Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Si tu as une voiture, je te conseille la MAAF, ils sont les mieux placés en terme de tarifs sur les jeunes permis.
je suis obligé de rester à la macif car mon échéance est en avril.. donc un peu piégé.la maaf j'ai fait un devis sur leur site ça ne passe pas.. je peut tjr essayer de les appeler.en bonus je suis à 25% pour la voiture, j'ai eu le permis voiture en 96.je pense sinon me tourner vers AMV , pour info la mutuelle des motard me demande 1700euros... lol
oui pour l'assurance de la 500 je pourrai l'arreter je pense (elle est en vente en plus) par contre la voiture je suis bloqué jusqu'en avril 2013... j'aurai pu négocier avec les assureurs pour 2 contrats voiture et moto.
Sachant que le seul moyen de "rompre" ton contrat est la cession de ton vehicule, est ce que ca ne vaut pas le coup de les ceder a ta femme ? (parents, frere, soeur...?)
Ben si je céde à ma femme ça fait quand meme une carte grise à refaire pour la laguna.sinon je vient d'appeler la maaf, ils me ferait la tout risque à 700euros assistance 0km comprise.. j'ai bien précisé au mec que j'avais moins d'un an de permis il m'a dit oui mais vous etes à 20% de bonus moto à la macif et vous avez 35ans et puis ce n'est une 675cc , donc nous on est pas trop fermé .. donc voila je pense que j'irai à la maaf pour la street et je vais voir pour ma voiture aussi chez eux en plus la franchise est de 400euros fixe pour vol collision incendie etc.. alors qu'ailleur c'est 10% de la valeur avec 450euros mini..
Ben si je céde à ma femme ça fait quand meme une carte grise à refaire pour la Laguna
Rien ne t'oblige légalement a etre proprietaire du vehicule que tu assures me semble-t-il... Non ?
sauf que tu dois le déclarer a l'assurance . donc elle aurait due l'etre quand elle a été souscrite
Oui bien sur, mais pour l'instant elle est toujours a son nom... Donc si cession, pas besoin de mettre la CG à jour (surtout s'ils sont mariés)...
je le voyais pas sous cet angle, mais tout a fait ... mais bon déjà juste le papier de session suffit a l'assurance, pourquoi ce faire chier a faire quoique ce soit d'autre
La cb est a vendre donc si je la vend pas de soucis de resiliation, pour la laguna j'hesite à faire ça.. Si je file un certificat de vente à la macif pour ma laguna, ok mon assurance est arreté.. mais ensuite si j'assure cette meme laguna avec la meme carte grise tjr à mon nom est ce que ça peut posser probléme ? est ce que entre assurance ils verrifient ??