Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Il a du te faire -3% sur la bécane et -15% sur les accessoires ? En tout cas c'est ce que j'ai eu.Tu as du voir la mienne, apparemment il l'a reçu aujourd'hui
Carte grise+plaque+administratif (??) = 259€
Je te donne mon detail pour les frais "annexes" a la moto.Carte grise 7 CV : 166 €Mise en route VN (essence, liquide divers, etc....) : 138 €Plaque de police (?!) : 30 €Prestation carte grise : 39 €Redevance carte grise : 2,50 €Taxe de gestion carte grise : 4 €Gravage : 84 €, avec remise : 74,78 €Voila le détail que j'ai sur mon bon de commande.
Pour moi sa donne carte grise dans triumph A : 222euros triumph B 195 euros pourquoi et CG sont différente entre 2 concess triumph mise en route 210e -50% soit 105eurosmarquage antivol (gravage) 119 offert pas le concess et il me met que 1h30 de MO
En avril y a un paquet de street qui vont traverser la manche et dans le tas il y aura la mienne !!!!
Je dirais plus l'océan pacifique...