D
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Tu as raison, le terme "jouir" était inaproprié :D.
Pour le reste on est d'accord, hormis pour le prix, chez les japs il suffit d'attendre ( comme je l'ai déjà dit un peu partout ;D ) la fin d'année ou le changement de millésime, et là, je te garantie que tu touche une moto toute neuve pour vraiement pas cher, et ça, Ducat ne peux pas se le permettre dans la mesure où il sort beaucoup moins de moto/jour de leur usine ;)
Oui S, mais ce que tu gagnes au départ à l'achat d'une Jap par rapport à une européennes, tu le reperds à la revente !
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Pour moi la seule chose qui me dérange c'est que la 848 ne soit pas adapté à notre législation française, mais comme beaucoup d'autre d'ailleurs.
Payer le prix fort pour ne pas avoir droit à tous les plaisirs, comment dire... je me passerai de faire une analogie douteuse ;D
Car en full et en changeant le PSB, je serais déjà dans le rouge au niveau de ma banque...
J'adore cette bécane mais je préfère rouler avec ma R en attendant que la loi change... n'est-ce pas Papa Noël ?!
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Tu as raison, le terme "jouir" était inaproprié :D.
Pour le reste on est d'accord, hormis pour le prix, chez les japs il suffit d'attendre ( comme je l'ai déjà dit un peu partout ;D ) la fin d'année ou le changement de millésime, et là, je te garantie que tu touche une moto toute neuve pour vraiement pas cher, et ça, Ducat ne peux pas se le permettre dans la mesure où il sort beaucoup moins de moto/jour de leur usine ;)
Oui S, mais ce que tu gagnes au départ à l'achat d'une Jap par rapport à une européennes, tu le reperds à la revente !
C'est pas faux, mais quand il s'agit d'acheter, il faut avoir les tunes ;)
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Pour moi la seule chose qui me dérange c'est que la 848 ne soit pas adapté à notre législation française, mais comme beaucoup d'autre d'ailleurs.
Payer le prix fort pour ne pas avoir droit à tous les plaisirs, comment dire... je me passerai de faire une analogie douteuse ;D
Car en full et en changeant le PSB, je serais déjà dans le rouge au niveau de ma banque...
J'adore cette bécane mais je préfère rouler avec ma R en attendant que la loi change... n'est-ce pas Papa Noël ?!
+1 c'est pour ça que je garde encore ma Street !
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+1 c'est pour ça que je garde encore ma Street !
Dit-il avec ce bel avatar... ;D
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pour me faire une idée précise.
J'vais t'en donner une d'idée précise moi :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/1/18471.jpg)
Résiste... prouve que tu existes ;D ;D ;D
Toute façon, rien que visuellement, tu as déjà perdu toute objectivité, tu peux pas résister à sa beauté ;D
Je la préfère en black, mais je crois qu'elle fait facilement tourner les têtes...
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bon comme rico , tu "recupere" tes sous a la revente , et pour l'achat , bin c'est la que pour un pret , tu en prend un peu plus (la faut avoir un gentil banquier , et un bon taux )
sinon , c'est vraiment une belle machine , et qui est plutot bonne , mais ça Baptiste te la deja bien expliqué .moi je rajoute un point noir (mais que tu as aussi sur certaines jap ) , c'est les vibrations .
bon sinon , pour miss green , elle a eu les 2 , et a eu des problemes avec la grosse (mecanique , et aussi avec le reseau )
mais apparement , ça s'arange ;)
alors petit pronostique
il a craqué ou pas (moi je vote craqué ;D )
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moi je rajoute un point noir (mais que tu as aussi sur certaines jap ) , c'est les vibrations .
ça c'est pas un point noir, au contraire, tu sens ton moteur vivre, j'adore ! Et franchement les vibrations ne sont pas du tout génante, j'ai jamais eu de fourmi dans les pieds ou les mains comme j'avais avec la Dayto à 8000 trs sur l'autobeurk ;)
Bref, c'est des vibrations plaisir et non pas génantes !
D'autre questions messieurs ? ;D ;D
Sinon pas la peine de faire des pronostics, il a déjà craqué avant même de l'avoir essayé... ça me rappelle quelqu'un... ;D
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faut lui reconnaitre un truc, on l'aime, mais on ne la deteste pas ( et ce meme quand on dit qu'on aime pas ducat' )
moi aussi j'dois reconnaitre que si l'entretient coutait pas si chère j'aurais bien craqué aussi. mais entre ça pis la position radicale pour mon usage quotidien j'en voyais pas trop l'interet. j'fais a peine 4000 l'année
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Si je pouvais me payer une deuxième moto, je pense que j'hésiterais ente celle la
et la dayto mais pour une utilisation différente de la street.
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Mon avis sur la 848 ? elle est magnifique ! équipée à la perfection. je ne l'ai jamais essayée.
Coté réputation fiabilité, j'ajouterai qu'il y a encore une dizaine d'années Triumph n'était pas très loin derrière... Et la marque a su s'en défaire. Alors pourquoi pas les italiens ?
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Franchement ne négligez pas le tarifs des révisions...
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/transpdf_848.pdf;jsessionid=JCS10KFJ2BNOYCRNCB3CFFQKFUIHSIV2
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Elle fait partie des motos qui me font rêver ...
On aura beau dire ce qu'on veut , un Ducat c'est quand même à part et super valorisant...
Le son avec les termignoni est magnifique tout comme ceux d'origine d'ailleurs.
J'aurais a choisir je la choisirai en Dark... En + c'est moins chère! :P
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par contre faudrait quand meme qu'on m'explique un truc ..... pourquoi toutes les motos a vendre sur leboncoin par ex ont quasiment aucun kilometrage au cpt ???
ils osent pas rouler avec les proprios ou quoi ?
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c est ca ,ils les achetes juste pour faire les beau au terrasse des cafes le week end quand il fais grand soleil , le reste du temps sous bache dans le garage ;D ;D
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En même temps tu n'achètes pas non plus une 848 pour aller bosser tous les jours avec via l'autobeurk et les nationales...
Et puis pour le reste, c'est sans doute des gens qui ont sous estimé le cout de l'entretien d'une telle bécane justement ;)
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non mais là c'est quasiment que de la moto neuve, en gros ils l'achètent, font a peine 5000 bornes et la revendent au meme prix du neuf quasiment .... gné ?? c'est si select que ça une ducat ?
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Malheureusement, peu de gros rouleurs chez Ducati... Je suis un des seuls à faire dans les 15 000 km par an...
Mais oué, beaucoup de poirreau chez Ducati...
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c'est pas plutot parce qu'elle est plus jolie que plaisante a conduire au quotidien ??? donc ils la revendent direct ?
enfin j'dis ça j'dis rien j'la trouve magnifique mais l'ai jamais essayé donc j'peux pas juger; mais faut avouer que c'est quand meme hyper louche que toutes les occaz sont quasi-neuves sans bornes ....
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j'ajouterai juste que même si niveau fiabilité on sais vraiment pas quoi penser, niveau faisseau électrique je pense que c'est très capricieux
en gros il faut qu'elle dorme a l'abri et au sec (me souviens que pour démarrer le matin elle a un peu de mal, et quand elle dormais dehors, elle avais encore plus de mal... Pourtant elle avait 2 000 bornes)
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sur le boncoin il y a plein de moto qui on pas beaucoup de km. c est bizare. pas rien que ducati d ailleur. moi ca me ferai chier d avoir une 848 et de la laisse prendre la poussiere dans le garage
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Bon me voilà revenu. Voici mon CR :
RDV pris avec le concess pour un essai à 15h. J'arrive à moins le quart, on fait les papiers, je me retourne pour jeter un coup d'oeil sur la becanne et la je la vois partir avec un client... ! :o
Je discute avec la vendeuse et le commercial visiblement a pris l'initiative de proposer un essai à un client qui n'avait pas pris RDV... super ! >:(
Donc j'attends une demi heure dans le magasin, puis le mec revient. Il descend de la becanne en me disant qu'elle est magique ;)
Je monte dessus et bim, voyant de réserve allumé... re-super ! >:(
Bon je descend de la becanne, vais voir le patron qui me file un billet pour aller faire de l'essence.
Ca y est, je vais pouvoir y aller. Du coup je me dis en partant, et bien je vais me prendre un peu plus d'une demi heure pour me dédommager de l'attente ;D
Une fois sur la belle, je constate que la position est quand même bien radicale. En appui sur les poignets, je mettrai plusieurs centaines de mètre pour trouver ma position "urbaine". Premier constat, c'est pas une becanne urbaine, mais ca on le savait...
Je passe par la station essence et constate avec plaisir que la bécanne fait tourner toutes les têtes qui sont dans un périmètre de 50 mètres ;D
Le plein est fait, contacte, gaz, et c'est parti !!
Alors les retros, ah oui pas mal, mes coudes sont magnifiques !! ;D Purée mais on ne voit rien la dedans... la seule façon que j'ai trouvé de voir quelque chose fut d'écarter un peu mes bras pour voir entre le bras et le torse... Bilan rétro nul, va falloir souvent tourner la tête.
Le moteur est un petit régal ! Je m'attendais à pire lorsqu'on se trouve à 2000 - 3000 tours, je pensais que ca cognerait beaucoup plus et en fait c'est plutôt souple. En haut c'est génial, rageur à souhait, même en 100cv, c'est assez jouissif. Le bruit est sympa, bien rauque, bien Ducat' ;)
Je m'engage sur l'autobeurk, petite voie d'accél, Gazzzzzzzzz. Pas mal !! ;) Ca a un peu moins de couple que le Speed, par contre le moteur est vraiment plus rageur, il demande qu'à monter dans les tours. Sensation d'ailleurs assez plaisante pour un bi !!
Quelques kms d'autobeurk plus tard je sors pour m'engager sur une petite départementale. Malheureusement en si peu de temps d'essai je n'aurai pas le temps d'aller chercher les virolos... :-\ Je me tape quelques kms de départementales, de quoi tester les reprises, le freinage et quelques virages que j'appuie volontairement.
Niveau reprise, le moteur se plait vraiment dans les tours, c'est autour de 5000-6000 qu'il donne le plus. Un moteur qui se montre très volontaire et très flatteur, notamment pour les oreilles ;) Ce n'est pas un monstre de puissance (100cv...encore et toujours), mais combiné à la partie cycle, il semble vraiment y avoir de quoi se faire plaisir.
Je finis par terminer mon essai en me tapant 3 ou 4 kms d'avenue blindée de caisseux. Wahou qu'est ce que ca chauffe !! Comme on dit, les bonbons collent au papier avec cette meule ;D J'ai vraiment eu trop chaud, les remontées de files en plein été devraient être éprouvantes.
Je rentre la bécanne dans la cour du concess, coupe le contact, descend, et c'est l'heure du bilan :
J'ai aimé :
- Le moteur volontaire, qui malgré son bridage s'en sort plutôt bien. C'est moins coupleux qu'un Speed, mais plus rageur. Bilan positif.
- L'embrayage, qui est très souple. Je m'attendais encore une fois à me confronter à un embrayage de bucheron et en fait que dalle. C'est très agréable.
- La partie cycle qui semble très bonne, malheureusement mon essai ne me permettra pas de vraiment la tester.
- Le look... no comment. Elle est magnifique !
- Le bruit, j'adore le bruit qu'elle fait, en plus avec l'embrayage à bain d'huile, fini le bruit de casserole au ralenti. On entend enfin le moulin et on ne se retourne pas pour vérifier qu'on a pas perdu de pièce ;D
J'ai moins aimé :
- La position radicale. Il est vrai que cette bécanne n'est pas une citadine, ma critique n'est donc que personnelle et ne reflète pas un défaut de la meule. Mais c'est vrai que les poignets prennent cher en ville. Pour autant je pense qu'on peut s'y habituer. Je ne considère donc pas ca rédhibitoire. Et puis cette position doit être très agréable en arsouille.
- Les rétros ou plutôt la rétro vision. Les rétros en soit sont magnifiques, s'intègrent vraiment bien avec la ligne de la bécanne. Par contre on ne voit rien dedans. Globalement, ils ne servent que de clignotants ;D
J'ai pas aimé :
- Rien, globalement rien ne m'a vraiment déplut ;D
Conclusion : Si jamais je me mets d'accord avec le mec pour l'échange contre mon Speed... Why not !! ;D
J'ai fait par curiosité un devis de reprise du Speed pour l'achat d'un 848 chez le concess, et la rallonge de tunes demandée est trop importante. Si j'étais tombé vraiment amoureux à 200 % je dis pas, mais là non. C'est une super bécanne, mais le Speed aussi. Donc si j'arrive à me mettre d'accord avec le mec et que la rallonge est minime, il se peut que je franchisse le cap pour le plaisir de changer et de rouler avec cette bécanne qui, y a pas à dire, est quand même magique :)
Enfin, il est vrai qu'un essai de 30 mns en région parisienne ne m'a pas permis de vraiment tester la 848. Si j'avais pu partir plus longtemps et me faire plaisir dans les virolos, je serais peut être tombé vraiment amoureux ;)
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content pour toi sauf pour le coup de l attente et du plein derriere vraiment pas de chance.
d apres ton CR ca a l aire de sentir bon le passage au 848 .
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Content de lire ça ;)
honnetement, en ne pouvant vraiment tester la partie cycle, tu as raté le meilleur de cette moto... Si ya bien un point ou elle frappe très fort c'est sa partie cycle ! En virage c'est juste hallucinant ;)
Pour les rétro, maintenant Ducati vend avec la moto des extensions à part pour réhausser les rétro si besoin ;) Moi ça va, j'arrive à voir dedans, sauf en duo...
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Je suis d'accord Baptiste. C'est ce que je dis d'ailleurs, si j'avais pu me faire plaisir dans les virolos avec, je serais tomber amoureux ;)
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donc faut mettre ta passagère dos a la route et qu elle te serre les pommettes d'amour pour te prevenir du danger ....
c'est vraiment plus exclusif que ce que je pensais les ducat :D
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Je reviens sur la reprise de ta speed, ils t'en proposent combien si c'est pas indiscret ?
Parce que le concess ou j'ai pris la mienne me faisait vraiment une reprise de fou ! Je te donne son nom et numéro, tu lui dis que c'est moi qui t'oriente vers lui : sur une Dark à 13 500€ il peut encore te faire 600€ en moins même avec la reprise. Si il n'a pas a reprendre ta moto, il peut te faire 1200€ dessus je pense ;)
Et sinon, celle que tu as vu pour échanger avec ton speed, c'est une quelle année / couleur? / km ?
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baptiste c'est le tom cruise de la scientologie ....... il essaie par tous les moyens de convertir des adeptes a sa secte ducati :D
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a terme , il voit deja un renomage du fofo , il voit deja une belle baniere avec une rouge , une blanche et une noire .
bon sinon sans rire , meme s'il est amoureux , il reste tres objectif ;)
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baptiste c'est le tom cruise de la scientologie ....... il essaie par tous les moyens de convertir des adeptes a sa secte ducati :D
J'avoue ;D Je ferais un bon commercial non? ;D Je vais en parler à Ducati !
Mais là ya même pas à le convertir, il l'était déjà avant même de l'avoir essayée ;D
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On voit ça en MP Baptiste ;)
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soit ça soit t'as des parts chez ducat :D
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soit ça soit t'as des parts chez ducat :D
J'aimerai bien !
Si se1jur0 achète sa moto chez ducati clermont, je rappelle le mec pour lui demander un prix sur une sortie termignoni ;D ;D ;D (c'est beau les rêves ;D)... Surtout que les nouveaux termi sont juste magnifique...
(http://azurgames.free.fr/fichiers/baptiste/Image%202.png)
[bave]
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effectivement , la sortie , a une forme plus jolie , bon apres ça reste un p'tit bout de metal entouré de fibre noire , rien de transcandant ;D ;D
et sait ton jamais tu pourras toujours demandé ;) (vu que le mec avait l'air sympa , ça peu le faire :D )
bon ça c'est s'il prend une 848 , et s'il l'a prend chez ce concess (tes chances ont moins forte du coup , d'obtennir une commission ;D %) )
c'est beaux les reves %)
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C'est vrai qu'ils sont splendides !! :-*
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bon finalement essai plutôt concluant étant donné que tout ce qui te faisait "peur" a finalement pas été trop mal
du coup, la raison d'achat du cadre que t as pas pu tester, ça va juste être de la frustration
ça va te travailler, tu vas en rêver, et baptiste finira par avoir une ristourne sur ses pots ;D
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Juste une question baptiste, tu as mis la 848 en pignon origine ou tu as changé ? J'ai trouvé la moto vraiment avare en sensations lors de mon essai (100ch). Cinquieme et Sixieme quasi inutiles meme sur autoroute en origine. Je pense qu'il faut au moins passer 2 dents de moins pour être bien en 100 qu'en penses tu ?
Sinon ce bruit ... il résonne encore dans mes oreilles %)
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hum , peu etre un futur adepte de la secte ;D
bon sinon , il me semble qu'il est full origine (debridé sur celle de piste , legal sur celle de route )
et il va te dire qu'il sent bien la difference entre les 2 ;)
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Ouai ok pour la diff mais pour les personnes qui ne roulent pas en full sur route le pignon semble etre la bonne alternative ...
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c'est fort possible (la tu vas le tenté le baptiste je crois ;D )
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Pignon de 14 sur mes 2 848 ;) Le PSB de 15 tire vraiment trop loooooong !
Donc avec le pignon de 14 c'est le top, c'est plus souple et ça arrache bien ;) Celle de route est effectivement en 100ch, c'est vrai que le moteur manque de sensation en bridé, même si il reste coupleux. Par contre celle de piste, PSB 14 + Termi + 140ch, ça déchire bien ;)
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hum hummmmm %)
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Salut à tous ! Je viens de découvrir ce topic, ça tombe bien je viens de vendre ma Street et j'ai acheté... je vous laisse deviner... bein une 848 !
Je l'ai prise d'occase, une jolie blanche en full avec ligne complète Termi, verdict : ça arrache ! un peu trop même !
Pour le moment j'ai pas vraiment pu tester dans les virolos, faute de météo plutôt humide ! Mais pour le peu que j'ai pu voir, ça à l'air d'être un sacré rail !
Sinon je confirme ce qui a été dit, ça tire vraiment (trop) long ! Par exemple, à 130 sur l'autobeurk, tu es trop lent pour la 6 et limite pour la 5...
De toute façon ça ne me pose pas de problème car elle ne va servir quasiment que pour faire des sorties dans les Cévennes... en gros les 3 premiers rapports suffiront largement...
Sinon comme certains l'ont fait remarquer, il y a pas mal de personnes du fofo qui craquent ou ne sont pas loin de craquer pour cette bécane... à quand l'ouverture de la section "Ex Streeteux en 848" ? ;D
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Salut à tous,
Alors pour vous donner la conclusion de l'histoire :
La personne qui me proposait l'échange de sa 848 avec mon Speed me demande un billet non négligeable (qui se justifie par rapport au prix des différentes machines) à mettre au bout du Speed.
J'ai donc décidé de ne pas franchir le pas. La 848 semble être une super moto, mais si je veux vraiment être honnête avec moi-même, ce n'est pas le modèle qu'il me faut. Trop exclusive, la position de conduite ne convient pas à l'usage que j'en aurai pour 80% du temps. Et puis le Speed est vraiment génial !! Je prends un panard à la piloter et reste beaucoup plus polyvalente, ce qui correspond beaucoup plus à mon usage.
Enfin voilà... si j'avais de la tunes, je me prendrais une bécanne de piste et un roadster pour tous les jours :) Mais ca, c'est dans mes rêves.
PS : Merci Baptiste pour tous les renseignements que tu m'as filé, le contact de Pascal y compris ;)
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Pouvez-vous me confirmer que la PSB-1 sur la 848 ne fausse pas les données de vitesse et kilométrage?
merci
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Vador vous arrache tous ..! ;D ;D
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Pouvez-vous me confirmer que la PSB-1 sur la 848 ne fausse pas les données de vitesse et kilométrage?
merci
Je comfirme ;) La prise de vitesse se fait à la roue arrière directement ;) D'ailleurs je comprends pas pourquoi tous les constructeurs ne font pas pareil !
Tu peux mettre le PSB et la couronne que tu veux, ça changera rien au kilométrage et à la vitesse du compteur ;)
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c'est bien ce qui me semblait.
Merci.
Je me renseigne, juste comme ça [sifflote]
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@cdg : commande groupée avec le doc ? ;D
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Une question comme ça, vous vous assurez ou ? (dmc n'est pas une option)
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hum , la ça commence a devenir serieux %)
baptiste c'est la maif , il en est content et en plus ce n'est pas exhorbitant , il te donnera plus de precision
(j'aime lui faire l'inter et repondre avant ;D )
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question assurance, quand on change de PSB, c'est pas équivalent à rouler en Full pour eux et donc ne pas être couvert en cas de sinistre?!
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@cdg : commande groupée avec le doc ? ;D
cela ne serait pas raisonnable [sifflote]
bon, allez, une en rouge pour moi ;D
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question assurance, quand on change de PSB, c'est pas équivalent à rouler en Full pour eux et donc ne pas être couvert en cas de sinistre?!
Faudrait pas pousser non plus... C'est une modif proposée directement par Ducati et sur toute ses motos ! après on peut toujours tomber sur des gros cons qui vont chipoter pour rien... mais je pense pas !
Sinon pour dex07, je suis à la MAIF, donc j'ai des supers prix : 1400€ en tout risque avec franchise à 90€ et remboursement de tout mon équipement pilote. Ultra réactif, quand j'ai eu mon accident le remboursement s'est fait en 15 jours ;) ça peut paraitre cher, mais j'ai 24ans et bientot 2 ans de permis, partout ailleurs on m'assure pas pour moins de 2000€...
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Sinon pour dex07, je suis à la MAIF, donc j'ai des supers prix : 1400€ en tout risque avec franchise à 90€ et remboursement de tout mon équipement pilote. Ultra réactif, quand j'ai eu mon accident le remboursement s'est fait en 15 jours ;) ça peut paraitre cher, mais j'ai 24ans et bientot 2 ans de permis, partout ailleurs on m'assure pas pour moins de 2000€...
J'suis MAIF aussi, et quand je vois les garanties du tout risque maxi, je les trouvent pas spécialement cher par rapport au autres, d'autant plus qu'ils sont réactif et pas chiant (je parles de manière général, pour ce qui est des NH et autres moto en full, j'en sais rien)
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T'es MAIF ou affilié MAIF ? Si t'es vraiment MAIF, c'est clair que les tarifs sont bons ;)
Pour la moto bridée ou pas, moi lors de mon accident ils ont pas vérifié, mais yavait rien de grave, pas de blessé ni rien... en cas d'accident grave, ils hésiteront pas à vérifier je pense... faut pas trop jouer avec ça ;)
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J'suis MAIF et oui, c'est intéressant, surtout qu'en plus, ils on pris mon bonus voiture sur mon contrat moto alors que c'est ma première moto, que j'ai même pas un an de permis moto et que je suis en 106 car plus de 21 ans...
Et je joue pas avec le bridage (déjà que j'hésite a mettre un low bow juste pour les pb d'assurance possible...)
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Bon ça sent bon la ducat', surement vers septembre ou octobre %)
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Bon ça sent bon la ducat', surement vers septembre ou octobre %)
Raconte un peu ;D
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Fil de discussion: Votre avis sur la 848 ? (Lu 711 fois)
reponse : " a chier, tout bon a cracher dessus"
baptiste [vtff] [vtff]
ha , jalousie quand tu nous tiens ;D
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c'est bon aussi pour se faire pourrir %) ;D ;D
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c'est bon aussi pour se faire pourrir %) ;D ;D
merde je suis de lavis de calebutt Man ;D
[vtff]
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Ben oui je sais bien Val, se faire pourrir par une 848, ça te met la trique rien qu'en la voyant passer !
Et Maxoo, c'est normal que tu penses pareil, cette meule met tout le monde d'accord !!! ;D
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c'est bon aussi pour se faire pourrir %) ;D ;D
merde je suis de lavis de calebutt Man ;D
[vtff]
en me baladant sur les cr piste , je suis tombé sur une photo de toi qui est pas mal , et qui n'a rien a envié a la mienne %) (sans parler d'une pose lassive %)
[vtff]
mais bon on se rejoint sur la cas du supo ;D
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en me baladant sur les cr piste , je suis tombé sur une photo de toi qui est pas mal , et qui n'a rien a envié a la mienne %) (sans parler d'une pose lassive %)
je vois à quoi tu fais allusion, très bien trouvé ;)
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Je veux des photos !!! ;D
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;D
Je veux des photos !!! ;D
euh , ça reste un roux en calbard avec une pose aguicheuse %)
ça t'interesse tjrs baptiste ?
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Encore plus ! ;D
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je te rappelle que c'est un bi :D
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je te rappelle que c'est un bi :D
[applaudi] [applaudi]
j'ai la fleme de chercher ça ce soir , demain peu etre , (je te la passerai en mp , tu en fera ce que tu voudras ;) )
j'vois bien le poster en 2X2m chez lui ;D
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Ben oui je sais bien Val, se faire pourrir par une 848, ça te met la trique rien qu'en la voyant passer !
Et Maxoo, c'est normal que tu penses pareil, cette meule met tout le monde d'accord !!! ;D
Pour pourrir qui que ce soit, faudrait déjà que la Ducat fonctionne ;D
Pour le plaisir (qui me sert d'avatar sur d'autres forums)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/4/19044.jpg)
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ouais , lui donne pas de mauvaises idées ;) ( enfin a suposer qu'il puisse mettre quelque chose a son tableau de chasse [vtff] )
et puis nous on a des anglaises ;D
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HAAHA ;D
marrant, c'etait justement un hommage aux kékés sudistes [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
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ouais j'ai lu ;D
http://www.streetriple.fr/cr-journees-pistes/cr-sortie-piste-aux-ecuyers-du-31-mai-pour-arno-fylosofe-et-maxoo-new-pics-t18736.0.html
en tout cas ça m'as bien fais rire aussi , j'aime bien , qd on se prend pas au serieux ;)( bon sa n'empeche que tu fais fiote %) [vtff] )
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Ça nous fera au moins un point en commun [vtff]
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bin si tu roule vite , et bien , ça en fera peu etre 2 [vtff] [vtff]
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Je mettrai mon plus beau caleçon [vtff] [vtff] [vtff]
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ça devient cochon ici :D
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ouais , lui donne pas de mauvaises idées ;) ( enfin a suposer qu'il puisse mettre quelque chose a son tableau de chasse [vtff] )
et puis nous on a des anglaises ;D
Moi j'ai pas assez de place sur le réservoir de la SS pour tout mettre ;D
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Bon ça sent bon la ducat', surement vers septembre ou octobre %)
Raconte un peu ;D
Non non ... rien %)