Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
mon vendeur à bruay m'a dit que des motos il en vends toute l'année avec un debit quasi equivalent, donc la période de l'année il s'en moque unpeu, pourtant cest dans le nord :p
Oui, sauf que là la street 1.2 est en fin de production et que le nouveau modèle sors à la fin de l'année.enDonc on brade, ça se voit depuis 3 mois et le marché de l'occaz' en a pris un sacré coup !
Je suis pas sûre que le marché de l'occase ai perdu Que l'occase récente ne se vende pas oui. Mais ce fut toujours le cas
C'est mauvais pour moi ce que tu dis là Sinon je ne dis pas combien j'ai acheté ma moto, les futurs acheteurs peuvent s'en servir pour faire baisser le prix
ouais, le mythe du "ta street est super propre, une annonce sur LBC avec une belle photo et elle est partie en une semaine", c'est connu mais ça marche pas !
Des bon plans y en a mais pas beaucoup ^^Sinon y aurai pas d'équilibre Certain ici on payer le prix marquer sur le catalogue et d'autre ont eux de belle remise.Mais au final la street et une moto chère et qui ce revend chère
Je dirai même plus, la Street est une moto aussi chère que les autres qui se vend plus chère ^^Et le mythe de la moto qui part en 1 semaine est bien réel. la preuve j'ai mis la mienne en vente sur un coup de tête et j'ai retiré l'annonce le lendemain. L'annonce était publiée sur LBC depuis 1 heure qu'un mec m'appelait déjà.Street de 09/2008 avec 30K kms à 5900 € ..... donc oui ca se vend bien et vite
moi j'ai eu quedal en négociation en Alsace ca me rend fou !! en tout cas dans le mail de triumph france pour le compte rendu j'ai bien enfoncer la concession