Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Jérôme C. le 23/07/15 à 12:22:45
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salut les streeteux, besoin d'aide pour le choix de ma future monture car GROS dilemme aujourd'hui.
j'étais sur un street de 2013, ABS, blanc, origine (juste la tête de fourche), clean, révisé triumph la semaine pro, 10000km, 6400€
et là chez le concess, depuis hier, street R 2011 (pas d'ABS donc), blanc aussi, avec sabot,lèche roue, jantes or, 4800km, 6500€, révisé + garantie 2ans, selon le commercial elle va partir très très vite (forcément un commercial) mais ptet pas tort le bougre...
j'aurai tendance à rester sur le 2013, ligne basse pour + de confort, chauffe moins, le commercial me sors que de toute façon la chaleur sous les fesses on ne sent pas car Triumph a mis des plaques magiques qui la contiennent, mais surtout le nouveau cadre revu en 2013... la clé codé... l'ABS
alors 2011 R VS 2013 ABS, qui gagne ? (spamafote)
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Il me semble que niveau châssis, il y a une différence notable à partir de 2013.
Perso, je garderais la 2013. Pourquoi vouloir échanger pour avoir plus vieux sans abs ?
Ou alors change pour une R 2013 avec abs, là d'accord ! [yeah2]
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Il me semble que niveau châssis, il y a une différence notable à partir de 2013.
Perso, je garderais la 2013. Pourquoi vouloir échanger pour avoir plus vieux sans abs ?
Ou alors change pour une R 2013 avec abs, là d'accord ! [yeah2]
Question de goût surtout !
Il y en a peut être une que tu trouve plus jolie que l'autre... Celle qui te donne la banane rien que de la voir non ?
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Pas qu'un choix esthétique...une moto allégée de 6kg si ma mémoire est bonne, un centre de gravité abaissé...ça doit autant se sentir que se voir...
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La street 2013 c'est une street N ou une street R?
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L'abs est quand même un bon garde fou, j'en ai fait l'expérience et depuis toutes mes motos en sont équipées [ninjas]
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Comme sur ton post de présentation, je prendrais la 2013 !
Et il sera toujours temps plus tard si le besoin s'en fait sentire d'installer un lot acheté d'occasion MC + Etriers d'une 2013 R, idem pour la fourche [yeah2]
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:D perso je prendrai la 2011 parceque c est une R ^^ elle te coutera moins cher à assurer aussi.
après... tu peux toujours mettre une low boy dessus.
Pour l esthétique tu n'as pas de préférence?
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:D perso je prendrai la 2011 parceque c est une R ^^ elle te coutera moins cher à assurer aussi.
après... tu peux toujours mettre une low boy dessus.
Pour l esthétique tu n'as pas de préférence?
+675
C'est pour ça que je posais la question.
Si c'est une N la street de 2013 c'est moins top.
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alors oui la 2013 c'est la standard
je penche pour la 2013 niveau perf mais aussi esthétique ... j'ai toujours aimé les pti culs [sifflote]
les 5000km m'on mis le doute quand même, en tout merci pour vos rép intéressante, je n'avais pas pensé à l'assurance en effet,
je dois préciser que c'est pour une utilisation quotidienne en ville, hiver comme été, l'abs est un gros plus qui pourrait me sauver la mise comme dit plus haut... et je ne pense pas sentir une différence flagrante entre une fourche N ou R... du moins dans l'utilisation que j'en aurai
merci pour les rép rapides cool ce forum! [yeah2]
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Effectivement pour la ville l'abs est sans doute plus intéressant que des suspensions sympa.
et si tu préfères l esthétique de la 2013 ça compte aussi...
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Dans ton dernier commentaire, tout est dit !
On sent bien ton penchant pour la 2013 alors fonce [yeah]
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alors oui la 2013 c'est la standard
je penche pour la 2013 niveau perf mais aussi esthétique ... j'ai toujours aimé les pti culs [sifflote]
les 5000km m'on mis le doute quand même, en tout merci pour vos rép intéressante, je n'avais pas pensé à l'assurance en effet,
je dois préciser que c'est pour une utilisation quotidienne en ville, hiver comme été, l'abs est un gros plus qui pourrait me sauver la mise comme dit plus haut... et je ne pense pas sentir une différence flagrante entre une fourche N ou R... du moins dans l'utilisation que j'en aurai
merci pour les rép rapides cool ce forum! [yeah2]
???
c'est du kifkif
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niveau perf, je précise niveau freinage même si c'est surtout l'esthétique [bave2] peut être le fait de n'avoir connu que mon hornet... mais les gros pots sous la selle j'ai du mal, après avec des petits léo c'est vrai que c'est meugnon aussi
mais bon c'est décidé, le 2013 ! de toute façon dès que jsuis monté dessus jsuis tombé amoureux [coeur]
plus qu'à attendre le 30 juillet !
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C'est long une semaine tu vas voir ;D
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alors oui la 2013 c'est la standard
je penche pour la 2013 niveau perf mais aussi esthétique ... j'ai toujours aimé les pti culs [sifflote]
les 5000km m'on mis le doute quand même, en tout merci pour vos rép intéressante, je n'avais pas pensé à l'assurance en effet,
je dois préciser que c'est pour une utilisation quotidienne en ville, hiver comme été, l'abs est un gros plus qui pourrait me sauver la mise comme dit plus haut... et je ne pense pas sentir une différence flagrante entre une fourche N ou R... du moins dans l'utilisation que j'en aurai
merci pour les rép rapides cool ce forum! [yeah2]
Ben voilà tu as fait ton choix ;) :)
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oui ;)
merci pour les avis, jvoulais être sûre de pas faire un boulette, dans tous les cas qu'une hâte c'est de titiller la poignée comme je veux et de me prendre un bon coup de pied au cul dès les 3000tours [bave2]
quand je l'ai essayé, le proprio a voulu faire la sds du coup jme suis retenu [sifflote] il a eu peur de plus me revoir et c'était justifié [bave]
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tu auras pas un coup de pied au cul à 3000tr
Pas aussi franc que ce que tu pense à mon avvis
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bonsoir, petite modif du titre, le choix est fait le 2013 mais voilà, j'ai plutôt bien vendu le hornet, il est parti ce soir ... bizarre de voir qqln partir sur sa première monture %)
mon budget initial 6500€ donc et je vois des R2013 abs à 7000€ 10000 bornes (en concession ou dépot vente pas trop loin)
ma cible, le 2013 abs N, 10 000km, le gars accepte de descendre à 6200€ au lieu de 6400€...
svp entre R et N, avec tous deux ABS, niveau freinage ça dit quoi? les suspat du R cartonnent à ce que je lis, esthétique c'est zoulie aussi... pour 800€ de plus qu'en pensez vous? pour la revente je pense que c'est intéressant car si on part du principe qu'il y a 1000€ de différence entre le R et le N pour 800€ je suis tenter de foncer pour le R quitte à un poil exploser le budget...
merci pour vos avis, je rappel que j'en aurai une utilisation urbaine surtout
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Prend une R ont te le dit depuis le début ;D
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Meme si je prefere la 2012 dans ce choix la c'est 2013 R (en version blanche ;D) pour moi !
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J'ai opté pour une N avec abs
Je dis que sur route ouverte c est largement suffisant
A voir niveau assurance et entretien ce que ça donne
N plus légère et moins haute de 2 cm
Après avoir , j adore les 2 modèles
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Plus basse oui, plus legere non.
D'après le site de triumph c'est meme la R qui est plus legere de 1kg.
Et le prix diffère de 900€ exactement
Après c'est encore aussi une question de gout :), j'adore la boucle arriere rouge et les ecopes rouges ;D
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Plus basse oui, plus legere non.
D'après le site de triumph c'est meme la R qui est plus legere de 1kg.
Et le prix diffère de 900€ exactement
Après c'est encore aussi une question de gout :), j'adore la boucle arriere rouge et les ecopes rouges ;D
Exact c est les modèles antérieure qui était plus lourd
Une affaire de gout 👍🏻👍🏻
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[bave]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/5/84975.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/7/84977.jpg)
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66641 (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66641)
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Le Freinage de la N est bien moins performant (j'ai une N) , j'ai changer le Maitre cylindre Radial pour me rapprocher de celui de la R (300 € de modif...)
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En gros si c'est pour prendre une N et après faire des modifs pour se rapprocher d'une R autant prendre une R tout de suite
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ok en fait, les 900€ (et non pas 1000€ comme je pensais) de plus se justifie par le système de freinage et suspat. et l'esthétique retravaillé, magnifique Nico d'ailleurs, première que jvois avec une bande rouge ça claque [bave]
si jpars sur la N a 6200€, prix correct en fait même si 6100€ serait conforme à l'écart de 900€ mais le vendeur va en avoir marre je pense [sifflote]
sur la N je pourrai voir pour un échapp... arrow, y'en a d'occaz à 500 balles, puis sabot ou autre serait cool aussi.
mais la R, sublime c'est vrai, ...
Q° : l'écope a démonté par de soucis, la boucle arrière s'enlève facile? je m'explique, jverrai bien sur la N la même chose mais en bleu, le triumph du réservoir, l'amorto est déjà bleu... en gros partir sur un dual bleu-blanc dans la même idée que ton joli R Nico
diabolo44 pour ce change du maitre cylindre radial? trop insuffisant pour toi le freinage sans cette modif? quel en était ton usage ?
merci les gars [yeah2] j'vais voir pour aller test aujd un R !
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La vrai question c'est ton utilisation ! Si c'est juste pour boulot<>maison et quelques balades, va pas mettre 1000€ de plus ;)
Par contre si tu vas te balader très souvent plus ou moins sportivement et/ou tester la piste (attention très addicitf [ninjas]) là tu verras les limites de la N.
Quant à la revente, clairement la R partira plus facilement !
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[bave]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/5/84975.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/7/84977.jpg)
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66641 (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66641)
Wahou!! Magnifique cette R! [bave]
Très belle modif!
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merci Pims'S c'est exactement ce que jme dis en fait, pour le revente la R (et piste pourquoi pas mais exceptionnel pour l'instant)
pour la ville la N suffit bien
jvais voir ce R cet aprem, jvous en dirai des nouvelles [yeah2]
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Pour la ville ET la route la N suffit largement, on n'est pas sur un circuit ;-)
Apres si tu commences à pister oui là tu regretteras peut être
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Pour la ville ET la route la N suffit largement, on n'est pas sur un circuit ;-)
Apres si tu commences à pister oui là tu regretteras peut être
Et pour la pelouse ??
[tirelalangue] [ninjas] :o
Si tu penses la garder un bon moment, je te dirais prends une R qui sera plus polyvalente dans le choix de ton utilisation future , piste duo etc.. et l'écart de prix ne sera pas totalement perdu, une R se revends un peu plus chère et surement un peu mieux également.
;)
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Cette R a un cul de dayto en plus de détails picturaux ... magnifique
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Oui elle est belle.
@Jerome: prend des photos :)
Voilà le topic de la R White http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66641.0 (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66641.0)
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Pour la ville ET la route la N suffit largement, on n'est pas sur un circuit ;-)
Apres si tu commences à pister oui là tu regretteras peut être
Comme déjà dit, là n'est pas la vraie question...
Pour la ville un scoobit suffit largement ;D
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merci Pims'S c'est exactement ce que jme dis en fait, pour le revente la R (et piste pourquoi pas mais exceptionnel pour l'instant)
pour la ville la N suffit bien
jvais voir ce R cet aprem, jvous en dirai des nouvelles [yeah2]
La réponse est dans la question -> R
Si tu te dis la piste pourquoi pas, c'est que tu iras. Si tu y vas, tu y retourneras. Si tu y retournes et que tu as dis non au R, tu le regretteras. CQFD et four d'expérience ;)
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La R est un peu plus cher à la revente mai tu la paie plus cher au départ donc aucun intérêt
Sauf pour celui qui piste
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En l'achetant d'occaz, je pense pas que tu y perde, et elle ce revende bien mieux.
Et franchement sauf si tu fait que de la ville ou du boulo/dodo, prend une R, la N c'est vraiment un saucisson dés que tu veu t'amuser un peu.
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Une R se revendra plus facilement !
La N trouve moins d'acheteurs
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Comme déjà dit, là n'est pas la vraie question...
Pour la ville un scoobit suffit largement ;D
Oui ou un abonnement aux transports en commun.
Une autre remarque intéressante ?
Pour le reste des remarques je plussoie ce qui a été dit dans l'ensemble (sauf peut être pour le côté saucisson de la N, pour les journées piste que j'ai fait avec je n'ai pas eu cette sensation mais je n'ai pas pisté avec une R en comparaison).
Tu as fait ton choix au final ?
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Oui ou un abonnement aux transports en commun.
Une autre remarque intéressante ?
Pour le reste des remarques je plussoie ce qui a été dit dans l'ensemble (sauf peut être pour le côté saucisson de la N, pour les journées piste que j'ai fait avec je n'ai pas eu cette sensation mais je n'ai pas pisté avec une R en comparaison).
Tu as fait ton choix au final ?
Tout à fait, et c'est encore plus vrai avec la Street quand on connaît son fonctionnement en ville ou circulation dense !
Encore une fois quel rapport entre l'utilisation sur route (mode "circuit" ou pas) et le fait d'avoir une R/N ?
Tu as aussi une sécurité accrue avec la R (plus de rigueur, plus de freinage)
Si on pousse le raisonnement, rien n'est indispensable, on peut toujours se contenter d'un peu moins que ce qu'on a entre les mains : un peu moins rigoureux que la N suffira et ainsi de suite...
Ce que je voulais dire et qui est à mon avis le fond du problème : la sécurité se paye et ce surcoût ne peut pas être assumé par tout le monde, ça reste une histoire de budget
Peut-être que mon argument "sécurité" te fera rire aussi à cause du sigle "R" mais c'est un avis qui s'est forgé au fur et à mesure d'une utilisation somme toute assez responsable de mon 2 roues. Quand tu achètes une Street c'est déjà pour ses qualités dynamiques, quand tu as le budget pour avoir un châssis à la hauteur de la mécanique (très brillante), il n'y a pas d'hésitation à avoir ! Des véhicules dotés d'excellents moteurs dans des châssis moyens, on en trouve plein, une R me paraît tout simplement plus homogène qu'une N (spamafote)
EDIT : je réalise que l'on a pas du tout les mêmes conditions d'utilisation route de la moto (tu habites Paris et moi la Manche). Sans prendre la route pour un circuit, ceci explique peut-être cela...
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EDIT : je réalise que l'on a pas du tout les mêmes conditions d'utilisation route de la moto (tu habites Paris et moi la Manche). Sans prendre la route pour un circuit, ceci explique peut-être cela...
Je reste sans voix devant ce genre de remarques...
Je ne suppose rien sur ton genre d'utilisation de la moto, je te remercierai de ne pas généraliser quoi que ce soit sur moi avant de m'avoir rencontré, merci, encore plus en se basant sur mon lieu d'habitation.
Bref, fin du HS, on va attendre des News de l'achat du 1er concerné !
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T'emballe pas
Tu m'as mal compris : pour la route, toi tu vas dire "la N suffit" .
Moi je vais te répondre de façon aussi péremptoire "la R sans hésiter"
Mon Edit n'a d'autre but que de modérer mes propos en tentant d'expliquer que nos 2 opinions se justifient peut-être par les routes empruntées la plupart du temps
Après l'humour fait aussi partie du forum, comme quoi même quand on met des smileys, ça ne fonctionne pas toujours...
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EDIT : je réalise que l'on a pas du tout les mêmes conditions d'utilisation route de la moto (tu habites Paris et moi la Manche). Sans prendre la route pour un circuit, ceci explique peut-être cela...
Après l'humour fait aussi partie du forum, comme quoi même quand on met des smileys, ça ne fonctionne pas toujours...
noukilè le smiley? (Oui oui mon intervention n'est pas très utile, mais j'avais peur d'avoir un bug d'affichage [vtff] [vtff] [vtff] ;D ;D ;D)
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Dans le post d'avant sur "l'invitation à évoluer en scoobit dans la jungle urbaine" ;D
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Pour avoir possédé 2 street différentes, une street N 2008 avec laquelle j'avais une utilisation route/piste puis une street R abs 2013 pour une utilisation uniquement route car une dayto pour la piste
Voilà mon ressenti :
Pour la route une N suffit largement voir meme mieux car sur la R meme en assouplissant les amortos sont trop raides sur les routes bosselés 😕
Pour la R, utilisation sportive, moins de confort mais beaucoup plus efficace en mode rapide et surtout pour le look avec ses écopes et la boucle arrière rouge 👍 et puis l'ABS pour la sécurité 😄
En résumé si c'est pour faire du trajet boulot et des balades je choisirai une street 2013 N ABS
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Il y a donc route et route, merci pour la nuance Biloustunt !
Moi j'emmène presque toujours la Street R sur routes dégagées hors agglomération en mode dynamique donc forcément je me basais sur cette utilisation...
Désolé OcinOtom si je t'ai semblé provocant.
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Je montrerai peut être un mètre cylindre radial sur ma N l histoire de lui donner un peu plus de mordant
Pour la couleur un covering bleu sur la boucle arrière les les écopes
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De même que les freins d'une N sont bien plus que suffisant sur la route 😉,
Par contre le châssis et la nouvelle répartition des masses sur les 2013 est vraiment significative 👍
Ça ressemble à un daytona sans carénage 😄😄
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Retour sur ma journée d'hier (pas pensé à prendre des tof [sifflote])
au final pas d'essai de la 2013R, déçu pour ça, trop de monde sur la rocade bordelaise et chaud niveau temps
mais j'ai eu une autre bonne surprise, essai chez Triumph d'une R de 2011, blanche, jantes or, vraiment belle et l'offre est intéressante, 5000km, 6300euros (pas de saut de vent dommage); pneus neufs + garantie
http://www.leboncoin.fr/motos/833121051.htm?ca=2_s
vendeur sympa, m'offre même une selle d'origine pour remplacer la selle gel qui est dessus, je trouve qu'elle ne s'adapte pas à cette moto, les bouts remontent trop sur le réservoirs en s'écartant, du coup les pieds sur les commandes ces bouts rentrent dans l'aine, détail certes mais le contact entre les cuisse est primordial et doit être parfait j'aime bien glisser le réservoir [bave]
bref, j'ai ressenti plus de rigueur, sur cette 2011R que la 2013N abs, le pot sous la selle, pas trop de retour de chaleur au final vu que ça roulait bien en ville.
comble du hasard, je reviens de mon essai, et un ami streeteux arrive en 2013N abs blanche, du coup les 2 motos à coter, et bah la 2011R n'était pas sans reste bien au contraire, on ne voyait que elle ^^, je suis sûre que même avec une 2013R à coté la 2011 se défendrait :o
j'ai bien failli signer mais jme donne le temps de la réflexion mais je pense resté sur ce 2011 R.
je sais ce que vous allez dire, "ce mec ne sait pas ce qu'il veut" (mdr)
bref j'ai compris une chose hier, pas si facile de choisir sa street [louche]
tite q° aussi, le kit chaine de cette 2011R, je l'ai trouvé plutôt reculé pour 5000km en comparant aux autres street de la concession, c'est à dire reculé au 3ème petit trou du cadre en partant de la droite
le vendeur m'a rassuré disant que non non, ce kit tiendra 25000 - 30000... sans prob, le recul ne voulait rien dire, certes ok c'est l'état des dents etc... mais quant t au bout et que tu ne peux plus tendre [louche]
au pire c'est pas grave jle changerai mais j'ai trouvé ça bizarre
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La dessus je répondrais que à force de regardé les photos du net on se fait un avis. Mais rien ne vaut la réalité !
On peut avoir un avis totalement différent face à l'engin contrairement à ce que l'on peut en penser derrière son écran :)
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Je les changer pour avoir plus de mordant et surtout plus de feeling sur les freinages d'urgence, surtout a deux ou elle pêche un peu la (comparer a la R). Niveau châssis en duo la N sera plus adapté a mon goût, car elle est plus souple en terme de suspension et le poid de ton/ta passagère empêchera se coter trop souple. (je fais 80% de duo)
Par contre seul et sans duo je recommande la R a 300%... La suspension arrière de la N seul c'est vraiment bof même serrer a fond
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La dessus je répondrais que à force de regardé les photos du net on se fait un avis. Mais rien ne vaut la réalité !
On peut avoir un avis totalement différent face à l'engin contrairement à ce que l'on peut en penser derrière son écran :)
disons que oui en réalité, j'ai trouvé que les pots sous la selle ça donne un sacré caractère à la bécane, j'y verrai bien d'autres pots d'ailleurs ;D
Je les changer pour avoir plus de mordant et surtout plus de feeling sur les freinages d'urgence, surtout a deux ou elle pêche un peu la (comparer a la R). Niveau châssis en duo la N sera plus adapté a mon goût, car elle est plus souple en terme de suspension et le poid de ton/ta passagère empêchera se coter trop souple. (je fais 80% de duo)
Par contre seul et sans duo je recommande la R a 300%... La suspension arrière de la N seul c'est vraiment bof même serrer a fond
pour ma part ce sera 90% solo donc ça dans le sens de cette R aussi
vous pensez que niveau prix jpeux débattre ? il me la fait à 6300€ au lieu 6490€ affiché. révisé avec pneus neufs, une selle origine, nouveaux cligno avants car ils sont oxydés là...
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Le prix me parait pas mal pour pro...
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oui je pense aussi
merci Nico pour son suivi en tout cas [yeah2]
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:)
Ce que tu peux voir et négocier (réduction peut etre)
frais de CG
Equipements que tu voudrais ajouter (Tete de fourche, capot... ?)
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oui il m'avait dit qu'il pourrait faire petite remise sur tête de fourche. mais vu le prix neuf annoncé 260€ j'ai dis que je la prendrai sans pour commencer (la remise pouvant être faite sur un achat ultérieur)
je préfèrerai voir pour des échapp en priorité ^^
frais CG y'aurait ptet moyen, jpeux toujours essayer
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Tant mieux si tu as pu te fais un avis en vrai.
Le prix me paraît pas trop déconnant pour un pro.
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oui il m'avait dit qu'il pourrait faire petite remise sur tête de fourche. mais vu le prix neuf annoncé 260€ j'ai dis que je la prendrai sans pour commencer (la remise pouvant être faite sur un achat ultérieur)
je préfèrerai voir pour des échapp en priorité ^^
frais CG y'aurait ptet moyen, jpeux toujours essayer
Des échappement il en traine toujours un peu sur lbc...
Généralement arrow position haute ou leovince gp style.
Après y'en à d'autres ;D
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et ça Nico ou Titoune... ? je négo pour 5700€, le truc c'est que triumph l'a suivi jusqu'à ses 6000km, depuis entretien perso [sifflote]
http://www.leboncoin.fr/motos/834534714.htm?ca=2_s
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Perso je prendrais l'autre, plus chére oui mais 10000km de moins, pas que celli ci est beaucoup de borne mais dans 4000km (suivant si tu roule beaucoup ou pas ça peu arriver vite) tu vas avoir la rév des 20000km qui coute une blinde en concess, donc la diff les quelque centaine d'€ que tu vas gagner maintenant il t'en restera plus beaucoup aprés ça...
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C'est ce que j'allais dire, il y a bientôt la révision des 20000...
Après elle peut etre négociée ça depend du mec...
Et toi tu preferes noir ou blanc ? ;D
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perso mon hornet était noir déjà, j'aime bien mais le blanc change c'est vrai... puis les équipements pourront être rajoutés plus tard
difficile de négo moins de 5700€ (à la base 5800€), pourtant pas faute d'avoir essayer [sifflote]
il ne veut pas "brader son équipement"
ce qui m'embête un peu aussi c'est l'absence de preuve des révisions après 6000km
sur la blanche triumph, pas ce prob. puis la blanche avec des pti arrow [coeur]
ah jme tâte, pitet que le concess va encore faire un geste commercial pour la blanche %)
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perso mon hornet était noir déjà, j'aime bien mais le blanc change c'est vrai... puis les équipements pourront être rajoutés plus tard
difficile de négo moins de 5700€ (à la base 5800€), pourtant pas faute d'avoir essayer [sifflote]
il ne veut pas "brader son équipement"
ce qui m'embête un peu aussi c'est l'absence de preuve des révisions après 6000km
sur la blanche triumph, pas ce prob. puis la blanche avec des pti arrow [coeur]
ah jme tâte, pitet que le concess va encore faire un geste commercial pour la blanche %)
Au pire si tu as un doute sur l'entretien, soit tu peux demander à un concessionnaire de te faire un check-up, soit faire un entretien de base après l'avoir acheté (vidange moteur, purge frein, vérifier les différents serrages...) surtout que c'est plutôt simple sur de faibles kilométrages ;)
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oui j'suis dacc avec toi Pim's sur le pti check up ! je comptais le faire
mais du coup + 100roro de pièces
la révi des 20 000km va vite arriver, jm'en sers tous les jours sur bdx puis le weekend je rentre souvent dans le médoc (200km aller retour)
révi 20 000, intéressant de le faire chez triumph pour la revente quand même (mm si frangin mécano renault) et j'vois du 400-500 euros
donc bah, les 6300€ de la blanche j'y arrive...
cet argent je préférerai le mettre direct dans de l'équipement sur la blanche à la limite
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Bon bah en effet faut prendre un faible kilométrage et l'autre a encore pas 5000 tu es tranquille jusqu'à 10000 et la révision des 10000 ca va...
La blanche sort de triumph, garantie etc... C'est pas mal quand même !
Et les arrow sur la blanche avec jantes dorée ca doit rendre pas mal ! ;)
(mieux qu'avec les jantes noires, c'est pour ca que j'ai mis des carbones car avec les jantes noires les arrow me disaient rien...)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/8/48198.jpg)
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ah avec des tubes fourches or aussi serait magnifique %)
bon du coup bien la belle blanche, de toute façon le proprio de la noir pense la garder encore un peu du coup... et voudrait qu'on se capte un de ces 4 pour le duel noire-blanche ;D
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Tu t'es fait un pote streeteux.
Tu lui as parlé du forum ? ;D
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oui oui,
on se demande d'ailleurs si d'autres streeteux sur bdx pourraient nous parler de la concess triumph, niveau prestation/qualité-prix
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Un topic dédié existe peut être ?
http://www.streetriple.fr/index.php?board=41.0 (http://www.streetriple.fr/index.php?board=41.0)
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Oui oui c'était sûr ! pas encore eu le temps de chercher, jsuis au taff donc j'essai de bosser un minimum [sifflote]
merci Nico! [yeah]
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Bah je vais te répondre, ils sont franchement pas aimable et pas très commerçant surtout le patron ;D Après j'avais rencontré un des commercial qui lui était cool mais est-il resté... %)
La meilleur concess reste celle de Biarritz mais ça fait une trotte pour y aller. Sinon là où j'ai acheté ma brèle (à Melle, pas à côté non plus) je les ai trouvé vraiment pas mal mais peut pas te dire niveau qualité de l'atelier ;)
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oui si c'est Arnaud dont tu parles il est fort sympa, après sa remise mais je me pose des questions car il me la fais à 6300 au lieu de 6500,
me rajoute des frais d'immat et arrive à 6570€, or frais CG j'vois 36€/2 *7 =126€, on est d'accord si on le fais soi mm à la pref ça coûte 130€; pour frais d'immat il m'a parlé de 270€... y'a de l'écart
sur le lien de Nico, j'ai vu frais de mise en circu pour ce concess 70€ admettons, donc 130€ (CG)+ 70 (commission) ça fais tjr pas 270€
en gros il me la remise 200€ pour me rajouter 70€ de frais [sifflote] peut être à cause des pneus neufs (spamafote)
je verrai au tel demain
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Ils 'appellent ca les frais de mise en service ;D
Effectivement peut etre réduire un peu ca... Au moins à 200 quoi -_- c'est abusé
Edit: tu devrais changer le nom de ton topic ;D
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oui ou bien tout simplement dire remise de 130€,
il a voulu titillé mon intérêt en m'annonçant -200€ et ça m'a presque fait signé sur le coup d'ailleurs
et oui c'est bon je ne touche plus au nom du topic maintenant [yeah]
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[yeah] [yeah] [yeah]
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oui ou bien tout simplement dire remise de 130€,
il a voulu titillé mon intérêt en m'annonçant -200€ et ça m'a presque fait signé sur le coup d'ailleurs
et oui c'est bon je ne touche plus au nom du topic maintenant [yeah]
C'est un truc de commercial ça un appât pour nous faire croire qu'on fait une bonne affaire ;)
J'espère qu'il y a pas trop de com sur le fofo qui vont lire ça lol
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Déjà que je trouve que des "frais de mise en service" sur une moto neuve c'est abusé, mais sur une moto d'occaz, il faut qu'on m'explique quelle frais il a à faire....
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Payer le bonhomme pour cliquer sur le site de la pref et faire la CG ;D
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Déjà que je trouve que des "frais de mise en service" sur une moto neuve c'est abusé, mais sur une moto d'occaz, il faut qu'on m'explique quelle frais il a à faire....
La petite sacoche Triumph, le porte clé et les 5 min que passe le mécano avec toi pour t'expliquer comment ça marche ;D
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ahah c'est trop ça!
"faut débrayer pour démarrer" bim ça fera 70euros
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Les explication de comment ça marche généralement ça ce résume à "lis la notice tout est dedant"
Quand j'ai acheté la mienne, il voulais me prendre une grosse centaine d'euro, pour ça, je lui ai demandé ce qu'il fesait pour que ça coute si chére, il m'à dit.
On monte les rétro, on met 5 litre d'essence, on vas faire un allez retour dans la rue pour voir si elle marche et on passe un coup de chiffon.
Je lui ai répondu c'est mort je paie pas pour ça sinon tu la garde ta bréle.
Aprés j'ai pas dû beaucoup forcer pour qu'il me les vires j'avais rien demandé question tarif, j'avais négo des accessoire et la rév des 1000.
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Et ailleurs que chez Triumph on a pas de pochette ;D
(pardon si chez KTM lol)
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Je sait même pas ce que j'en ai foutu de leurs sacoche (mdr)
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C'est la classe pourtant ;D
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Je sait même pas ce que j'en ai foutu de leurs sacoche (mdr)
pratique pour ranger toute la paperasse pour l'historique de la moto...
Les explication de comment ça marche généralement ça ce résume à "lis la notice tout est dedant"
Quand j'ai acheté la mienne, il voulais me prendre une grosse centaine d'euro, pour ça, je lui ai demandé ce qu'il fesait pour que ça coute si chére, il m'à dit.
On monte les rétro, on met 5 litre d'essence, on vas faire un allez retour dans la rue pour voir si elle marche et on passe un coup de chiffon.
Je lui ai répondu c'est mort je paie pas pour ça sinon tu la garde ta bréle.
Aprés j'ai pas dû beaucoup forcer pour qu'il me les vires j'avais rien demandé question tarif, j'avais négo des accessoire et la rév des 1000.
Du coup sûr une occaz ils ont même pas les rétros à monter, ni les 5L d'essence à mettre (la réserve s'était allumée au bout de la rue sur la mienne). Par contre bon briefing ;)
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surtout que le prix affiché est "clef en main" (spamafote)
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Bon et cette négoce elle en est ou ?
On est mardi faut appeler ;D
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j'vais pas tarder à appeler
je lui laisse le temps d'embaucher ^^
jvais proposer 6600 avec le saut de vent
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Pourquoi pas ! c'est vrai que c'est le detail qu'il manque :)
Et 260 le bout de plastique... ;D c'est ca ?
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ouaip 260€ qu'il m'avait annoncé,
jviens d'avoir un autre concess multi-marque que j'ai appelé par curiosité,
le 2013R à 7000€, 10000km, poignée chauffante, bagster, top block, selle gel, train pneu roadsmart neuf, il m'offre frais d'immat et possibilité remise sur de l'équipement ...
alors soit Arnaud est cool soit jvais prendre 1 pti 2013 (un peu plus chère niveau assurance)
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Oui tente de faire jouer la concurrence...
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et bien pour Arnaud les frais sont INCOMPRESSIBLES ! [pascontent2]
peut faire un effort pour le saut de vent mais ça veut donc dire 6580€ + sdv 200 balle [sifflote]
après c'est aussi le fait qu'ils viennent de l'avoir, et sont sûr de la faire partir à 6500...
mais bon à ce tarif je prend la R 2013 à 7000
http://www.leboncoin.fr/motos/814425216.htm?ca=2_s
[bave2]
je pense voir pour le sabot suivant ce qu'il propose... parce que le sdp jpeux me l'acheter ça
ps : je vais encore devoir changer le nom du titre (mdr)
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Elle est top cet R de 2013 , y apas photo .... fonce ;)
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et oui c'est bon je ne touche plus au nom du topic maintenant [yeah]
;D
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(mdr)
cette fois le nom du Topic restera celui là ! [yeah] [yeah] [yeah]
et rien que le fait de savoir que jprend un R2013 ça me fous trop la banane, quitte à dépasser le budget autant le faire en se faisant plaisir comme il faut [bave]
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C'est pas faut, ce modèle la de cette couleur serait la seule qui m’intéresserait
Ecope blanche et rouge, boucle arrière rouge [bave]
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[bave]
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(mdr)
cette fois le nom du Topic restera celui là ! [yeah] [yeah] [yeah]
et rien que le fait de savoir que jprend un R2013 ça me fous trop la banane, quitte à dépasser le budget autant le faire en se faisant plaisir comme il faut [bave]
Ca serait dommage de regretter dans 6 mois de ne pas avoir mis un peu plus. Là au moins, avec un 13R, tu n'as que peu de place pour un regret [bave]
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jvais voir pour aller la récup aujd j'vais débaucher plus tôt [yeah]
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jvais voir pour aller la récup aujd j'vais débaucher plus tôt [yeah]
[applaudi] [applaudi] [applaudi] [yeah] [yeah] [yeah]
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jvais voir pour aller la récup aujd j'vais débaucher plus tôt [yeah]
[applaudi]
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Alors ? ;D
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Il a trouvé une R 2014 en cours de route, il hésite encore du coup (mdr) (lan)
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Il a trouvé une R 2014 en cours de route, il hésite encore du coup (mdr) (lan)
(mdr)
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Il a trouvé une R 2014 en cours de route, il hésite encore du coup (mdr) (lan)
Et après il va se dire qu'il est pas si loin d'une 2015 neuve ;D
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Ou d'une RX (mdr)
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"Bon bah finalement j'ai vu la dayto en concession alors j'ai craqué.... jusqu'à tourner la tête et voir un thruxton et une Tiger.... du coup j'hésite avec une rocket en fait" [vtff]
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Je veux une Thruxtriple ;D
(genre la pub de vw avec la golfinelle ;D)
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Couleur blouge c'est ça ? :)
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Yes lol
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mdr les gars ! ça aurait pu mais non ça y'est j'ai trouvé mon âme soeur, elle est belle, efficace, bien chaude (poignée chauffantes)... [bave2]
revenu hier dans mon médoc avec la 2013 R abs, franchement que dire ! elle est neuve !
l'ancien proprio était du genre voyageur (dans l'éolien) il partait au canada donc l'a laissé cette fois ci et temps mieux [vtff]
bon du coup elle a une pancarte à l'arrière (sdp espagnol) a changer en premier
et tellement excité que j'en ai oublié le bagster qui était vendu avec [sifflote]
je vous la présente dès que j'ai un peu de temps pour faire le topic qui va bien ! [yeah2]
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Bien bien bien [applaudi] [applaudi] [applaudi]
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Aaaah on y croyait plus [yeah] [applaudi]
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Aaaah on y croyait plus [yeah] [applaudi]
;D ;D On savait plus quoi croire
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;D ;D On savait plus quoi croire
Ni QUE croire! ;D
Bravo pour l'achat de ta Bonneville euh... Dayto.... euh... Tiger S.... enfin de ta moto quoi! [vtff]
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dès que je l'ai vu toutes les hésitations se sont envolées [sauteamour]
bon maintenant va falloir choisir le pot [sifflote] je blague y'a plus rien sur le compte %)
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dès que je l'ai vu toutes les hésitations se sont envolées [sauteamour]
bon maintenant va falloir choisir le pot [sifflote] je blague y'a plus rien sur le compte %)
Même pas de quoi faire le plein pour aller rouler un coup? (lan)
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J'aimais bien la sonorité de la 2013 d'origine.
On entend le moteur et pas les échappements et c'est vraiment pas mal.
Et j'aurai la 2013 franchement le choix d'un échappement et difficile, je ne vois rien qui m'emballe.
Autre avis perso je l'aime bien sans la tdf comparé à la 2012
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Même pas de quoi faire le plein pour aller rouler un coup? (lan)
uais si d'ailleurs ils me font vazy plus qu'à tracer y'a de l'essence
jfais 2km, réserve allumée [vtff] jsuis proche du 0 quoi, j'attend la paye [yeah]
sinon oui oui j'aime bien le bruit déjà ça change du akra+collecteur arrow du hornet!
là j'vais prendre un diabolo, urgent pour graissage de chaine!
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uais si d'ailleurs ils me font vazy plus qu'à tracer y'a de l'essence
jfais 2km, réserve allumée [vtff]
Tiens, ça me rappelle des choses ça [sifflote]
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uais si d'ailleurs ils me font vazy plus qu'à tracer y'a de l'essence
jfais 2km, réserve allumée [vtff] jsuis proche du 0 quoi, j'attend la paye [yeah]
sinon oui oui j'aime bien le bruit déjà ça change du akra+collecteur arrow du hornet!
là j'vais prendre un diabolo, urgent pour graissage de chaine!
Abusé >:(
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uais mais jp'ense vraiment pas que c'était volontaire, ils ont du la faire essayer ou qlq chose comme ça ou jsuis trop naif [popcorn]
puis sont gentil j'vais pouvoir aller chercher mon bagster que j'ai oublié [sifflote]
sinon cool j'ai commandé un sdp marco design à jean marc qui s'occupe d'écouler le stock
79€ c'est fort sympa [applaudi] merci le forum ...
et le cache colonne R 14€ [yeah]
me suis pris des pti diabolo sur mcom, zoulie aussi
bon cette fois le compte se rapproche du 0 pointé [sifflote]
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Pas de silencieux en vue ;D
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nan pour l'instant j'apprécie le bruit de ce 3 cylindres ;)
puis le sdp en prio parce que le sdp espagnol ! cette pancarte à l'arrière :o
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nan pour l'instant j'apprécie le bruit de ce 3 cylindres ;)
+675 j'ai mes échappements que pour le look ;)
j'ai laissé les chicanes mais ca suffit pas !