Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: xavamoto le 18/08/08 à 11:52:44
-
Salut à tous,
Je viens de commander ma R, début août, avec un délai annoncé autour du 20 octobre.
D'autres membres ont-ils passé commande, à quelle date et avec quel délai programmé ?
Merci par avance de vos réponses.
-
Tu pourrais me dire le prix, et si la R remplace la précédente ou non et les différences par rapport à l'actuelle ?
Merci :p
-
Tu pourrais me dire le prix, et si la R remplace la précédente ou non et les différences par rapport à l'actuelle ?
Merci :p
Ton bonheur est là, merci fonction RECHERCHE
http://www.streetriple.fr/general/street-r-t4204.0.html
-
Tu pourrais me dire le prix, et si la R remplace la précédente ou non et les différences par rapport à l'actuelle ?
Merci :p
Ton bonheur est là, merci fonction RECHERCHE
http://www.streetriple.fr/general/street-r-t4204.0.html
Txistu a raison : toutes les réponses sont dans le post relatif à la SREET R, mais, comme il fait 19 pages, je te redonne les quelques éléments.
STREET R commandée début août pour livraison fin octobre, au prix tarif de 8790 €, mais avec les ARROW et les roulettes RIZOMA gratos (soit environ 10 % de remise sur le prix d'ensemble).
Je possède actuellement une Jet Black qui va revenir à ma femme dès que j'aurai touché la R.
La R possède essentiellement des suspensions plus performantes (celle de la sportive DAYTONA) que la STREET classique.
-
Tyme,
Ton concessionnaire t'a-t-il confirmé la première monte pneumatiques (a priori, diablo supercorsa ...) ?
-
Ouais, moi aussi commandée le 26.07.08.........8.790 € + prépa + WW etc..etc liv en octobre, mais quand ?.......
J'avais commandé la Street blanche une semaine avant, j'ai modifié ma commande le jour où j'ai vu la R dans moto journal !
-
Fichtre cher confrère formons donc la caste des R ;D
la mienne 8740€ catalogue, livrable le 1/03/2009 parce que je ne roule pas en hiver (chez nous il y a encore des vrais hivers avec gel neige etc...) alors autent gagner ça en garantie et pour la revente elle gagne un an 8)
-
Une pour moi aussi....Livraison en octobre sans date précise...surprise! Commandée à Biarritz, une est peut être encore dispo pour septembre et une autre en décembre...
-
je viens de recevoir la catalogue de 2009 de chez triumph , la dayto et moins jolie je trouve mais la street je kiffe qd meme. d ailleur je n est pas vu de commande reculé réglable sur la photo mais des platines de street standard, car un ami qui la commander me disait " moi j ai des commande réglable et pas toi " alors est ce qu il a vu des photos d un street R qui a effectivement des commande reculées, ou est ce encore une esbrouffe de triumph comme a l époque ou il les présenté avec TDF mais les vendaient sans !!!
versions qu il a vu
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/9/3269.jpg) (http://imageshack.us)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/0/3270.jpg)[/
versions avec platines standard
[URL=http://imageshack.us](http://www.streetriple.fr/img/dl/7/1/3271.jpg) (http://imageshack.us)
il va y avoir tromperie sur la marchandise encore , je pense que la premiere cest une prépa donc , il ne faut pas en tenir compte ;)
-
Pas de commande reculée sur la R "de série" : celles sur la première photo sont "siglées" ARROW.
De toute façon, il y a maintenant suffisamment de communiqués et de photos "officiels" sur la R (voir le dernier N° du magazine TRIUMPH, par exemple) pour savoir exactement quels sont les équipements standards.
La seule incertitude réside sur la première monte peumatique : les modèles exposés en Angleterre, lors de la dernière convention TRIUMPH, étaient équipés en Pirelli Diablo Supercorsa Pro, d'après mon concessionnaire qui y est allé, mais sera-ce le cas de série ???
-
Sur le site Triumph benelux il y a un micro site consacré a la street R, voici le lien:
http://streettriple.be/fr-be/home/
-
Enfin un post constructif ;D ;)
Merci Yadaproto ;)
-
Par contre quand on regarde les caracteristique de la R sur le site, c'est exactement les mêmes que la street normal.
C'est quand même dommage que triumph fasse un site rien que pour la R et que cela ne nous apprend rien de plus que la normal, ils se sont completement planté sur les suspates et les freins dans les caracteristiques.
Ca fait pas trés serieux :-\.
-
Le site sert juste a faire un peu de pub, prendre RDV pour un essais et montre quelques photos déjà vu. Sinon il ne sert à rien.
-
ouais, mais c'est pas grave de toutes façons on les connais ses caractéristiques
-
en meme temps la monte d orig , c est bien si cest des corsa pro mais sinon c est du consommable a la limite on s en fou un peu
-
Je compte la commander fin du mois ou début septembre...
Je dois encore faire le tour de diverses concession et voir leurs conditions. Il y a 2 ou 3 concession sur Bruxelles, mais je vais aussi allez à celui de Ath, au vu des bons retour mentionner par certains membres du forum. Suis pas trop presser, car je roule en scooter toute la semaine et comme ont arrive en fin de saison... Si c'est pour l'utiliser juste quelques sortie l'hiver... Autant me la faire livré avec tous les accessoires souhaité pour mars 2009. Comme les concessions s'emmerde pas mal l'hiver, ils auront tous le temps de la bichonner à leur aise pour le montage des accessoires.
Je dois d'abord faire le tour des accessoires souhaités avant de faire mon petit tout pour attaquer la négociation ;D
Donc j'ai pas mal lu le forum depuis quelques jours et je placerai ma config souhaiter sur ma fiche de présentation sur laquelle j'ai déjà mis quelques photos et une "revue de presse" ;D http://www.streetriple.fr/qui-estu/petiprince-t6884.0.html
Aleks: Un petit scanne de la brochure me ferai le plus grand plaisir ;D
V
petit Prince
-
en meme temps la monte d orig , c est bien si cest des corsa pro mais sinon c est du consommable a la limite on s en fou un peu
Yep,
à mon âge ( touss,touss..) perdre 3/4000 kms de plaisir sur une moto pour une monte que je ne sens pas c'est un critère, si le concessionnaire accepte de les changer c'est good mais bon les qualifiers ça doit pas avoir une demande de fou... Si c'est non encore 200/300 € de plus et tu essayes de les revendre %) Soyons honnêtes combien aimerait avoir eu une autre monte d'origine et combien on remis la même ? On fait un sondage ?
C'est perso et et je ne veux pas polémiquer (ni mini d' ailleurs ) mais à 42 balais j'ai une certaine approche ( et j'ai dis perso... ;) la street ma plu mais les modifs c'était: gommards , amorto, ressorts, ( sabot, saute-vent, cache selle, sdp, clignos, feu blanc... Que neni !) Donc perso la "R" c'est pain béni avec en plus guidon, fourche complète, freinage et MC radial, selle.
100 % sur la même longueur d'onde que tyme (sans doute du fait de mes 38 ans - entre "vieux", on se comprend) : la première monte est très importante pour moi car je ne fais que 5000 km par an environ (mais 5000 km de fun et presque zéro ligne droite ... je me comprends) et je ne vais pas passer un an à user une monte qui ne me met pas 100 % en confiance. Sur ma première STREET, j'ai d'ailleurs fait remplacer les Qualifier par des BT016 (que je recommande vivement à tous) moyennant un petit supplément.
Idem pour les suspensions : la R améliore le seul point qui pouvait l'être sur la STREET.
Si en plus la nouvelle selle bi-tons pouvait être un peu plus rembourée sous les cuisses ...
-
je comprend bien , le R et mieux avec c est suspate et le reste ... mais vous avez deja roulé avec des qualifiers c est pas si mauvais que ca , franchement j arsouille pas mal quand on sort , bin , j ai des potes qui on des corsa etc... pourtant je suis devant ou au cul ,comme je dis c est pas les meilleur pneus mais cest pas les plus mauvais non plus
-
Aleks: Un petit scanne de la brochure me ferai le plus grand plaisir ;D
V
petit Prince
j ai pas scan , mon imprimante est en croix , mais tous ce qui ont acheté un triumph l auront recu ... y a pas grand chose de plus que sur le site t inquiéte pas ;)
-
je comprend bien , le R et mieux avec c est suspate et le reste ... mais vous avez deja roulé avec des qualifiers c est pas si mauvais que ca , franchement j arsouille pas mal quand on sort , bin , j ai des potes qui on des corsa etc... pourtant je suis devant ou au cul ,comme je dis c est pas les meilleur pneus mais cest pas les plus mauvais non plus
C'est pas qu'ils tiennent pas, c'est que ils sont désagréables à conduire !
-
Je dois être bigleux mais j'arrive pas à lire c'est tout flou. Qu'est il dit dans l'article en bref ?
-
la mienne 8740€ catalogue, livrable le 1/03/2009 parce que je ne roule pas en hiver (chez nous il y a encore des vrais hivers avec gel neige etc...) alors autent gagner ça en garantie et pour la revente elle gagne un an 8)
moi aussi j'ai commandé une R, 8600 € livrable en décembre malheureusement ; pour la revente j'ai posé la question, le concessionnaire m'a répondu que de toute façon la R étant un modèle 2009, la revente éventuelle ne pourrait se faire que sur une base de 2009 et non pas 2008 puisqu'il n'y aura pas de côte occasion 2008... ;)
-
ca y est les mec qui on commandait le R vienne craner !!! attention les gars ;D
-
ca y est les mec qui on commandait le R vienne craner !!! attention les gars ;D
Maintenant, le post s'appelle "Qui a commandé la R" donc ...
PS : les mecs qui ont commandé la R viennent craner ... parce qu'ils sont meilleurs que toi en orthographe, nah ! ;)
-
ca y est les mec qui on commandait le R vienne craner !!! attention les gars ;D
Maintenant, le post s'appelle "Qui a commandé la R" donc ...
PS : les mecs qui ont commandé la R viennent craner ... parce qu'ils sont meilleurs que toi en orthographe, nah ! ;)
+1
-
la mienne 8740€ catalogue, livrable le 1/03/2009 parce que je ne roule pas en hiver (chez nous il y a encore des vrais hivers avec gel neige etc...) alors autent gagner ça en garantie et pour la revente elle gagne un an 8)
moi aussi j'ai commandé une R, 8600 € livrable en décembre malheureusement ; pour la revente j'ai posé la question, le concessionnaire m'a répondu que de toute façon la R étant un modèle 2009, la revente éventuelle ne pourrait se faire que sur une base de 2009 et non pas 2008 puisqu'il n'y aura pas de côte occasion 2008... ;)
Je ne sais pas en france, mais chez nous la cote de l'année n'a pas vraiment d'importance, le marché est trop petit et trop différent du votre pour se référer à la même cote. Donc, quand une moto est à vendre, c'est l'année d'immatriculation qui compte.
Le mec qui dit: "elle est de 2007 mais c'est un modèle 2008..." tout le monde comprend: "elle a deux ans..."
%)
-
Je ne sais pas en france, mais chez nous la cote de l'année n'a pas vraiment d'importance, le marché est trop petit et trop différent du votre pour se référer à la même cote. Donc, quand une moto est à vendre, c'est l'année d'immatriculation qui compte.
Le mec qui dit: "elle est de 2007 mais c'est un modèle 2008..." tout le monde comprend: "elle a deux ans..."
%)
oui sauf que là pour la Street ce sera un modèle 2009 sans aucune référence de cote d'occasion pour 2008 CQFD... ;) le principal c'est de rouler en Street Triple, R ou pas R.... ;)
-
ca y est les mec qui on commandait le R vienne craner !!! attention les gars ;D
Maintenant, le post s'appelle "Qui a commandé la R" donc ...
PS : les mecs qui ont commandé la R viennent craner ... parce qu'ils sont meilleurs que toi en orthographe, nah ! ;)
+1
moué , j ai pas perdu ma moyenne d une faute par mot ;D
-
moi , je suis pour ouvrir un nouveau fofo "street triple R"
-
Mouai faut pas melanger les torchons avec les serviettes ;D !!!
Bandes de racistes >:(.
-
Pareil. Commandée il y a deux semaines, livraison prévue en Octobre sans date précise.
Je croise les doigts pour qu'ils soient en avance, mais franchement l'expérience me fait dire que la tendance générale est plutôt au retard :-\
Ça me laisse un peu plus de temps pour vendre ma Jet Black. Je ronge mon frein en la regardant dans le garage (je ne roule plus depuis que je l'ai mise en vente).
Spike,
Encore deux mois...
-
Étonnant qu'elle ne parte pas ta bécane Spike...? ???
-
je met en vente aussi tiens ...
-
je met en vente aussi tiens ...
Ça y est, tu as craqué... ;D
-
toute facon cette hiver , je repare faire la saison d hiver a la montagne et ca me fait chier de laisser pourrir au garage pendant 6 mois,et au final avoir la coté argus qui a baissé... alors je la met en prévente pour voir si j ai des touches , puis en vente définitive en septembre. si je commande une R pour le mois de mai , je pense que je l aurai car pour le coup c est pas triumph qui est long sur le délai mais cest moi qui ne suis pas la donc a voir ...
-
toute facon cette hiver , je repare faire la saison d hiver a la montagne et ca me fait chier de laisser pourrir au garage pendant 6 mois,et au final avoir la coté argus qui a baissé... alors je la met en prévente pour voir si j ai des touches , puis en vente définitive en septembre. si je commande une R pour le mois de mai , je pense que je l aurai car pour le coup c est pas triumph qui est long sur le délai mais cest moi qui ne suis pas la donc a voir ...
Ce n'est pas un mauvais plan en effet ! ;)
-
Étonnant qu'elle ne parte pas ta bécane Spike...? ???
Je me suis pété la clavicule il y a trois semaines, donc je n'ai pas eu le temps de m'en occuper vraiment (juste une petite annonce sur leboncoin). J'ai eu pas mal de touches, mais les mecs ont toujours une bécane à vendre avant...
Spike,
...
-
c est tjs pareil, toi aussi tu a la tienne a vendre avant de prendre l autre non ;D
-
c est tjs pareil, toi aussi tu a la tienne a vendre avant de prendre l autre non ;D
En parlant de ça, la tienne est en vente ou pas alors ? si oui, file moi la fiche de ta bécane ou le lien vers le site ou tu l'as mise en ligne, je te ferai de la pub ou je taf on ne sait jamais... ;)
-
J'ai trouver une photo de face:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/0/3290.jpg) (http://img176.imageshack.us/my.php?image=newstreettriplertriumphsm8.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/9/3289.jpg) (http://img370.imageshack.us/my.php?image=street20triple20r202009uw1.jpg)
Quelqu'un a trouvé la photo de l'autre côté ?
Je trouve que son couvercle de selle +lèche roue arrière +saute vent ensemble lui vont particulièrement bien ?
V
petit Prince
-
J'ai trouver une photo de face:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/0/3290.jpg) (http://img176.imageshack.us/my.php?image=newstreettriplertriumphsm8.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/9/3289.jpg) (http://img370.imageshack.us/my.php?image=street20triple20r202009uw1.jpg)
Quelqu'un a trouvé la photo de l'autre côté ?
Je trouve que son couvercle de selle +lèche roue arrière +saute vent ensemble lui vont particulièrement bien ?
non pas encore vu ni trouvé une photo de l'autre côté....c'est vrai qu'elle est belle, mais ici elle est présentée avec le pot en position basse ....si j'ai bien observé....c'est moins bien qu'avec les pots sous la selle ;)
sinon c'est vrai qu'en plus des apports techniques, l'ensemble que tu décris est particulièrement réussi... ;)
-
Cela peut faire l'objet d'une autre post si vous le voulez ?
Revue de presse Street R
Informations légales: Je ne suis pas l'auteur des textes repris ci-dessus. Si vous reconnaissez vos textes ou photos et souhaiteriez les voire disparaitre de ce forum, merci de m'en aviser ou tout modérateur de ce forum et je/nous les enlèverons dans les plus bref délais. J'ai fait mention de l'adresse de tout les sites propriétaire de ces textes ou photos pour autant que cela ai été communiquer.
http://www.motorevue.com/site/triumph-street-triple-r-33988.html
Pour 800€ de plus, vous aurez droit à des étriers ainsi qu'un maître-cylindre de frein avant à fixation désormais radiale, des suspensions entièrement réglables, un nouveau guidon Magura en aluminium, une selle deux-tons et des coloris spécifiques...
http://moto.caradisiac.com/Nouveautes-Triumph-Daytona-Street-Triple-R-1600-Thunderbird-Cruiser-450
...La toute dernière Street Triple qui se voit recevoir une finition unique, la Street Triple R… une sorte d’édition limité uniquement déclinée dans ce coloris graphite mate/orange. Ayant rencontrée lors de sa sortie quelques soucis au niveau de l’amortissement, la «R» se voit aussi recevoir le système d’amortissement et le freinage de la Daytona 675 de cette année.
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1831
....Coté rues et bagarres, la 675 Street Triple sera doublée d’une version R. Pas de modifications moteur de prévues mais de meilleures suspensions, un coloris spécifique aux graphiques orange et le système de freinage radial de la 675 daytona.
http://www.moto-station.com/article4650-news-moto-2009-triumph-1600-thunderbird-street-triple-r-daytona-675-et-bonneville-50eme-anniversaire.html
...Au jeu de la "R"adicalisation, la Street Triple s'offre un freinage et des suspensions de vraie sportive.
algré le succès de son roadster vedette, Triumph fait déjà évoluer la Street Triple. Alors que les clients ont déjà dû attendre plusieurs mois voir leur commande honorée, voilà qu'arrive la Street Triple R. Pour cette version pimentée de la Street Triple, Triumph n'a pas modifié le moteur mais a retouché la partie cycle. Les suspensions entièrement réglables font leur apparition aux côtés d'étriers et d'un maître cylindre radiaux sur les freins avants, augmentant le potentiel sportif de la soeur "routière" de la Daytona 675. Cette dernière profite du changement de millésime pour adopter des étriers de freins radiaux monoblocs Nissin, de suspensions offrant désormais deux réglages séparés pour les compressions lentes et rapides et en profite pour perdre 3 kg (pour atteindre 162 kg à sec) et gagner 3 ch. L'esthétique est légèrement retouchée au niveau des optiques et de la bulle. Si les tarifs de la Daytona 675 et de la Street Triple 675 n'évoluent pas pour 2009, la Street Triple s'offrira contre 800 € de plus que la Street Triple "de base".
- suspensions avant et arrière entièrement réglables
- étriers avants radiaux Nissin, maître cylindre avant radial
- guidon : cintre Magura en aluminium
- selle bi-ton
- nouveaux coloris : gris graphite mat et orange, orange mat et gris
- prix : 8 790 € (Street Triple : 7 990 €)
http://www.moto-museum.net/vehicule/details-1783.html
Pour cette version R, de meilleurs suspensions , un coloris spécifique aux graphiques orange et le système de freinage radial de la 675 daytona.
Fiche technique
Catégorie: Modèle de série
Année de première édition: 2009
Année de dernière édition:
Puissance fiscale:
Le moteur
Type de moteur: 3 cylindres en ligne 4 Temps
Nombre de soupapes: 12 soupape(s)
Cylindrée: 675 cm³
Alésage course: 74 x 52,3 mm
Compression: 12.0:1
Allumage: Électronique
Alimentation: Injection électronique multipoint séquentielle
Suralimentation:
Lubrification: Carter humide
Refroidissement: Liquide
Démarreur: Électrique
Puissance: 108 ch à 11700 tr/min
Couple: 68 Nm (6.9 mkg) à 9100 tr/min
Régime maximal:
La transmission
Transmission finale: Chaine
Boîte de vitesses: Manuelle 6 vitesses
Embrayage: Multi-disques à bain d’huile
Le cadre et les roues
Cadre: Périmétrique , treillis tubulaire en alu
Suspensions avant: Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb. 120 mm
Suspensions arrière: Monoamortisseur, dèb. 126 mm
Freins avant: 2 disques flottants, Ø 308 mm, étriers à 4 pistons
Freins arrière: 1 disque, Ø 220 mm, étrier à 2 pistons
Pneus avant: 120/70 - 17
Pneus arrière: 180/55 - 17
Les dimensions
Longueur: 2030 mm
Largeur: 736 mm
Hauteur de selle: 805 mm
Hauteur hors tout: 1250 mm
Empattement: 1395 mm
Angle de châsse: 24°3
Garde au sol:
Poids: 167 kg
Reservoir: 17 litres
Les performances
Vitesse maximale: 242 km/h
0-100 km/h: 3.2 secondes
0-160 km/h:
0-200 km/h:
0-300 km/h:
400 mètres départ-arrété:
1000 mètres départ-arrêté:
Rapport Poids/Puissance: 1.546 kg/ch
Rapport Puissance/Litre: 160 ch/litre
Consommation extra-urbaine:
Consommation urbaine:
Consommation mixte:
Émission de CO2:
http://www.emoto.com/actualites/machine/un-street-triple-r-en-2009-un-thunderbird-en-2010-4599.php
La nouvelle Street Triple R est une déclinaison plus radicale de la Street Triple. Elle apporte dans ses bagages, une fourche de 41mm et un amortisseur entièrement ajustables ainsi que des étriers radiaux 4 pistons pour pincer les deux disques de 308mm, un guidon Magura, une selle plus haute de 5mm pour avoir une position plus "attaquante" et une nouvelle déco Matt Graphite et Orange ou Matt Blazing Orange et Grey. Elle est au tarif
http://hellforleathermagazine.com/2008/07/2009-triumph-street-triple-r-g.html
And that’s about it. Actually, we really like the Street Triple, so by adding the suspension and brakes from the current Daytona 675, Triumph can only make it better. The Triumph Street Triple R gains fully adjustable 41mm USD forks, a fully adjustable piggyback shock and radial brakes that grab 308mm rotors. To differentiate it from the standard model, which will continue to be sold alongside its sportier brother, the R will be available in matte grey with orange graphics, or vice versa. Other changes include the 5mm higher seat and flatter Magura bars for a revised riding position. Visually, the R uses black anodized fork stanchions for added badassness, and a two-tone black and grey seat that adds some much needed poor taste to an otherwise classy bike. The Street Triple R will cost a little more than the bike it’s based on, but a little less than the revised 2009 Triumph Daytona 675. Another image follows the jump. While we are big fans of the Triumph Street Triple, we couldn't help but be disappointed when it showed up with lower specification suspension, brakes and 15bhp less than the Daytona 675 it's based on. Next year's R model will address these issues, upgrading to Daytona-spec components all round. Expect it to split the cost difference between the two bikes, while the Daytona is set to receive significant component and power upgrades to further differentiate it from its naked sibling. The Street Triple R will be also be available in a new color, the flat gray with orange accents spotted here.
http://www.motarz.com/nouveautes_moto/nouveaute_2009triumph_street_triple_r_et_675_daytona.html
Triumph Street Triple R 2009: La Triumph Street Triple ne sera pas modifiée en 2009 mais elle se voit épaulée par une petite soeur la Street Triple R.Cette nouvelle version bénéficiera d'une nouvelle fourche de 41mm ainsi que d'un nouvel amortisseur, tous deux entièrement réglables. D'un système de freinage Nissin 4 pistons à fixation radiale qui pince deux disques de 308mm, d'un guidon en aluminim Magura et d'une selle deux tons plus haute de 5mm. La Street Triple R dévelopera une puissance de 108ch soit 2 chevaux de plus que la version de base. Coté tarif elle sera proposée à 8 790 € soit 800€ de plus que la Street Triple actuelle et devrait être disponible dès le mois d'octobre.
http://www.thebikergene.com/naked-bikes/street-triple-r-announced-with-daytona-spec-brakes-and-suspension/
been tested against in the middleweight naked category - and indeed, a lot of larger bikes - Triumph has announced it will be joined by an up-spec ‘R’ version for 2009 that promises a harder performance edge. It’s a simple and logical upgrade for the Striple, incorporating the thicker, fully-adjustable USD forks and excellent rear monoshock from the donor Daytona 675, as well as the 4-piston brake calipers, radial master cylinder and larger discs that give the Daytona its stopping power. The seat’s a bit higher and the handlebars are spiffy Magura units - and those are about the only differences. The engine is left untouched.
There has been very few complaints about the brakes and suspension on the standard Striple, so you’d have to assume the main benefit of the R upgrade is the ability to fiddle with the settings - a great addition if you know what you’re doing, but also a huge invitation for novice tweakers to completely ruin the ride quality of their bikes by turning all the dials to 11 in search of fully sick race bike handling.
If you’re tossing up between the Striple and the R, I’d recommend you take the price difference (as yet unannounced but probably about halfway between the standard street triple and the 675 Daytona) and consider what sort of aftermarket suspension mods or professional suspension tuning you could buy for the money - because most people would probably get a better setup out of aftermarket gear set up by pros than higher-spec OEM bouncy bits, and the standard Street Triple is already an outstanding bike. Full press release follows: Street Triple R: Like the Street Triple, but harder… Following on from the phenomenally successful Street Triple, Triumph is introducing a new, higher-specification version for 2009 - the Street Triple R. With the Street Triple already regarded as the class-leading middleweight streetfighter, the ‘R’ is not a bike for shrinking violets… version takes the standard bike and adds a whole heap of attitude. The new Street Triple R comes brimming with race track technology. Fully-adjustable 41mm USD forks and a top-spec rear monoshock unit with piggy back reservoir deliver sublime handling, while radially mounted four-piston calipers grab the twin 308mm brake discs and ensure the Street Triple R stops as well as it goes.
At the heart of Street Triple R is the Street Triple’s highly acclaimed fuel-injected 675cc three-cylinder unit, producing 108ps at 11,700rpm, while its fully adjustable sports suspension and powerful four-piston radial brakes are derived from the award-winning Daytona 675. The new Street Triple R has been designed to rival traditional Supersport machines with its superlative handling and stunning stopping power, while offering the comfort and attitude of a streetfighter. The sporty feel is completed with wide, tapered aluminium handlebars from Magura and a 5mm taller seat height that puts the Street Triple R rider in the perfect position to attack the twisty stuff or cut its way through the urban jungle. The result is a motorcycle that can be finely tuned for all road and track conditions, offering a plush ride tailored to the individual rider, while bearing more than a passing resemblance to its famous big brother, Triumph’s mighty Speed Triple. Completing the Street Triple R’s distinctive look are two all-new exclusive colour schemes: Matt Graphite with orange graphics and Matt Blazing Orange with grey graphics. Both colour options are further enhanced by black anodised forks and a two-tone black and graphite seat. Price and availability on the Street Triple R are TBA.
Key features at a glance:
* Fully adjustable suspension front and rear
* Powerful four-piston Nissin radial calipers and radial master cylinder front brakes
* Smooth and torquey 108ps 675cc three-cylinder engine
* Magura tapered aluminium handlebars for genuine streetfighter look
* Full range of Triumph accessories allows riders to tailor bike to individual tastes
* Two-tone black and graphite seat
* Exclusive new colour schemes: Matt Graphite with orange decals and Matt Blazing Orange with grey decals
http://www.paperblog.fr/986928/nouveaute-2009triumph-street-triple-r-et-675-daytona/
Triumph street triple r 2009
Les modifications apportיes au haut moteur avec de nouvelles soupapes et une chambre de combustion optimisיe ont permi de repousser la zone rouge à 13950tr/min mais aussi de porter la puissance א 128ch.
Cotי partie cycle la Daytona 675 2009 bיnיficiera d'un nouvel amortisseur et de nouveaux יtriers de frein avant א 4 pistons et fixation radiale. Ces nouveaux יquipements ainsi qu'une chasse au poids, notamment sur l'יchappement et les jantes, permettent de revendiquer une masse de 162 kg א sec. Le prix de ce modטle 2009 reste inchangי א 10 990 €. Triumph Street Triple R 2009
La Triumph Street Triple ne sera pas modifiיe en 2009 mais elle se voit יpaulיe par une petite soeur la Street Triple R.
http://www.ratpackathbelgium.org/rubrique,new-street-triple-r,1158878.html
NEW STREET TRIPLE R
Thriumph à dévoilé sa nouvelle STREET TRIPLE R en Juillet à Birnimghan
Les changements par rapport à la version normale : Suspensions avant et arrière complètement réglables+ freinage avant radial
+ Guidon large Magura alu anodisé gris + une hauteur de selle 5 mm plus haute qui place le pilote de la STREET R dans une position parfaite de pilotage. Elle sera livrable en deux couleurs: Gris Matt etLogos Orange Matt Et Orange Matt et Logos Gris Matt
...
V
petit Prince
-
nous pensons aller voir le cons d'ici quelques mois la R nous fait méchament de l'oeil !!! en noir toujours !!! nous attendons de la voir en vrai pour etre sur du coloris et des options mais nous sommes quasi sur de ne plus prendre un speed mais à nouveau une street vu comme elle est belle la nouvelle ;D
je vous dirais dès qu'on aura passé commande ;)
edit : j'oubliais, deux options pour nous au moment du changement soit faire reprendre la street triple par le cons (bof bof) soit la revendre ... à bon entendeurs ;D
-
nous pensons aller voir le cons d'ici quelques mois la R nous fait méchament de l'oeil !!! en noir toujours !!!
bonne idée que de t'orienter vers la R, mais pour le coloris tu peux oublier le noir. En effet, elle n'est livrable qu'en deux coloris : - Gris Matt et Logos Orange Matt
- Orange Matt et Logos Gris Matt
;)
-
Quelqu'un a une photo de la Orange Matt ? Je suis pas fan des couleurs mates mais faut voir.
-
je roule pas avec un ABS sur une moto sportive c est n import quoi....
je pense que cest pour les cruiser
-
......... Une option ABS sera disponible. Une option que beaucoup espéraient voir arriver sur les roadsters Speed Triple et Street Triple pour l'année à venir. [/i]
Va y avoir encore une nouveauté avec option ABS ... faut-il attendre ou non pour acheter street triple R??
La logique voudrait que cela soit rajouter au catalogue des options pour la N ou R...
Mais il faudra voir si le cout montage compris, si cela ne sera pas trop excessif... ?
V
petit Prince
-
En lisant l'article j'ai plutot l'impression que la fameuse option ABS est destiné a la Thunderbird. %)
M'enfin peut etre que je sais pas lire ;D
-
Je viens de passer chez un dealer Triumph dans le nord de Bruxelles.
GoodBike, pour ne pas le citer :D
Et il m'annonce des délais de livraison de la R pour fin septembre si commander aujourd'hui. (avec 15% d'acompte)
Il me dis que OUI, les R sont livrable plus rapidement que les N
Je n'ai pas entamer la négociation et les conditions, je n'ai pas encore fais le tour des accessoires que je souhaite lui mettre.
Je vais scanner la maigre page reçue comme unique information.
Plus aucun catalogue de disponible chez lui... Et triumph Belgique, ne m'a toujours rien envoyé depuis ma demande faite sur leur site il y a plus de 3 semaines, même pas un e-mail.... ?
V
petit Prince
-
As-tu la photo de cette fameuse Street Triple R "Matt Blazing Orange with grey graphics" ??
Non, je ne parvient pas à en trouver une, même sur Internet... ?
Ont trouve pas mal de photo de Speed Triple orange, pour avoir une idée.... Mais ce n'est pas en mat
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/7/3347.jpg) (http://img135.imageshack.us/my.php?image=01bg0.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/8/3348.jpg) (http://img362.imageshack.us/my.php?image=02xx6.jpg)
Attention que la "Matt Blazing Orange" ne sera disponible qu'a partir de janvier 2009, alors que la "Matt Graphite" sera disponible dès septembre 2008, en Belgique
V
petit Prince
-
Voici la seule page reçue du dealer Triumph de Bruxelles, avec les prix de la "N" et "R" et des accessoires Triumph
C'est la liste des prix officiel triumph aout 2008
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/9/3349.jpg) (http://img120.imageshack.us/my.php?image=scannerimage001100ba5.gif)
V
petit Prince
-
Tête de Fourche transparent :o ça donne quoi ??
Je crois que c'est juste une bulle plus haute.... D'après ce que j'ai lu dans la presse
V
petit Prince
-
Il est bien c'petit prince, il nous file pleins de bons tuyaux et d'infos sur notre future "R" (nous les chanceux).
En tous cas mon concessionnaire à moi il m'a encaissé le cheque de 700 € fin juillet, et depuis pas une info !
Heureusement il y à Findus, non P'tit prince pour nous abreuver, nous les assoifés de détails croustillants concernants cette "Fille" aux yeux chromés qui nous laisse dormir sur la "béquille" tous les soirs aprés être passé par le garage désespérament vide.
Pour le petit prince HIP HIP HIP ?
-
Premier article que je trouve de la part d'un jaloux ;D
http://www.motoplanete.com/triumph/675-street-triple-R-2009-contact.php
Je résume son texte:
Pour créer un Street Triple R, ne cherchez pas midi à 14 hrs. Prenez une 675 street standard, ajoutez le train avant de la sportive Daytona, apposez des touches d'orange qui claque et hop, c'est prêt. Plus de chevaux aussi ? Ah non ; il y en a toujours 108, ce qui est largement suffisant pour s'amuser et plus si affinités. Le R que Triumph a rajouté à son vivace petit street-fighter, c'est tout simplement de quoi augmenter l'attaque au freinage pour les plus saignants des trappeurs. Les étriers ont fait place aux mâchoires radiales à 4 plaquettes de la Daytona 675, poussées par un maitre-cylindre à fixation radiale lui aussi. Des suspensions réglables de partout, un guidon Magura, une selle bi-colore et des coloris spécifiques concluent "l'agrémentation" de cette version R pour 800 euros de plus que la street triple d'origine.
Les +
Le punch du 3 cylindres
Meilleur freinage
Légèreté
Les -
Forte concurrence (Question polyvalence et agrément moteur, je veux bien voir.... ?)
Tarif élevé (moto de l'année 2008 rapport qualité/prix/agrément.... Il délire le gars...?)
Performances
Vitesse max : + de 200 km/h
0 à 100 km/h : nc
Conso moyenne : nc (Faudrait qu'il vienne jeter un œil ici avant de faire son article totalement baclé !)
Encore un journaliste du dimanche..... Article trop vite fait.....
V
petit Prince
-
je suis surprise pour la couleur noire ... dans le magasine triumph il y a justement deux photos de la R en noir matt une avec un logo jaune et une avec un logo orange c'est l'option matt blazing orange qui sera disponible à partir de janvier 2009 ;)
au fait le mec qui a fait l'article a du lire en diagonale l'article du magasine triumph car il est effectivement dit :
"sur la base du chassis et du moteur de la street triple standard, la version R présente les caractéristiques de suspension et de freinage héritées de la Daytona 675, plus sportive.
Elles comprennent : la fourche inversée de 41 mm entièrement reglable et l'amortisseur arriere d'excellente facture doté d'étriers quatres pistons à montage radial qui pincent pleinement les deux disques de frein de 308mm. La sensation sportive est complétée par un guidon large Magura en aluminium anodisé et une hauteur de selle de 5mm plus élevée qui place le conducteur de la street triple R dans une position parfaite. Le résultat, selon Simon Warburton, directeur produit de Triumph, est une moto qui peut etre reglée précisément pour toutes les conditions de route et de circuit.(...)
erratum pour le monsieur journaleu !!! Au coeur de la street triple R, se trouve le celebre moteur trois cylindres à injection de 675cm3 de la street triple. Il développe 106ch à 11 700 tr/mn ,( et oui faut etre précis ;)) selon une courbe généreuse qui atteint 69Nm à 9 100 tr/mn, dans le rugissement particulier du trois cylindres émis par le doucle silencieux court. "(nombreux accessoires : saute vent, sabot assortie et bien sur échappement italien arrow)
AMEN
[streeet]
-
ca y est normalement j ai vendu mon velo , je vais pouvoir macheté une R ;D
-
ca y est normalement j ai vendu mon velo , je vais pouvoir macheté une R ;D
Déjà ? bien joué...
-
non vraiment vendu un velo( si l acheteur tiens parole), en faite j ai un vtt de descente a 2500e et un autre a 1200 e si il me prend celui a 1200 e et que je vends ma street 7500 e ca me raproche bien du prix !
faut que j aille chez road spirit , pour voir combien il me la reprendrait... suivant ca reponse , je lui propose de la laissé en dépot vente au prix que j en veux , je pense que ca peu etre jouable ;D
-
Ah ok, je croyais que tu parlais de ta Street... %)
Dis-donc, à ce prix, ça doit être des vélos de compet' (http://i55.servimg.com/u/f55/11/85/67/97/invisi10.gif)
-
plutot surtout que cest le prix de vente la , pas du neuf... ;D
-
non vraiment vendu un velo( si l acheteur tiens parole), en faite j ai un vtt de descente a 2500e et un autre a 1200 e
C'est sûr qu'a ce prix de vente ça aide.
[modeHS curieux]
C'est quoi tes biclous, parce que là j'ai l'air petit joueur avec mon Trek6700 à la maison? :'(
-
non vraiment vendu un velo( si l acheteur tiens parole), en faite j ai un vtt de descente a 2500e et un autre a 1200 e
C'est sûr qu'a ce prix de vente ça aide.
[modeHS curieux]
C'est quoi tes biclous, parce que là j'ai l'air petit joueur avec mon Trek6700 à la maison? :'(
[/quote]
norco team DH si tu connais
-
non vraiment vendu un velo( si l acheteur tiens parole), en faite j ai un vtt de descente a 2500e
à ce prix là c'est avec ou sans la TDF ??? ;) ;) [sivousmecherchez]
content pour toi que tu puisses finaliser ton rêve....
-
merci rien n est fait , c est pas vraiment un réve j ai une street deja ... juste un caprice ;D de R
-
Sinon, pour en revenir aux infos sur la R, mon concessionnaire n'est toujours pa en mesure de me confirmer la nature de la première monte pneumatique ...
Des nouvelles sur ce point auprès des votres ?
-
Avez vous des infos sur la version Orange ?
Es-ce la même couleur que sur le Speed (apparement non) ?
Je crois que je vais passer par la case commande :)
-
Sinon, pour en revenir aux infos sur la R, mon concessionnaire n'est toujours pas en mesure de me confirmer la nature de la première monte pneumatique ... Des nouvelles sur ce point auprès des vôtres ?
Je me souviens vaguement avoir lu un message d'une personne qui confirmait que c'était des Pirelli...
Lesquels ? où est ce message ? Bonne question ???
V
petit Prince
-
Sinon, pour en revenir aux infos sur la R, mon concessionnaire n'est toujours pas en mesure de me confirmer la nature de la première monte pneumatique ... Des nouvelles sur ce point auprès des vôtres ?
Je me souviens vaguement avoir lu un message d'une personne qui confirmait que c'était des Pirelli...
Lesquels ? où est ce message ? Bonne question ???
V
petit Prince
C'était moi.
Selon Triumph France ce serait, aux dernières nouvelles, des Pirelli Supercorsa Pro.
Spike,
Et ça c'est bien :)
-
Avez vous des infos sur la version Orange ?
Es-ce la même couleur que sur le Speed (apparemment non) ?
Je crois que je vais passer par la case commande :)
Cyboulette: Aucune photo trouvée a ce jour, même sur les sites/forum Anglais ou Italien
! La version "orange mat" ne sera disponible que pour janvier 2009, version "grise mat" dès fin septembre 2008
V
petit Prince
-
je vais faire un tour chez le concess suivant ce qui va me dire ... pit etre je vais signé , maintenant ou plus tard mais je signerai de toute facon ;D
-
du coup , je sais pas quoi faire ...
il me dit que cest peu etre plus judicieux de partir sur un speed (bon vendeur me direz vous) mais non car il me propose un speed d occaz dans les 8500/9000 e ce qui reviens au prix de la R...
oué d accord , mais moi je kiffe le moteur et la fluiditée de la street... donc je me retourne peu etre vers un dayto qui reste le meme garbrit hors mis la position et l agrément moteur un poil différent, alors il faut que j aille essayé les 2 pour me faire une idée , voila mon aprem (j ai pas pus les essayer aujourd hui j avais oublier mes papiers quel con )
-
Sinon, pour en revenir aux infos sur la R, mon concessionnaire n'est toujours pa en mesure de me confirmer la nature de la première monte pneumatique ...
Des nouvelles sur ce point auprès des votres ?
le mien m'a dit : Pirelli Supercorsa Pro ! ;)
-
sur le magasine triumph elle est monté en qualifier les gars... enfin voila
-
Au top les Qualifiers, c'est dans la tête les gars... même sur la R ils nous mettent ces supers gommards ! ;D
-
Mon concess' m'a dit que lors de la convention TRIUMPH en Angleterre, la R était présentée avec les Pirelli Supercorsa mais, effectivement, ce sont les Qualifier qui l'équipent sur la photo du mag TRIUMPH ...
Enfin, comme j'avais insisté sur l'importance que j'attache au choix de pneus lors de ma commande, il pourra toujours me monter des BT016, sans gros supplément, comme sur ma première Street.
-
sur le magasine triumph elle est monté en qualifier les gars... enfin voila
C'est quoi le magazine Triumph ?....une revue qui se trouve en kiosque ? ou un papier que les clients reçoivent ?
-
c'est un magasine trimestriel que tu reçois quand t'as acheté une triumph
-
tu le reçois si tu t'inscris sur le site pour le recevoir en donnant ton numéro de série
-
tu le reçois si tu t'inscris sur le site pour le recevoir en donnant ton numéro de série
et oui y en a qui ont deja une street et qui commande un R ... c est les pire ;D
-
tu le reçois si tu t'inscris sur le site pour le recevoir en donnant ton numéro de série
et oui y en a qui ont deja une street et qui commande un R ... c est les pire ;D
Tu veux dire, les pires ... des accros, bien sûr !
-
;D ;D ;D
-
c est pas faux , une fois gouter a la street tes acrros !!
-
Ok, merci à tous, je suis passé chez mon concess... cet aprem.. il m'à donné un exemplaire du n° 004 du mag Triumph, et pour le délai de ma R.......... :( ben c'est toujours fin octobre, et je suis le 1er client à avoir passé commande, il à 3 cdes en cours et les livraisons pour..... fin 10/2008 la mienne.... fin 11/2008...fin 12/2008 .il ne pourra avoir que 10 Street R pour 2009 !
La production de la R ne commence que dernière semaine de septembre.
PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....................................
-
et certaines ne seront dispo qu'a partir de janvier 2009 ;) plus on attend plus c'est bon ;D
-
Ouais mais bon...j'ai laisser partir ma TDM ce matin :( (elle à fait un heureux) il ne me reste plus que la XLR :) 80 à donf 100 couché :D Mais y à 2 roues et un moteur alors hein !......
Vivement octobre..... pour une fois !
-
Ok, merci à tous, je suis passé chez mon concess... cet aprem.. il m'à donné un exemplaire du n° 004 du mag Triumph, et pour le délai de ma R.......... :( ben c'est toujours fin octobre, et je suis le 1er client à avoir passé commande, il à 3 cdes en cours et les livraisons pour..... fin 10/2008 la mienne.... fin 11/2008...fin 12/2008 .il ne pourra avoir que 10 Street R pour 2009 !
La production de la R ne commence que dernière semaine de septembre.
PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....................................
Yep,
c' est donc toi qui ma fait le freinage... ;D
Là c'est "chacun sa mère" ;D ;D ;D
-
heu si je peux me permettre un léger hors sujet ...
on dit chacun sa merde très cher, "chacun sa merde"
voilà fin du hors sujet ;D
-
En fait ici on dit chacun sa "mèreu con" mais chuis un mec bien alors je reste poli . ;) :D 8)
-
c'est marrant quand je vivais à marseille je disais pas ça ...
-
Bon, ça fait encore pratiquement 2 mois à attendre pour les premiers servis, donc on va mettre ce post en veille jusqu'à ce que l'un d'entre nous ait des nouvelles concrètes (confirmation de la monte pneumatique, délai de livraison affiné ...).
Je compte sur vous pour nous tenir au courant et j'en ferai de même si j'ai une info intéressante !
-
Je pense qu'il serait intéressant d'afficher les tarifs auxquels vous avez eu la R... Cette moto m'intéresserais éventuellement mais en ayant une bonne remise...
Mon concess me propose 8880€ clef en main sans aucun accessoire mais avec 15% sur tout le mag... Il m'a dit clairement qu'il ne baisserait pas les prix car il y a une forte demande...
Proposition pour la Street R :
Triumph Lille : 8880€
-
Ne cherche pas à avoir une réduc sur les motos, ce n'est pas la politique, si t'en a sur les access par contre c'est tant mieux.
-
Ne cherche pas à avoir une réduc sur les motos, ce n'est pas la politique, si t'en a sur les access par contre c'est tant mieux.
Oui mais avoir une R pour 8600 c'est toujours mieux que 8880€ ! Il suffit de connaitre la concession pour gagner plus de 200€...
-
ou pas ;)
-
ou pas ;)
???
-
ou pas ;)
C'est pas faux ;)
-
Travaillant dans une concession Triumph je connais un peu le fonctionnement et les différentes marges donc tu me crois ou pas mais si tu trouves un concess qui te fais ce type de réduc t'as de la chance :)
Joues au loto en suivant.
-
Je l'ai déjà précisé, mais je touche ma "R" au prix tarif (8800 €) avec en revanche les Arrows et les roulettes RIZOMA "offerts", ce qui représente déjà un joli geste comercial ... mais c'est ma deuxième STREET quand même !
-
Je reçois ma R dans moins de 15jours à 8800€. Pot ARROW et roulette de Protection RIZOMA, lèche roue.
-
On va avoir exactement la même !!!
;D
-
De mon coté 8690 euros sans accessoire mais avec remise sur les frais de mise en route, de ww, de carte grise et 1ère révision offerte. Mais c'est dur l'attente...
-
Je l'ai déjà précisé, mais je touche ma "R" au prix tarif (8800 €) avec en revanche les Arrows et les roulettes RIZOMA "offerts", ce qui représente déjà un joli geste comercial ... mais c'est ma deuxième STREET quand même !
C'est pas au bout de deux Street que ton cons va pouvoir faire la fête...
-
Je l'ai déjà précisé, mais je touche ma "R" au prix tarif (8800 €) avec en revanche les Arrows et les roulettes RIZOMA "offerts", ce qui représente déjà un joli geste comercial ... mais c'est ma deuxième STREET quand même !
C'est pas au bout de deux Street que ton cons va pouvoir faire la fête...
Je ne vais quand même pas le plaindre ...
A ma connaissance, ils ne font ni plus, ni moins, de marge sur une triumph que sur une jap' et ... les temps sont durs pour tout le monde ...
Maintenant, on est commerçant ou pas (il y en a beaucoup qui ont perdu cette notion).
Bref, un concess' vend des motos, des pièces et du SAV, il en vit et, ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsque tu as un "bon" client (motos neuves + ce qui vient derrière), il faut savoir le garder !
-
Pour ceux d'entre-vous qui ont difficile à dormir tant que leurs R n'est pas arrivé...
Voici une compilation d'images, à mettre sur le bureau de votre pc, histoire de ne plus pouvoir se concentrer du tout ;D
(http://img140.imageshack.us/img140/8561/streetriy4.th.jpg) (http://img140.imageshack.us/my.php?image=streetriy4.jpg)
V
petit Prince
P.S. L'image est un peu lourde, à vous de l'alléger
-
Je l'ai déjà précisé, mais je touche ma "R" au prix tarif (8800 €) avec en revanche les Arrows et les roulettes RIZOMA "offerts", ce qui représente déjà un joli geste comercial ... mais c'est ma deuxième STREET quand même !
C'est pas au bout de deux Street que ton cons va pouvoir faire la fête...
Je ne vais quand même pas le plaindre ...
A ma connaissance, ils ne font ni plus, ni moins, de marge sur une triumph que sur une jap' et ... les temps sont durs pour tout le monde ...
Maintenant, on est commerçant ou pas (il y en a beaucoup qui ont perdu cette notion).
Bref, un concess' vend des motos, des pièces et du SAV, il en vit et, ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsque tu as un "bon" client (motos neuves + ce qui vient derrière), il faut savoir le garder !
Tout a fait d'accord avec toi. Mais c'est vrai que beaucoup de cons. (du moins dans ma région) ne font plus rien sur le prix de la moto et il faut batailler ferme pour avoir des accessoires.
C'etait beaucoup plus négociable avant. Et il faut pas hésiter à se déplacer, j'achete plus à Pau, dégouté des cons.
Merci Triumph Biarritz, un autre état d'esprit...
-
Si jamais je me décide a acheter un treet triple R, ce qui est sur c'est que je vais aller à la recherche de la meilleurs offre dans les cons de ma région...
-
bon courage :-\.
-
moi je n'ai pas commandé la R mais je booste tout doucement ma pas"R" et au final ce serra aussi efficasse. Mais tout en restant Jet Black.
Mais si j'avais su a l'époque... J'aurais fait pareil!
Daff.
-
Ayé street black vendu, street R gris matt commandée semaine prochaine avec tête de fourche, protection résérvoire carbone et alarme TG-2005 pour 8250 € ;D. Je l'a prend fin février debut mars pour la fin de l'hiver ;D.
-
Ben ca y est, après une petite reflexion, et un gros coup de coeur sur le Matt Blazing et les suspat reglables, j'ai commandé ma street R. Ca fait un peu bizarre de lacher une super bécane (Street White) après 8 mois (et 11000km quand meme) mais la tentation était trop forte...
livraison prévu fin janvier, par contre a 8800€ sans accessoires, j'ai un peu l'impression de m'etre fait avoir en comparaison des autres prix que vous avez obtenus...
-
Ben ca y est, après une petite reflexion, et un gros coup de coeur sur le Matt Blazing et les suspat reglables, j'ai commandé ma street R. Ca fait un peu bizarre de lacher une super bécane (Street White) après 8 mois (et 11000km quand meme) mais la tentation était trop forte...
livraison prévu fin janvier, par contre a 8800€ sans accessoires, j'ai un peu l'impression de m'etre fait avoir en comparaison des autres prix que vous avez obtenus...
Ton cons est pas du tout commercant :-\.
Si t'es pret à venir chercher ta street en belgique tu l'aura plus vite est BEAUCOUP moins cher !!!!
Si ça t'interresse envoit moi unMP
-
moi je suis interresse d'avoir les coordonnees de ton cons si tu veux bien.
merci d'avance.
-
moi je suis interresse d'avoir les coordonnees de ton cons si tu veux bien.
merci d'avance.
MP envoyé ;).
-
Bonsoir,
Moi j'ai reçu la mienne hier avec pots arrow, roulettes de béquille d'atelier noir, lèche roue, capot de selle, rétros rizoma, poignées rizoma et feu arrière blanc.
-
bah ouai c'est un peu ce dont je me rend compte, mais c'est un peu mort étant donné que j'ai deja versé un acompte...
-
bah ouai c'est un peu ce dont je me rend compte, mais c'est un peu mort étant donné que j'ai deja versé un acompte...
sur paris, en ayant fait 4 concessions différentes, il font en gros 400€ sur les accessoires, mais rien de bien folichon... si ça peut te consoler
une street R avec sabot, dosseret, mise en route, plaque WW, carte grise et gravage est à 9400€... :-\
-
si ça vous fait pas peur les gars, allez à Biarritz, il fait bô et en plus c'est une super concession (à tous les niveaux...) !!!
-
salut a tous..je me rend compte qu'il y a de sacré ecart quand meme entre vous tous lors de l'achat de votre street R.Entre le cons qui propose la moto a 8800€ + les frais de mises en routes + la carte grise etc....et ceux qui arrive a trouver la moto a moin de 8800€ avec la cg , les frais , une tdf ou autres choses il y a quan meme un gouffre !! certes la street R est très demandé mais je pense que certains concessionaires devraient jouer un peu plus le jeu. >:(
-
salut a tous..je me rend compte qu'il y a de sacré ecart quand meme entre vous tous lors de l'achat de votre street R.Entre le cons qui propose la moto a 8800€ + les frais de mises en routes + la carte grise etc....et ceux qui arrive a trouver la moto a moin de 8800€ avec la cg , les frais , une tdf ou autres choses il y a quan meme un gouffre !! certes la street R est très demandé mais je pense que certains concessionaires devraient jouer un peu plus le jeu. >:(
Le miens joue trés bien le jeu ;D.
-
salut a tous..je me rend compte qu'il y a de sacré ecart quand meme entre vous tous lors de l'achat de votre street R.Entre le cons qui propose la moto a 8800€ + les frais de mises en routes + la carte grise etc....et ceux qui arrive a trouver la moto a moin de 8800€ avec la cg , les frais , une tdf ou autres choses il y a quan meme un gouffre !! certes la street R est très demandé mais je pense que certains concessionaires devraient jouer un peu plus le jeu. >:(
Le miens joue trés bien le jeu ;D.
D'ailleurs etant du coté est de la France si je peux avoir les coordonnées de ton concess ?? merci beaucoup ;D
-
Bon ça y est j'ai sauté le pas, j'ai commandé une Street R Orange. La livraison est prévue en Mars ... à ma demande, je suis pas un vrai motard :o ;D je roule pas l'hiver. :D
Plus en détail maintenant : elle aura les Arrows, un sabot, un feu AR transparent, un lèche roue pour protéger l'amorto et un SdP Top block. Elle sera livrée en BT 014, j'ai pas un bon feeling avec les Dunlop.
Par contre comme la plupart d'entre vous, vu que c'est ma première Triumph niveau négo j'ai pas eu grand chose : 15% sur tous les access et le tatouage gratos c'est tout.
Je lui mettrai une TdF de Speed que j'ai eu brut à juste 100 € (ebay est notre ami ;D) et des protections carbone de la CG aussi.
-
Le seul "hic" avec les machines livrables en 2009, c'est qu'elles vont "bénéficier" du nouveau système d'immatriculation, avec des belles plaques à 7 caractères + le F de France + le département (à la demande générale), bref, des plaques à l'anglaise (ça tombe bien pour des Triumph mais c'est moyen du point de vue esthétique ...). >:(
-
Bah on verra mais bon sur mon SV j'avais une plaque quasi normale, je suis pas adepte des mini plaques alors je pense pas que cela changera grand chose ... et puis ici (en RP) vu que c'est la gueguerre en permanence et qu'ils cherchent le moindre pou de toute façon !!!! >:(
Mais c'est vrai que pour tout caser sur 2 lignes ça va peut être faire short. On verra bien !!! ;D
-
sa y'est bon de commande signé hier
9100 €
nue
juste gravage
livraison prevue debut fevrier
-
sa y'est bon de commande signé hier
9100 €
nue
juste gravage
livraison prevue debut fevrier
c'est une blague? nue à ce prix là??? ça fait cher le gravage non?
-
8800€ + frais de mises en route + CG + gravage, c'est le prix.
Par contre, c'est négocié n'importe comment ;D
-
il te prends pour un américain %) ???
pour moi, j'ai négocié : 10400 €
équipement :
>Sabot
>Saute vent
>Nouvelle visiere de saute vent
>Feu arr blanc
>Capot de selle
>Leche Roue
>Protection réservoir Carbon
>Pots Arrow PH
+ Révision des 1000 kms offerte
Soit une remise d'environ 900 €
-
J'ai fais mieux ;D
9410€ sur le bon de commande.
8271€ à payer (Street normale avec pas mal d'access).
-
sa y'est bon de commande signé hier
9100 €
nue
juste gravage
livraison prevue debut fevrier
j'ai oublié frais de mise en route et carte grise inclus
il a juste fait 180 € de reduc
vous pensez que je peu negocier qulque petit accessoires ?
moi j'aimerai au moins un leche roue et un capot de selle .
sinon j'aime bien le sabot aussi mais je pense qu'il faut pas trop rever
c'est chez ats bastille pour ceux qui connaissent.
-
J'ai fais mieux ;D
9410€ sur le bon de commande.
8271€ à payer (Street normale avec pas mal d'access).
J'ai fait encore mieux !!
Street R avec tête de fourche, alarme TG-2005, protection réservoire carbone pour 8288 € [vtff] [vtff] [vtff].
Au lieu de 9439 € chez mon cons ( belgique ), sinon c'était 9700 € en france :o [vtff] [vtff]
-
J'ai fais mieux ;D
9410€ sur le bon de commande.
8271€ à payer (Street normale avec pas mal d'access).
J'ai fait encore mieux !!
Street R avec tête de fourche, alarme TG-2005, protection réservoire carbone pour 8288 € [vtff] [vtff] [vtff].
Au lieu de 9439 € chez mon cons ( belgique ), sinon c'était 9700 € en france :o [vtff] [vtff]
J'espère qu'ils ne vont pas fermer la concession en france , la seule du nord
avec une pub pareille , beaucoup de monde vont se tourner vers ton concessionnaire....
-
juste le saute vent offert pour moi.j'espere bientot la recevoir(prévue pour mi-novembre)ça devrai bientot arriver. ;)
-
J'ai fais mieux ;D
9410€ sur le bon de commande.
8271€ à payer (Street normale avec pas mal d'access).
J'ai fait encore mieux !!
Street R avec tête de fourche, alarme TG-2005, protection réservoire carbone pour 8288 € [vtff] [vtff] [vtff].
Au lieu de 9439 € chez mon cons ( belgique ), sinon c'était 9700 € en france :o [vtff] [vtff]
J'espère qu'ils ne vont pas fermer la concession en france , la seule du nord
avec une pub pareille , beaucoup de monde vont se tourner vers ton concessionnaire....
C'est vrai que je fais un peu de pub pour mon cons mais c'est pour le bien de la communauté.
Mais je pense pas que lille soit pret à fermer car il m'a avoué avoir vendu plus de 100 street cette année.
Par contre c'est vrai que beaucoup des clients de lille vont chez mon cons ou à bruay la buissiere ( info venant de mon cons ), pas forcement à cause des prix mais aussi du service aprés vente ou du coté " sympatique " de la concession...
La seul chose dommage c'est le vendeur de lille guillaume qui est sympa mais pour le reste...
-
LA MIENNE ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE :) :) :) :) ;D ;D ;D ;D
-
LA MIENNE ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE :) :) :) :) ;D ;D ;D ;D
c'etait pour une livraison mi-novembre?
-
J'ai fais mieux ;D
9410€ sur le bon de commande.
8271€ à payer (Street normale avec pas mal d'access).
J'ai fait encore mieux !!
Street R avec tête de fourche, alarme TG-2005, protection réservoire carbone pour 8288 € [vtff] [vtff] [vtff].
Au lieu de 9439 € chez mon cons ( belgique ), sinon c'était 9700 € en france :o [vtff] [vtff]
J'espère qu'ils ne vont pas fermer la concession en france , la seule du nord
avec une pub pareille , beaucoup de monde vont se tourner vers ton concessionnaire....
C'est vrai que je fais un peu de pub pour mon cons mais c'est pour le bien de la communauté.
Mais je pense pas que lille soit pret à fermer car il m'a avoué avoir vendu plus de 100 street cette année.
Par contre c'est vrai que beaucoup des clients de lille vont chez mon cons ou à bruay la buissiere ( info venant de mon cons ), pas forcement à cause des prix mais aussi du service aprés vente ou du coté " sympatique " de la concession...
La seul chose dommage c'est le vendeur de lille guillaume qui est sympa mais pour le reste...
Il est pris entre deux feux le pauvre ...
C'est une affaire familiale , il ne peut pas partir comme cela , ça le ferai moyen coté famille
maintenant je suis sur qu'il est assez intelligent pour savoir que le manque d'image de sa concession ne vient pas de lui...
Pour la pub , je suis entièrement pour !
perso , je vais aussi aller a bruay pour l'entretien de la katoche
-
la mienne arrive 15 jours plus tôt que prévu :D :D mode récupération fin de semaine prochaine et photo direct
-
Ayé street R commandée !!!
J'ai refais un éssai d'une heure, je regrette pas mon choix.
Le freinage est super, je compte plus le nombre de fois ou le pneu arriere touchait plus le sol et ou le pneu avant couinait ;D ;D.
Et les suspentions apporte un réél plus, c'est indéniable. Vraiment top cette bécane et vraiment top le tarif auquel je l'ai eu [vtff] [vtff] [nimportenawak].
-
donc voila comme vous le saver jai commande ma street r le 5/11 donc cela fait 15jours seulement .la livraison etait prevue pour envir
on mi fevrier,ce qui m'arrangeait un peu vu que je n'ai pas encore reuni tous l'argent.
Seulement voila ma moto est arrivée hier en concession.
Donc je sui un peu enervé car il me manque 3600€
Pour pouvoir aller la chercher.
L'atente va etre tres tres longue ,depuis que j'ai eu le message je ne pense plus qu'a elle.
-
commandé début novembre réception en mars ( je l'ai demandé pour le commencement des beaux jours!!) gris mat avec sabot et réservoir de liquide de freins anodisé noir.
-
Tu aurais une photo du bocal de frein anodisé ?
C'est vrai qu'il n'est pas très esthétique sur la R (ça fait un peu "verrue" sur le guidon).
Tiens, pour la peine, je vous mets une petite tof' des notres.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/4709.jpg) (http://img265.imageshack.us/my.php?image=dsc00207ds1.jpg)(http://img265.imageshack.us/images/thpix.gif) (http://g.imageshack.us/thpix.php)
-
commandee se jeudi livree mi decembre ;D
-
Est-ce que qq'un a commandé sa street R avec un sabot? Si oui est-ce que vous avez reçu le sabot ou comme moi, il n'est pas arrivé? Merci
-
Je l'ai commandée avec sabot, et j'attends qu'il arrive :-\ mon conss n'a pas de date à me donner :-[.
Suis pas le seul à ce que je vois ???
-
Est-ce que qq'un a commandé sa street R avec un sabot? Si oui est-ce que vous avez reçu le sabot ou comme moi, il n'est pas arrivé? Merci
Je l'ai commandée avec sabot, et j'attends qu'il arrive :-\ mon conss n'a pas de date à me donner :-[.
Suis pas le seul à ce que je vois ???
il est arrivé!
-
Bon, c'est vrai que la météo ne s'y prête pas, mais vous pourriez mettre quelques photos de vos R (même sales) pour alimenter ce post !
-
dès que mon sabot sera sur la belle je vous met ça... ;D
-
commandée la semaine derniere ... reception cette semaine en concession ... mais il faut que je vends mon ER6-n ABS pour aller la chercher !
d'ailleurs si vous connaissez kkun que cela peut interesser, mp ;)
-
bientot je metterais une photo de ma street "R" moi aussi...
Daff.
-
Je reçeptionne la mienne samedi, mettrait des tofs
-
Je commande la mienne le Samedi 11 Juillet à 14:00H pétante avec une petite facture de 12000€ moto + full acces. + mise en circulation et tout le reste! :'( [streeet]
-
Je commande la mienne le Samedi 11 Juillet à 14:00H pétante avec une petite facture de 12000€ moto + full acces. + mise en circulation et tout le reste! :'( [streeet]
Dis moi que tu vas négocier à ce prix !!! C'est pas possible autrement !!! Une street à 12 000 € le cons peut au moins te faire 1 000 € offert.
Tu as pris quoi comme options pour arriver à ce prix ?!!! Le cons te fait une remise ?
-
Oui le cons. m'offre les frais de mise en service (plein, W, CG...)+ remise sur les acces. + pas de MO pour les acces. pour le moment (bravo)
Je la prend avec saut de vent + réhause, sabot, lèche roue carbonne, 2 protections de chaîne carbonne, les arrow, le couvre selle, les réservoires de liquide noir, un feu arrière à LED avec cligno. intégrés, les roulettes d'attelier, les platine de suprétion des cals-pieds passagé, la trousse à outils (c'est bien réglable, c'est mieux réglé), 2 Michelin Road 2, voir peut ètre commandes reculées, shifter, vérin de direction! [bave2] [portnawak] c'est des malades [vivemoi] [streeet] [coeur]
-
Une belle petite remise quand même alors, tu me rassure :D.
Elle va être belle ta bécane, féloche.
-
Elle poura ètre belle, ça fait 2 ans que je l'attend! [yeah2]
-
Oui le cons. m'offre les frais de mise en service (plein, W, CG...)+ remise sur les acces. + pas de MO pour les acces. pour le moment (bravo)
Je la prend avec saut de vent + réhause, sabot, lèche roue carbonne, 2 protections de chaîne carbonne, les arrow, le couvre selle, les réservoires de liquide noir, un feu arrière à LED avec cligno. intégrés, les roulettes d'attelier, les platine de suprétion des cals-pieds passagé, la trousse à outils (c'est bien réglable, c'est mieux réglé), 2 Michelin Road 2, voir peut ètre commandes reculées, shifter, vérin de direction! [bave2] [portnawak] c'est des malades [vivemoi] [streeet] [coeur]
Y'a pas comme une erreur dans l'énnoncé ?
Parce que les commandes reculées et l'amorto de direction, c'est pour attaquer, alors que les Road2... ;D
-
moi j'ai commander doit aller la chercher le 28 février avec option capot de selle, sabot ,tete de fourche, et ras de boue couleur grise car c'est les plus rapide ;D ;D
-
Jesais mais je suis touslesjours sur la moto alors oui ce sera road 2 :P(qui après testes de certains magazines s'avèrent ètres meilleur que certain pneus "monogomme" sur circuit [vtff]), mais je prévois tout de même 2 petits 2CT pour les jours de pistes! (bravo) [vivemoi]
-
moi j'ai commander doit aller la chercher le 28 février avec option capot de selle, sabot ,tete de fourche, et ras de boue couleur grise car c'est les plus rapide ;D ;D
Tu voulais pas commander en angleterre toi ? ???
-
oui et bien de celle d'Angleterre que je parle
-
oui et bien de celle d'Angleterre que je parle
Bien joué les mecs :D !!!
Alors elle te revient à combien hors frais de rapatriement ? Et tout compris ?
Pour les papiers c'est déjà fait ?
Vous étes combien à le faire ?
Féloche
-
Je ne sais pas quoi penser sur ce coup.
Vente de ma Street blanche en janvier, donc commande de la R de suite, mais en Alsace, elle est dans ma véranda, immatriculée, donc remontage des accessoires en cours, attente du SDP.
-
Commande effectuée il y a 10 jours.
J'ai demandé une réception pour mi-mai, histoire de finir de passer le permis. [gagne]
-
Plus que 132 jours pour passée commande! [oups]
-
chez moto import la street r est à 8350 euros! même avec des options arriver avec 12000 euros pour un roadster mid size ca fait très cher
-
Plus que 132 jours pour passée commande! [oups]
Pourquoi tu attends si longtemps alors que tu as déjà fait le bon de commande à 12 000 € :D ?
-
moi ! commandé samedi dernier, livraison au garage aujourd'hui.. ;D
je vais la chercher samedi si le temps le permet !!
HEU-REUX !!
-
Commandé y'a une semaine 1/2 livrée aujourd'hui, réception samedi 8)
HEU-REUX aussi ;D
-
Féloches ! ;)
-
J'ai commandé (comme Titou31 chez Jacklilley) une citrouille qui devrait être mure le 21 mars ;D
-
moi ca sera une grise,
le 21 mars aussi ;)
-
Mon Superduke est Vendu,j'ai rendez vous avec le concessionaire Triumph l'apres midi Même,pour essayer et Négocier une R.
Edit; Voila la R est commandé je la prend semaine la Prochaine,car déja en stock au magasin ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/9/5029.jpg) (http://img209.imageshack.us/my.php?image=street013.jpg)
-
Pourquoi tu attends si longtemps alors que tu as déjà fait le bon de commande à 12 000 € :D ?
Non justement il me reste 126 jours avant de la commandée! :'( :'( [oups]
-
sa y'est rendez vous pris aujourd'hui pour aller chercher le 15/04 ma R plus grise mais orange car aujourd'hui chez le concessionnaire il m'a dit que pour la grise que j'avais commander depuis le mois de novembre (et que j'ai reporter de mois en mois suite a quelque probleme perso) il n'en avait plus et que sa mettrait un certain temps avant d'en avoir une autre , donc il me dit par contre j'ai la orange dispo tout de suite elle est la au fond du magasin ,je ne l'avait jamais vu en vrai
et bien j'ai flashé et je l'ai pris
donc voila plus que 15 jours a attendre :)
-
Mon compteur avance à reculon, il ne devait me resté 99 jours avant la commande mais mon conces m'a fait le devis et en plus il a la moto en stock, donc jeudi RDV à la banque et il va falloire que ça bouge! [streeet] [streeet] [streeet] [streeet] [bave] [bave] [bave] [gagne]
-
slt a tous ma street r grise m'attend je vais la chercher jeudi a limoges chez moto move.excellent acceuil pensez y !!
-
;D Moto commandee y'a quinze jours reçu hier !! Je prend livraison ce samedi !!
Je dors plus !!!!! AAAAHHHHHH !!!!
-
Il faut encore que j'attends! :'( @#$!% @#$!%
-
Euh moi aussi commandé hier ! merci le fax du boulot ! lol
;D
Quoi comment ca j'écris tout petit !!!! mahh nannnnnnnn mdrr
Bon je vous la refais
C'est COMMANDEEEEEEEEE depuis hier, livraison samedi ! ;D ;D ;D ;D
-
Féloche sophie !! Je sais pas toi mais, j'en peut plus d'attendre là !!!! :D
-
vous n'allez pas l'apprécier totalement, pas assez d'attente ;D ;D ;D
mais ou sont passés les 3 à 6 mois de délai. :D
-
vous n'allez pas l'apprécier totalement, pas assez d'attente ;D ;D ;D
mais ou sont passés les 3 à 6 mois de délai. :D
Ou 9... %)
-
Si si je vais l'apprécier t'inquiètes pas pour ca !!!! ;D ;D ;D
Mais moi perso je n'aurai pas u la patience d'attendre plus d'un mois ! j'ai u du bol, je l'ai dérranger en pleine livraison, du coup je lui est dit de mettre une de coté lol
Féloche sophie !! Je sais pas toi mais, j'en peut plus d'attendre là !!!! :D
Non moi ça va, je bosse, dans tout les cas j'en aurai pas profiter pis délai de livraison = + 3jours on peut pas faire mieux lol
-
moi, commandée le 09/05/09 delai 6 à 8 semaines
-
Moi je l'ai récuperé samedi après midi ! ;D
-
La même, moto recuperée samedi matin ! Gniak, gniak!!! Bon bin c'est du bon :P :D
-
Yep, on est bien d'accord !
-
SAlut
moi je l'ai commandé le 15/05 et je l'ai normalement le 27...
-
ÇA Y EST!
[gagne] [vivemoi] [coeur] [amoureux] [sauteamour] [applaudi] [yeah] [yeah2] [ymca] [music]
Après 2 ans et 10 mois d'attente, bon de commande street R full options signé à 16h36!
[gagne] [vivemoi] [coeur] [amoureux] [sauteamour] [applaudi] [yeah] [yeah2] [ymca] [music]
Acquisition dans une quinzaine de jours!
[gagne] [vivemoi] [coeur] [amoureux] [sauteamour] [applaudi] [yeah] [yeah2] [ymca] [music]
-
ÇA Y EST!
[gagne] [vivemoi] [coeur] [amoureux] [sauteamour] [applaudi] [yeah] [yeah2] [ymca] [music]
Après 2 ans et 10 mois d'attente, bon de commande street R full options signé à 16h36!
[gagne] [vivemoi] [coeur] [amoureux] [sauteamour] [applaudi] [yeah] [yeah2] [ymca] [music]
Acquisition dans une quinzaine d'années
[gagne] [vivemoi] [coeur] [amoureux] [sauteamour] [applaudi] [yeah] [yeah2] [ymca] [music]
ah quand mème, ça fait long à attendre.content pour toi :D
-
Normalement elle devrais ressemblai à ça avec un SDP, le garde boue AR carbonne les calles pieds passager en moins.
http://yfrog.com/0ecreateimage4j (http://yfrog.com/0ecreateimage4j)
-
Bientot pour moi !
J'espére mi-juin comme prévu !
-
Si si je vais l'apprécier t'inquiètes pas pour ca !!!! ;D ;D ;D
Mais moi perso je n'aurai pas u la patience d'attendre plus d'un mois ! j'ai u du bol, je l'ai dérranger en pleine livraison, du coup je lui est dit de mettre une de coté lol
Féloche sophie !! Je sais pas toi mais, j'en peut plus d'attendre là !!!! :D
Non moi ça va, je bosse, dans tout les cas j'en aurai pas profiter pis délai de livraison = + 3jours on peut pas faire mieux lol
Commandée mercredi dernier, livrée ce soir (vendredi...) ;D ;D ;D
-
Commandée en février et réception début juillet. Qui dit mieux ? ;D
Bah oui, il me faut le permis avant.
Sinon rien à voir mais en concess de Montpellier j'ai vu une R blanche !!
C'est une série spéciale qui coute environ 500€ de plus.
Quelqu'un sait ce quelle a de plus que la R "classique" ?
-
Si si je vais l'apprécier t'inquiètes pas pour ca !!!! ;D ;D ;D
Mais moi perso je n'aurai pas u la patience d'attendre plus d'un mois ! j'ai u du bol, je l'ai dérranger en pleine livraison, du coup je lui est dit de mettre une de coté lol
Féloche sophie !! Je sais pas toi mais, j'en peut plus d'attendre là !!!! :D
Non moi ça va, je bosse, dans tout les cas j'en aurai pas profiter pis délai de livraison = + 3jours on peut pas faire mieux lol
Commandée mercredi dernier, livrée ce soir (vendredi...) ;D ;D ;D
oui mais c'est parceque j'y ai pas mis de la bonne volonté aussi ! Nice Marseille en semaine quand tu bosses ... me sentais pas de rentrer a 90 en rodage après minuit lol ;D ;D ;D ;D ;D
-
Y'en a qui ont quand même de la chance, je suis encore obligé d'attendre 10 jours! :'(
-
plein toi! moi sa va faire 6 semaines que je poirote et c'est pas fini!!!!
-
Ma R est dans mon garage depuis Jeudi le rodage est terminé, c'est que du bonheur!
-
saaalut!!! 8)
je l'ai commandée le 16juin... normalement je dois la recevoir dans les environs du 10 juillet. :'( j'en dors plus!!!! snirff!!!!
heureusement que j'ai une italienne pour me consoler! ;D
-
elle est la belle et pinpente avec 109km au compteur
-
elle est la belle et pinpente avec 109 000km au compteur
déja ;D ;D ;D
-
:P je savais que Titi serait là pour me consoler avec ses 109km!!! ppfff!!! :P
bhen c po grave je ferais aussi mon rodage!!NA!!! ;)
-
à aujourd'hui mademoiselle street R à 260 km ;D
-
à aujourd'hui mademoiselle street R à 260 km ;D
petit joueur j'ai 5000 km :D :D ;D ;D ;D ;D et apres le rodage c'est jouissif
-
commandée aujourd'hui pour 9900E avec lèche-roue, protections rizoma et arrow. 2 autres en attentes de leurs proprio (chez ATS).
-
la mienne est dans mon garage depuis samedi avec 750 kms au nouveau compteur ( je precise parce qu'il fait beaucoup parler ce nouveau compteur lol)
-
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi passé le cap de la commande la semaine dernière et j'ai reçu ma Street triple R (grise)
vendredi 3 juillet et déjà 250 km au compteur ( oui moi aussi sur le nouveau compteur, lol ).
prochainement des photos de la belle.
donc un de plus en R.
-
:D amuse toi bien avec!! j'attends toujours... :-\
-
A y est c'est fait !!
Une street R Orange de plus dans le 73 !!
Mais pas avant fin septembre !!
Snif !! Mais ;D ;D ;D ;D ;D
-
CA Y EST !!!!!! je l'ai recue Jeudi apres midi!! et déjà 300km depuis!! ;D ;D ;D
j'ai dejà pris rdv pour le 24 chez Mourin pour le 1er entretient...des 1000! hihiahahaha
-
Commandée la semaine dernière, j'en prendrai possession samedi matin
-
salut,
en parlant de R, j'en ai croisé un tout neuf orange près de Charbonnières dans le 69 : quelqu'un du forum ??
-
Commandé le 3 septembre chez Axxess Machine. Livraison prévu à la fin du mois.
-
Je suis en train de finaliser la commande des options et niveau SDP j'ai un doute. Je penses prendre celui de Rizoma "FOX" mais au niveau des clignotants j'hésite encore entre les 3 modèles (Avio 21, Zero 11 ou Track 77). Si un de vous pouvais me conseiller en sachant que j'ai pris les silencieux Arrow. Vu qu'il sont moins imposants que ceux d'origine ,je pense que la place est suffisante pour y glisser le SDP avec les 2 clignots. Merci d'avance . Le Concessionnaire attends que je lui envoie les Référence pour commander les pièces.
L'arrivée de ma Street est toujours prévu pour le début Octobre. Je mettrais bien sûr des photos pour vous la présenter.
Merci d'avance pour les renseignement à propos des clignots.