Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est net.MAJ sur le site Triumph : plus aucune date limite maintenant, c'était prévisible : tout doit disparaitre Niveau remise, chez British Racing (Marseille) pour ma part, rien de mirobolant. Aucune remise possible sur la moto seule (Street R) mais possibilités sur tous les accessoires. Arrows pas gratuit hélas, juste à moitié prix, et les autres accessoires supplémentaires offerts (bocaux, leviers...) avec le gravage, mais ça reste vraiment dans la zone "basse/moyenne" des remises possibles en comparaison avec d'autres concess. Mais ça me convenait tout à fait
SI c'est pas acheter, cours vite ou appelle AD moto à avignon. tu auras de bien meilleurs offres, sans compter qu'ils sont bien plus agréable que marseille (de toute manière c'est pas trop dur)
J'ai été voir à Toulon, c'était bof, Avignon ça me fait un peu loin par contre Mais j'ai été agréablement reçu, on verra ce que ça donne par la suite, mais sachant que Toulon est à côté, j'aviserai
les 20%, tu les utiliseras quasi jamais .Y a plein de bon plan sur le fofo, du coup tu n'acheteras quasi rien dans ta concession, a moins de vouloir calquer ses sous labas
Peut être que c'est loin avignon mais cela peut en valoir le coup
De ce que j'ai pu lire jusque là et dans d'autres topics, je n'en doute absolument pas
Oui, j'en suis conscient, apres c'est surtout au cas pu je prenne un support de plaque chez eux bientot, mais de toute facon, avec ce que j'aurais deja dessus et de negocié, à la livraison, je pense pas que je leur prendrai gd chose, mais on saut jamais...
Bon courage car il ont jamais rein en stock, un mois pour un blouson qui a fini en garantie cela fait trois semaine et la dispo de mes leviers pas avant mi aout
Cela veut dire que tu l'as acheter à Marseille
y'a certainement moyen que tu passes sous la barre des 9.000 en ce moment.
j'ai eu mon permi en novembre dernier je suis assuré à la macif pour ma voiture et mon 500cb , mais ils ne veulent pas m'assurer le street.J'ai trouvé soit amv ou j'en serai pour 1032euros tout risque ou alors zolly azar ou j'en serai pour 1050 tout risque egalement. J'ai mis de coté euro assur car les avis que j'ai trouvé m'ont fait froid dans le dos.Aprés est ce que je prend en tout risque ou alors en dommage collision... j'hesite..
voila j'ai signé pour la moto de mes reves un street blanc !j'ai fait 2 concessions, la 1ere me faisait la moto clés en mains à 7600€ + pack accessoires..le 2eme m'a fait le tout à 7340€ moto clés en main avec le pack accessoires. je regrette un peu de ne pas avoir poussé un peu plus en demandant la 1ere révision.. mais bon voila c'est signé.. plus qu'a attendre et a trouver une assurance car c'est pas gagné avec moins d'un an de permis..