Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Petch21 le 13/12/13 à 12:00:13
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Salut à tous, après recherche sur le forum et sur le net, je n'arrive pas à me figer sur une idée plus qu'une autre, je me permets donc d'aborder le sujet ici, le but étant de "centraliser" les infos.
Le sujet est donc les lignes complètes pour pister, j'ai bien dit pister, donc ca écarte certaines contrainte mais en amène d'autre également.
A savoir, je ne veux pas entendre parler d’homologation sur route, par contre il est interessant de savoir si ça passe sur piste.
J'aimerai recenser toutes les solutions possible pour passer en ligne complète.
Donc voilà si certains on des avis, des expériences (le plus recherché, car l'avis reste subjectif), des infos...c'est l'endroit pour vous lâcher. J'aimerai mettre à jour au fur et à mesure des réponses le topic pour en faire pourquoi pas une sorte de base de donnée sur le sujet.
(voilà pour l'idée)
Donc Go !
Ligne complète Arrow LowBoy
Poids : 6.5 kg
dB : pas de dB killer Valeur : 95 à 98 dB
Tendance à frotter : (sur une échelle de 0 à 5)
Prix : 840 €
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/2/78032.jpg)
Ligne complète SC Project GP M2
Poids :
dB: dB killer Valeur :
Tendance à frotter : (sur une échelle de 0 à 5)
Prix : 840 €
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/3/78033.jpg)
Ligne complète SC Project GP-EVO
Poids :
dB: dB killer Valeur :
Tendance à frotter : (sur une échelle de 0 à 5)
Prix : 800 €
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/4/78034.jpg)
Ligne complète SC Project GP-TECH
Poids :
dB: dB killer Valeur :
Tendance à frotter : (sur une échelle de 0 à 5)
Prix : 780 €
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/5/78035.jpg)
Ligne complète HP Corse Hydroform
Poids :
dB: dB killer Valeur :
Tendance à frotter : (sur une échelle de 0 à 5)
Prix : 1098 €
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/78036.jpg)
Voilà, sujet ouvert, d'autre ligne connue en position basse / position haute, dites moi, faites part de vos expériences.
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pour la arrow lowboy :
je passe au sono entre 95 et 98 Db (dépend des circuits)
Et ça frotte sur les gros angles, mais il suffit de modifier la patte de déport pour que ça frotte un peu moins
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pour la arrow lowboy :
je passe au sono entre 95 et 98 Db (dépend des circuits)
Et ça frotte sur les gros angles, mais il suffit de modifier la patte de déport pour que ça frotte un peu moins
Sans dB killer ?
Donc globalement de 0 à 5 tu évaluerai à combien ?
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tu ne peu pas le retiré sauf modif en ouvrant la cartouche (spamafote)
et le prix est de 820€ livré et non 1700€ :o
ici http://www.streetriple.fr/index.php?topic=63971.0
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C'est probablement le prix public TRIUMPH !
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Non plus... C est 1290€ en france
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On est vraiment bon qu'à payer! Heureusement que nos amis british sont là pour nous fournir en pièces détachées... [yeah]
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Chez notre partenaire anglais C est environ 830€ fpin
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je drapalise ça m'intéresse , Gautier tu sais si le cale pied frotte avant que le pot touche ou pas ?
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Si tu mets l arrière de la daytona tu ouvre à plus de choix niveau ligne complète
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je drapalise ça m'intéresse , Gautier tu sais si le cale pied frotte avant que le pot touche ou pas ?
J'ai les commande de la dayto (donc un poil plus reculée que celle de street) et le pot touche avant les commandes sans la modif de la patte de déport
Depuis que j'ai fait la modif ça touche plus (enfin il y a toujours moyen hein [ninjas] )
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J'ai les commande de la dayto (donc un poil plus reculée que celle de street) et le pot touche avant les commandes sans la modif de la patte de déport
Depuis que j'ai fait la modif ça touche plus (enfin il y a toujours moyen hein [ninjas] )
ok merci de l'info , ba a la limite je préfèrerais que le cale pied touche avant le pot , ça préviendrais un peu que le pot va pas tarder
Hs : y'a une sortie au Luc le 13/04 si ça te dis d'ailleurs ;)
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Perso à part ma figure de style sur le verglas, mon LB n'a jamais frotté.
Ceci est un drapal déguisé, car la ligne SC Project m'intéresse aussi [ninjas]
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pour la arrow lowboy :
je passe au sono entre 95 et 98 Db (dépend des circuits)
Et ça frotte sur les gros angles, mais il suffit de modifier la patte de déport pour que ça frotte un peu moins
Salut Gautier,
tu parles de cette modif ?
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/8/6318.jpg)
Perso avec la LB, et les cale pieds/platines d'origine j'ai fait frotter la ligne à Carole sans que le cale pied touche.
Je serai preneur d'un peu plus de garde au sol bye1
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Bon concrètement, la LB frottes sans modifications, si on modifie la patte on gagne en garde au sol.
Est-ce suffisant pour tourner régulièrement sur piste ou risque-t-on de percer à force ?
Pas de retour sur d'autre ligen ? Hydroform ?
Niveau bruit, entre 95 et 98, ça passe pas dans beaucoup de circuit ? (ceux que j'ai fait sont limités à 95 dB)
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Salut Gautier,
tu parles de cette modif ?
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/8/6318.jpg)
Perso avec la LB, et les cale pieds/platines d'origine j'ai fait frotter la ligne à Carole sans que le cale pied touche.
Je serai preneur d'un peu plus de garde au sol bye1
C'est exactement ça ;)
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Merci pour la confirmation, mais j'ai du mal à m'imaginer comment la découpe fait gagner de la garde au sol ?
On pivote le pot d'une certaine manière ?
Est-ce que tu pourrais faire une photo du montage suite à cette modif ?
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la decoupe c'est comme si tu decallais le trou de fixation vers le bas ... donc le pot remonte
par contre :
J'ai les commande de la dayto (donc un poil plus reculée que celle de street) et le pot touche avant les commandes sans la modif de la patte de déport
Depuis que j'ai fait la modif ça touche plus (enfin il y a toujours moyen hein [ninjas] )
les commandes de dayto frottent quand meme assez rapidement (a moins de scier les cale pieds en deux ou de les racourcir) donc la ligne arrow , frotera relativement assez rapidement , meme remontée (Deuf avait ça a ces debut en street ;) il a finit par mettre une ligne "type dayto" comme le sugere a raison nano ;)
bref , pour la piste privilégie les sorties position haute sur la street (spamafote)
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la decoupe c'est comme si tu decallais le trou de fixation vers le bas ... donc le pot remonte
par contre :les commandes de dayto frottent quand meme assez rapidement (a moins de scier les cale pieds en deux ou de les racourcir) donc la ligne arrow , frotera relativement assez rapidement , meme remontée (Deuf avait ça a ces debut en street ;) il a finit par mettre une ligne "type dayto" comme le sugere a raison nano ;)
bref , pour la piste privilégie les sorties position haute sur la street (spamafote)
merdoum :-\,
Question : je pense faire la modif' de la patte de fixation et j'ai des platines de déport valter moto , ça réhaussera le lb autant que avec des platines de dayto ? plus ? moins ?
Valounnet tu connais mon "niveau" tu penses que ça craint si je piste avec ? ça m'embeterait de tout démonter a chaque sortie piste :-X , je suis pret a déhancher un peu plus si il faut ^^
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la decoupe c'est comme si tu decallais le trou de fixation vers le bas ... donc le pot remonte
j'ai un peu de mal avec ce truc ;D
j'ai posté la question avec des photos dans le topic low boy section échappements - qui l'a déjà fait et peut me confirmer ?
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la ligne HP Corse Hydroform peut il se mettre sur une 2013 sans faire de modif ?
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la ligne HP Corse Hydroform peut il se mettre sur une 2013 sans faire de modif ?
non tu peut pas prendre le model hp corse de 2012 et avant ,les 2013-14 le moteur a ete déplacé 5 degrés contre en bas il me semble ,en tout cas suis sur que ils ont déplacé un peu le moteur
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@cyril vu ton niveau yes ça peux le faire a condition de dehancher plus a droite ;)
car la a la base , tu as un style ou tu prends pas mal d'angle , bref si tu declanchais moins tot et passait moins de temps sur l'angle , ça pourrai etre pas mal ;) (enfin ameliorer un peu la chose)
apres c'est plus facile a dire qu'a faire , et c'est quand meme vite gavant quand ça frotte :-\ (a ales quand j'ai du mettre une platine de dayto a droite (pour remplacé la valter moto qui avait cassé ) , bin meme si en changeant de traj' dans les deux parabole ça passait , le virage a droite avant la petite epingle j'y avait le droit quasi a chaque fois >:( (a la fin sur les vidz tu m'entends raler dès que ça arrive [pascontent2] merci la cam/casque ;D ))
bref ya qu'en testant que tu saura si ça passe (spamafote) (
ps quand ça frote n'insiste pas hein ,et rends un peu des gazs , sinon tu va elargir :D (surtout si c'est le pot qui frote (car les calepied a la limite eux sont un peu articuler et en soulageant l'apuii tu gagne un peu de gds ;D (mdr) )
j'ai un peu de mal avec ce truc ;D
j'ai posté la question avec des photos dans le topic low boy section échappements - qui l'a déjà fait et peut me confirmer ?
c'est avec quoi que tu as du mal ?
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Y'a ma question en détail dans la section pots, dans le topic du low bou ;)
Y'a déjà eu des réponses mais tout avis est bon a prendre :p
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Y'a ma question en détail dans la section pots, dans le topic du low bou ;)
Y'a déjà eu des réponses mais tout avis est bon a prendre :p
ok je suis allé voir , et tu ne peux avoir de meilleure reponse que celle faite par deuf (spamafote)
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Des avis sur la ligne sc project ?
http://www.scproject-shop.com/triumph_street_triple_2012_3_1_gp_tech_fr.htm