Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Non je vous assure que s'est le tarif à l'année vue que j'ai 2 véhicule chez eux j'ai droit à 40% de réduction l'assurance des motard me proposais dans les 850€....
Hello!!!!! bon moi je commence aussi à être impatient car j'attend l'hiver pour pouvoir allé un peu négocier pour une street R mais je voix aussi qu'il y a de bonne occase qui tourne.....J'ai telephoner à mon assurance pour connaire le tarif d'une street et une speed je suis tomber sur le culstreet 232€ tout risquespeed 264€ tout risque et je suis jeune conducteur........ donc je pense que vous pouvez négocier un peu.......
Pascale, je pense que t'aurai pu en demander beaucoup plus..le saut de vent est offert d'office , et les frais de mise en route et protège réservoir, t'en a pour environ 300e...et pour la reprise, dit toi qu'ils doivent la revendre après....j'aurai essayé de négocier plus... bon rodage