Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
question assurance, quand on change de PSB, c'est pas équivalent à rouler en Full pour eux et donc ne pas être couvert en cas de sinistre?!
Sinon pour dex07, je suis à la MAIF, donc j'ai des supers prix : 1400€ en tout risque avec franchise à 90€ et remboursement de tout mon équipement pilote. Ultra réactif, quand j'ai eu mon accident le remboursement s'est fait en 15 jours ça peut paraitre cher, mais j'ai 24ans et bientot 2 ans de permis, partout ailleurs on m'assure pas pour moins de 2000€...
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Bon ça sent bon la ducat', surement vers septembre ou octobre
c'est bon aussi pour se faire pourrir
Citation de: valounnet311 le 13/05/10 à 23:57:19c'est bon aussi pour se faire pourrir merde je suis de lavis de calebutt Man
en me baladant sur les cr piste , je suis tombé sur une photo de toi qui est pas mal , et qui n'a rien a envié a la mienne (sans parler d'une pose lassive
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Je veux des photos !!!
je te rappelle que c'est un bi
Ben oui je sais bien Val, se faire pourrir par une 848, ça te met la trique rien qu'en la voyant passer !Et Maxoo, c'est normal que tu penses pareil, cette meule met tout le monde d'accord !!!